begin process at 2012 05 28 00:04:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Divers

> 

Ya plus simple !

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Ya plus simple !

mardi 29 janvier 2002 à 21:10:41 | Ya plus simple !

bassman64

Ya plus simple !
Tu n'es pas obligé de télécharger des police de caractère ! tu peux écrire dans la police de caractère ke tu veux puis cliquer sur le text et taper simultanément ctrl+B -> commande Break Apart, C plus simple mais plus long si tu veux réecrire souvet dans ce text :)
des question ?

@+ Bassman
mardi 29 janvier 2002 à 22:52:14 | Re : Ya plus simple !

tom

Administrateur CodeS-SourceS
Et fait attention à la complexité de tes polices quand tu fais ca!

-------------------------------
Réponse au message :

Ya plus simple !
Tu n'es pas obligé de télécharger des police de caractère ! tu peux écrire dans la police de caractère ke tu veux puis cliquer sur le text et taper simultanément ctrl+B -> commande Break Apart, C plus simple mais plus long si tu veux réecrire souvet dans ce text :)
des question ?

@+ Bassman
jeudi 31 janvier 2002 à 08:31:00 | Re : Ya plus simple !

Pyxos

Quel est l'effet de cette commande quant au non téléchargement des polices ?

Réponse au message :

Ya plus simple !
des question ?

@+ Bassman
jeudi 31 janvier 2002 à 18:23:38 | Re : Ya plus simple !

bassman64

Cette commande permet de mettre ton text en image ! plutôt de la télécharger ! Mais normalement avec Flash lorsque tu met un .swf sur un site par exemple, les polices sont en "image" déjà ! donc pas besion de télécharger des polices ! Enfin je pense :)

Réponse au message :

Quel est l'effet de cette commande quant au non téléchargement des polices ?

Cette discussion est classée dans : text, simple, caractère, police

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

La Police a du caractère .... exportons la ! [ par manymal ] Alut bande de codeur... Je tiens a remercier les personnes ayant participées et répondues a plusieurs de mes questions sur les forums de la confrérie Lisibité de la Police de caractère [ par Zedbar1 ] Hello à tous,Lorsque je compare le rendu des caractères sur mon site en Flash et que je le compare à beaucoup d'autress, je trouve que cela ne fait pa SCROLL SIMPLE SANS BARRE [ par archynet ] Bonjour,J'aimerai savoir s'il existe déjà une source d'un scroll tout simple (pas un scrollbar) qui permettrais de scroller du texte dynamique (c a di Problème de calcul simple [ par flobels ] Bonjour, Étant débutant en Flash, j'essaie de faire un simple calcul entre 2 zones de saisies. Et je n'y arrive pas. Le calcul me retourne toujours N [AS2][text] Saisie clavier [ par carton99 ] Bonjour, Je cherche mais je ne trouve pas de technique simple pour récupérer un texte saisie au clavier. Ex : L'utilisateur écrit le nom de son avatar aidez-moi: simple animation de text [ par amer_ezahir ] SALUT TOUT LE MONDE svp aidez moi ;je suis null au flash , et j'ai besoin que quelqu'un me faire une simple animation de texte seulement (effect machi Problème d'accents... Trop simple ? [ par cesto ] Bonjour tout le monde...J'ai un problème d'accents... et oui =) Mais c'est tellement simplequ'aucune des solutions que j'ai vues jusqu'à maintenant ne un probleme d'image lors de la lecture sql?? [ par didou33 ] Bonjour! c'est mon premier message sur ce forum!!! j'ai un grave probleme sous flash(enfin grave, tout est relatif):j'essaie de faire un "forum" pour Dropzone et scrolling text [ par Marie Carole ] Bonsoir,J'ai un petit soucis : j'ai créé un site avec la page principale et je fais venir les autres pages à l'aide d'un dropzone par dessus la page p Scroll text dynamique en flash ???? [ par Sirwal ] Bonjour a tous.Quelqu'un sait it comment créer un texte defilant dynamique sous flash ????Merci d'avance a+

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales