begin process at 2012 05 28 00:04:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Vidéo

> 

Youtube?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Youtube?

mardi 4 mars 2008 à 16:03:25 | Youtube?

Al3x_Oo

Bonjour,

Je suis en train de faire un site et j'aimerai faire un peu comme youtube : 

Les membres mettent des vidéos sur le site, (sa c'est fait en php).
Mon probleme est maintenant de les convertir en .flv pour que mon lecteur flash puisse les lire.

Il est plus logique de les convertir lors de l'envois de la video, mais comment faire?

J'ai cherché sur google mais je n'ai trouvé aucun mot clé vers lequel m'orienter.
Si qqun peut me dire dans quel direction aller s'il vous plait, je lui en serrais tres reconnaissant!!!

Ou directement la solution... alors la, vous imaginez mm pas quel point j'y serrai reconnaissant!!!  (Non, arréter d'avoir l'esprit mal placé les gens!! )
mercredi 5 mars 2008 à 14:21:56 | Re : Youtube?

Burnside

Membre Club
Réponse acceptée !
Slt,

Après deux minutes sur google j'ai çà...

http://www.developpez.net/forums/showthread.php?t=153470
qui donne çà :
http://www.phpcs.com/codes/ENCODAGE-TRAITEMENT-AUTOMATIQUE-VIDEOS-UPLOAD_30674.aspx

et j'ai çà aussi :
http://gallery.menalto.com/node/55500

J'espère que cela t'aidera.

Bàt,
Burnside.

..:: Enjoy living in hell ::..
flash

mercredi 5 mars 2008 à 15:09:33 | Re : Youtube?

furiouskiller

salu, pour résoudre ton probléme tu dois juste telecharger " TOTAL VIDEO CONVERTER "
et cherche la clé parce que sans la clé il te converti les vidéo mais sans le son .
ce software converti tout vers tout (*_+)

Fµr!oUs KiLl£r

mercredi 5 mars 2008 à 15:13:14 | Re : Youtube?

Al3x_Oo

ok merci pour vos réponses, je vais aller faire une tour pour voir se que cela donne.

Je vais regarder se soft que tu ma donné furiouskiller.
vendredi 7 mars 2008 à 16:02:21 | Re : Youtube?

Al3x_Oo

Je viens de regarder tes Burnside, c exactement se que je voulais, merci a vous deux!!

Cette discussion est classée dans : site, convertir, youtube, reconnaissant

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Conversion URL Youtube [ par hurrycane ] Salut tout le mondeJe ne sais pas si c'est la rubrique appropriée mais voila ma question :Ayant remarqué que le site youtubex.com ne fait que converti Convertir un swf en fla [ par Did00 ] Slaut à tous les flasheurs et autresJ'aimerais faire une gallerie photo pour mon site et j'ai un .swf en guise d'exemple et qui me plait.Est-ce que qu video youtube ou divshare et news xml dans un site flash ?? [ par alexflex ] Bonjour à tous, voilà je cherche à mettre des video externes du genre youtube ou autre sur un site flash, et je cherche un moyen simple pour en ajou Variable Texte [ par tizy ] Bonjour à tous , je suis en train de buter sur un problème. En fait je fais une page de news pour le  site d'un pote, et j'utilise quelques lignes d'a mettre une video daylimotion avec skin flash sur un site [ par bast65 ] bonjour,voila j'aimerai mettre des vidéo sur mon site et j'aimerai savoir certaines chose.en effet, je voudrais savoir comment fait t-on pour utiliser probleme de loading [ par sachaaa ] Bonjour j'ai un petit probleme avec mon site http://www.neuillygolf.com/loading.swfqund on va sur insription ou dans contact la toche tabulation ne ma preload de plusieur flv [ par sebtil ] Bonjour,j ai cree un site internet avec un loading pour charger mon site mais mon site contient plusieurs flvplayback pour la lecture des differentes hebergement de mon site [ par tonio1979 ] Bonjour a tous J'ai plusieurs questions qui me tarabiscot, J'ai publier mon site, j'ai généré un html. Sur le serveur qui hébergera le site, que doi Liens vers une keyframe AS 3 [ par agoramed ] Bonjour à tous,Je suis débutant et j'essaye de créer mon site entièrement sous flash.Pour ce, je souhaiterai qu'en cliquant sur un bouton de mon anima

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales