begin process at 2010 02 10 02:30:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

YA til un guru de l'actionscript qqpart?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

YA til un guru de l'actionscript qqpart?

vendredi 20 juin 2003 à 09:42:50 | YA til un guru de l'actionscript qqpart?

MisterJAD

helo,
gt en train de faire un diaporama de foto et en m'inspirant de celui proposé par macromedia ds les samples je charge dans un mc une image jpg, seulement elles ne seront pas forcément à la bonne taille ni centrée (aparition au coin supérieur gauche) esskya moyen de pouvoir savoir a lavance:
-le nb de fotos ds le repertoire et ainsi changer la limite max
-la taille de chak foto et la resizer en consekence...

merci
help pliz
dimanche 22 juin 2003 à 01:59:24 | Re : YA til un guru de l'actionscript qqpart?

BlackWizzard

Administrateur CodeS-SourceS
le nombre de photo :: fo passer via php avec open_dir()
(via sendAndLoad)
ensuite, pour redimetionner, tu recup la taille de l'image, tu calcul le pourcentage a reduire, et tu te sert de _xscale et _yscale
pic._xscale = pic._yscale = pourcentage

[BlackWizzard] [http://www.blackwizzard.com]

-------------------------------
Réponse au message :

> helo,
> gt en train de faire un diaporama de foto et en m'inspirant de celui proposé par macromedia ds les samples je charge dans un mc une image jpg, seulement elles ne seront pas forcément à la bonne taille ni centrée (aparition au coin supérieur gauche) esskya moyen de pouvoir savoir a lavance:
> -le nb de fotos ds le repertoire et ainsi changer la limite max
> -la taille de chak foto et la resizer en consekence...
>
> merci
> help pliz
samedi 28 juin 2003 à 01:25:58 | Re : YA til un guru de l'actionscript qqpart?

theKam

au cas ou : pour récupérer la taille de l'image, tu peux faire ca en flash avec _width et _height, mais faut attendre que l'image soit chargée, pour que les valeurs soient valides...
SInon, il risque de retourner (0,0).

Réponse au message :

> le nombre de photo :: fo passer via php avec open_dir()
> (via sendAndLoad)
> ensuite, pour redimetionner, tu recup la taille de l'image, tu calcul le pourcentage a reduire, et tu te sert de _xscale et _yscale
> pic._xscale = pic._yscale = pourcentage
>
> [BlackWizzard] [http://www.blackwizzard.com]
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
> -------------------------------
>
> > helo,
> > gt en train de faire un diaporama de foto et en m'inspirant de celui proposé par macromedia ds les samples je charge dans un mc une image jpg, seulement elles ne seront pas forcément à la bonne taille ni centrée (aparition au coin supérieur gauche) esskya moyen de pouvoir savoir a lavance:
> > -le nb de fotos ds le repertoire et ainsi changer la limite max
> > -la taille de chak foto et la resizer en consekence...
> >
> > merci
> > help pliz
>
lundi 30 juin 2003 à 09:14:09 | Re : YA til un guru de l'actionscript qqpart?

MisterJAD

malheureusement, je n'ai pas ton niveau ....
si tu veu bien, esske tu pourrai me contacter via msn messenger : mister.jad85@lapost.net pr m'expliker 2-3 trucs, merci ;)

Réponse au message :

> le nombre de photo :: fo passer via php avec open_dir()
> (via sendAndLoad)
> ensuite, pour redimetionner, tu recup la taille de l'image, tu calcul le pourcentage a reduire, et tu te sert de _xscale et _yscale
> pic._xscale = pic._yscale = pourcentage
>
> [BlackWizzard] [http://www.blackwizzard.com]
jeudi 7 avril 2005 à 18:42:35 | Re : YA til un guru de l'actionscript qqpart?

josanaroiz

Josana Róiz

Cette discussion est classée dans : actionscript, foto, til, guru, qqpart

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

actionscript<---->javascript [ par crazypiou ] Je débute l'actionscript et je voudrais savoir s'il y a moyen de récuperer en actionscript des valeurs d'un javascript. POur etre plus concret, je cré Aide pour un son sur un bouton ! [ par SkyCrasher ] Voila je débute tout juste en flash (5 jours)Donc évidemment je ne métrise pas l'ActionScript:J'ai deux boutons PLAY et STOPDès l'affichage, j'aimerai Calques et Actionscript [ par syndrael ] Bonjour,J'aimerai acceder via Action à des objets ki sont dans des calques différents. Auriez vous la syntaxe correcte ?Merci.S. Cours d'actionscript pour flash MX [ par REALOGIK ] Bonjours à toutes et à tousmoi je quelqu'un qui serait disposer à me dispenser des explications voir même des cours sur actionscript.j'ai flash MX, et Problème de concaténation [ par Moska ] Salut!J'ai un problème pour concaténer dans mon code ActionScript.J'ai ce code :chargement.onLoad = function (){ nbImg = this.nbImg; for(i=0;i { Arg .....besoin d aide comment faire un zoom en Actionscript??? [ par yoyotris ] Salut tout le monde j aimerai avec le code qui permet de faire un zoom sur un clip ou une image , mais pas avec des masque! Je voudrai en action scrip importation d'images depuis MySQL vers Flash [ par totoxnegger ] Bonjour à tous ! Je suis actuellement débutant en actionscript et php, mais on m'a demandé de créer un code php et actionscript afin de pouvoir récupé mouvement ActionScript [ par giank ] est-ce que quelqun pourrait m' expliquer comment remplacer une interpolation de mouvement, par du script.j' ai compris comment faire bouger mon MC, ma Heritage actionscript [ par tinkiete ] Quelqu'un pourrait-il me dire pourquoi le code suivant ne fonctionne pas ? function toto() { trace("constructeur toto"); toto.prototype.f = function( Constantes en actionscript ??? [ par tinkiete ] Question bete, mais est-il possible de définir des constantes dans un actionscript ?Quand je dis constante, j'entend par là l'équivalent du #define en

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,841 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales