begin process at 2012 02 10 14:24:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Vidéo

> 

Youtube API

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Youtube API

jeudi 18 mars 2010 à 12:02:10 | Youtube API

Eyeron

Bonjour à tous,

Je suis complètement perdu pour pouvoir utiliser l'API Youtube. Le seul tuto est en anglais et j'y comprends rien. J'aimerai faire quelque chose de simple: insérer les videos que j upload sur youtube, créer un slider avec les 10 dernières videos et uploader des videos depuis mon site.
Le seul tuto en français que j'ai trouvé sur google est celui la :
http://j-place.developpez.com/tutoriels/php/upload-video-api-youtube/#LI
Mais depuis que ce tuto a été écrit, Youtube n'utilise plus de clientId.

J'ai suivis pas à pas les instructions qui sont ici:
http://code.google.com/intl/fr/apis/youtube/2.0/developers_guide_php.html#AuthSub_for_Web_Applications
Pourtant j'obtiens le message d'erreur suivant : Parse error: syntax error, unexpected T_CONST, expecting T_OLD_FUNCTION or T_FUNCTION or T_VAR or '}' in Zend/Gdata/YouTube.php on line 87

Quelqu'un utilise t-il cet API ?

Merci ;)

Cette discussion est classée dans : php, tuto, api, youtube, videos

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

récupérer Variables au lancement [ par jdaviaud ] Salut a tous,Programmant sous php depuis maintenant plus de 4 ans, j'ai enfin decidé de me mettre au flash.Donc ce que je recherche a faire c charger Flash et PHP [ par docquino ] Bonjour à tous,je n'arrive pas à trouver un tuto clair sur l'association de PHP et FLASh.Je désire faire un formulaire sous flash, et récupérer les va Besoin d'aide! [ par nicomtl ] Je suis un débutant des débutants et j'ai besoin d'aide.J'ai créé un formulaire sur flash MX sans probleme. Le formulaire utilise la foction post dans gerer mon site [ par bouber ] voilà mon problemeje gere mon site online par une administration en phpje voudrai le gerer avec une interface en flashpeut on faire ça?peut on transfo olala, loadvariable php [ par morca ] la je tape à tous les rateliers j'en ai honte...bon, il est une heure du mat, maintenant....keski veut déjà? Ah oui!salut tout le monde (pourquoi j'di loadvariables ou loadvars vers une url distante [ par sisconi ] lorsque j'envoie les variables vers une url absolu vers un autre serveur où se trouve le fichier php, ça ne marche plus, faut-il que le fichierp php s var Flash -> Php [ par buibui25 ] BuiBuidonneesEnvoyees = new LoadVars ();donneesRecues = new LoadVars ();message = "unMessageXml";// J'encode le message en url afin de passer les cara Petit problème Php-Flash [ par Bimpson ] Salut tout le monde,Je suis en train de faire un site en flash et j'ai donc ajouter quelques scripts php tels qu'un compteur ou encore un formulaire d menu dynamique mx php [ par ubik2003 ] Salut à tous ceux qui veulent bien m'aider.Voila , je voudrais créer un menu dynamique dans flash via une requete sql dans un fichier php.La requete e Précharger une page php [ par dentifrice007 ] Bonjour, j'ai créé une page en php contenant plusieurs animations flash et j'aimerais pouvoir faire une page de préchargement en flash de cette page p

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,154 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales