Accueil > Forum > > > > YA til un guru de l'actionscript qqpart?
YA til un guru de l'actionscript qqpart?
vendredi 20 juin 2003 à 09:42:50 |
YA til un guru de l'actionscript qqpart?

MisterJAD
|
helo, gt en train de faire un diaporama de foto et en m'inspirant de celui proposé par macromedia ds les samples je charge dans un mc une image jpg, seulement elles ne seront pas forcément à la bonne taille ni centrée (aparition au coin supérieur gauche) esskya moyen de pouvoir savoir a lavance: -le nb de fotos ds le repertoire et ainsi changer la limite max -la taille de chak foto et la resizer en consekence... merci help pliz
|
|
dimanche 22 juin 2003 à 01:59:24 |
Re : YA til un guru de l'actionscript qqpart?

BlackWizzard
|
le nombre de photo :: fo passer via php avec open_dir() (via sendAndLoad) ensuite, pour redimetionner, tu recup la taille de l'image, tu calcul le pourcentage a reduire, et tu te sert de _xscale et _yscale pic._xscale = pic._yscale = pourcentage
[BlackWizzard] [http://www.blackwizzard.com]
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
> helo, > gt en train de faire un diaporama de foto et en m'inspirant de celui proposé par macromedia ds les samples je charge dans un mc une image jpg, seulement elles ne seront pas forcément à la bonne taille ni centrée (aparition au coin supérieur gauche) esskya moyen de pouvoir savoir a lavance: > -le nb de fotos ds le repertoire et ainsi changer la limite max > -la taille de chak foto et la resizer en consekence... > > merci > help pliz
|
|
samedi 28 juin 2003 à 01:25:58 |

theKam
|
au cas ou : pour récupérer la taille de l'image, tu peux faire ca en flash avec _width et _height, mais faut attendre que l'image soit chargée, pour que les valeurs soient valides... SInon, il risque de retourner (0,0).
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
> le nombre de photo :: fo passer via php avec open_dir() > (via sendAndLoad) > ensuite, pour redimetionner, tu recup la taille de l'image, tu calcul le pourcentage a reduire, et tu te sert de _xscale et _yscale > pic._xscale = pic._yscale = pourcentage > > [BlackWizzard] [http://www.blackwizzard.com] > > > ------------------------------- > Réponse au message : > ------------------------------- > > > helo, > > gt en train de faire un diaporama de foto et en m'inspirant de celui proposé par macromedia ds les samples je charge dans un mc une image jpg, seulement elles ne seront pas forcément à la bonne taille ni centrée (aparition au coin supérieur gauche) esskya moyen de pouvoir savoir a lavance: > > -le nb de fotos ds le repertoire et ainsi changer la limite max > > -la taille de chak foto et la resizer en consekence... > > > > merci > > help pliz >
|
|
lundi 30 juin 2003 à 09:14:09 |

MisterJAD
|
malheureusement, je n'ai pas ton niveau .... si tu veu bien, esske tu pourrai me contacter via msn messenger : mister.jad85@lapost.net pr m'expliker 2-3 trucs, merci ;)
> le nombre de photo :: fo passer via php avec open_dir() > (via sendAndLoad) > ensuite, pour redimetionner, tu recup la taille de l'image, tu calcul le pourcentage a reduire, et tu te sert de _xscale et _yscale > pic._xscale = pic._yscale = pourcentage > > [BlackWizzard] [http://www.blackwizzard.com]
|
|
jeudi 7 avril 2005 à 18:42:35 |
|
Cette discussion est classée dans : actionscript, foto, til, guru, qqpart
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
actionscript<---->javascript [ par crazypiou ]
Je débute l'actionscript et je voudrais savoir s'il y a moyen de récuperer en actionscript des valeurs d'un javascript. POur etre plus concret, je cré
Aide pour un son sur un bouton ! [ par SkyCrasher ]
Voila je débute tout juste en flash (5 jours)Donc évidemment je ne métrise pas l'ActionScript:J'ai deux boutons PLAY et STOPDès l'affichage, j'aimerai
Calques et Actionscript [ par syndrael ]
Bonjour,J'aimerai acceder via Action à des objets ki sont dans des calques différents. Auriez vous la syntaxe correcte ?Merci.S.
Cours d'actionscript pour flash MX [ par REALOGIK ]
Bonjours à toutes et à tousmoi je quelqu'un qui serait disposer à me dispenser des explications voir même des cours sur actionscript.j'ai flash MX, et
Problème de concaténation [ par Moska ]
Salut!J'ai un problème pour concaténer dans mon code ActionScript.J'ai ce code :chargement.onLoad = function (){ nbImg = this.nbImg; for(i=0;i {
Arg .....besoin d aide comment faire un zoom en Actionscript??? [ par yoyotris ]
Salut tout le monde j aimerai avec le code qui permet de faire un zoom sur un clip ou une image , mais pas avec des masque! Je voudrai en action scrip
importation d'images depuis MySQL vers Flash [ par totoxnegger ]
Bonjour à tous ! Je suis actuellement débutant en actionscript et php, mais on m'a demandé de créer un code php et actionscript afin de pouvoir récupé
mouvement ActionScript [ par giank ]
est-ce que quelqun pourrait m' expliquer comment remplacer une interpolation de mouvement, par du script.j' ai compris comment faire bouger mon MC, ma
Heritage actionscript [ par tinkiete ]
Quelqu'un pourrait-il me dire pourquoi le code suivant ne fonctionne pas ? function toto() { trace("constructeur toto"); toto.prototype.f = function(
Constantes en actionscript ??? [ par tinkiete ]
Question bete, mais est-il possible de définir des constantes dans un actionscript ?Quand je dis constante, j'entend par là l'équivalent du #define en
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU !UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU ! par neodante
Pour les possesseurs d'iPhone, ça y est Bijin Tokei - qui se traduit littéralement en Français par " Jolie Horloge " - est arrivé et GRATUITEMENT s'il vous plaît ! Après la version Tokyo, Hokkaido, night club, racing, Gal, "pour les mademoiselles'", . voi...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante TECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICESTECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICES par ROMELARD Fabrice
Animé par: Gaetan Bouveret et Julien Chomarat Business Connectivity Services (BCS) est dans SharePoint 2010 la version 2 de Business Data Catalog (BDC dans SharePoint 2007). Il s'agit de la solution permettant de visualiser des données provenan...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE[DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE par orion
Comme de nombreux geek, je suis un grand amateur de série TV et je rate régulièrement des épisodes de mes séries préférés. Une solution s'offre à vous avec ce merveilleux site : Tv Gorge - www.tvgorge.com Moteur de recherche à l'appui, vous pouvez ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par orion TECHDAYS PARIS 2010 : LA BI DANS SHAREPOINT 2010TECHDAYS PARIS 2010 : LA BI DANS SHAREPOINT 2010 par ROMELARD Fabrice
Animé par: Vincent Bellet et Baptiste Giraudier La BI dans SharePoint 2010, Les nouveaux services d'application dans SP2010 et SQL Server Reporting services 2008 R2. La BI dans SharePoint est généralisée pour tous afin de permettre à tous les coll...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Forum
SIMPLE CHARGEMENTSIMPLE CHARGEMENT par carton99
Cliquez pour lire la suite par carton99
Logiciels
DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN is a data-modeling and data-architecture tool. It is designed to help developers and anal... Cliquez pour télécharger DB-MAIN Xilisoft DPG Convertisseur (5.1.37.0120)XILISOFT DPG CONVERTISSEUR (5.1.37.0120)Xilisoft DPG Convertisseur offre aux fans de Nintendo DS une bonne solution leur permettant de dé... Cliquez pour télécharger Xilisoft DPG Convertisseur GraphicsGale (2.01.01)GRAPHICSGALE (2.01.01)GraphicsGale est un logiciel de PixelArt avec de nombreuse fonctionnalités permettant de réalisé ... Cliquez pour télécharger GraphicsGale Architecte 3D (Platinum 2010)ARCHITECTE 3D (PLATINUM 2010)Architecte 3D Platinium vous permet de concevoir facilement les plans votre future maison, de l'é... Cliquez pour télécharger Architecte 3D TeamViewer 5 (TeamViewer 5)TEAMVIEWER 5 (TEAMVIEWER 5)Dépanner un ami,expliquer une manipulation devient un jeu d'enfant.
Prise en main d'un autre ord... Cliquez pour télécharger TeamViewer 5
|