begin process at 2012 05 28 00:04:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

xscale...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

xscale...

mercredi 16 juin 2004 à 08:42:50 | xscale...

savate

salut,
j'ai un probleme et je trouve pas l'explication sur le net...
En fait, j'ai un carré et je lui applique sur la frame2 this._xscale = 80
this._yscale = 130

mais aprés j'aimerais sur la frame2 mettre un texte et une image a l'intérieur de ce carré mais le probleme est que j'ai pas de base,je ne sais pas la nouvelle grandeur du carré (parce que le _xscale et _yscale s'applique pas sur le fla...)

Voila j'espère que quelqu'un pourra m'aider...
mercredi 16 juin 2004 à 15:23:33 | Re : xscale...

jdeboer

Avec this. _width et this._height tu chopes la nouvelle grandeur de ton carre, non ?
jeudi 17 juin 2004 à 07:53:24 | Re : xscale...

savate

En fait je voudrais faire un site du style de http://evb.com/.
Je c pas si quelqu'un a une source qui pourrais m'aider...

Mais jdeboer je vois pas comment je fais avec this._width...
jeudi 17 juin 2004 à 15:08:01 | Re : xscale...

jdeboer

En fait width et height te donnent la taille en pixel de l objet this.

Mais c vrai que c pas pratique car tu veux ajouter un texte et une image.

PKoi tu agrandis pas ton carre a la frame 2 avec le panneau de controle de la taille et apres tu places ton texte et ton image ??? Pas besoin du xscale et yscale

Cette discussion est classée dans : probleme, xscale, carré, frame2, applique

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme de forme [ par remus38 ] Bonjour, Voila j'ai un probleme depuis longtemps : lors d'un contact (hitTest, rollOver, ...) celui ci se fait avec le clip voulu avec une forme carré Probleme avec gestionnaire d'évenement sur clip [ par Rivers64 ] Bonjour a tous , je poste ce message car j'ai un probleme avec des gestionnaires d'evenements voila mon soucis :(j'utilise flash 8)   _root.createEmpt probleme xscale et rollover [ par Orange73 ] bonjour,quand je fais un _xscale et _yscale via tween sur un movieclip, ma fonction de rollOver ne fonctionne que sur certaines parties du clip qui a Probleme dans flash [ par julia2107 ] Bonjour,J ai un gros soucis sur flash. En fait, j ai un carré qui circule dans ma zone de travail avec une interpolation de mouvement et j aimerais qu clip dynamique dans scrollpane [ par John_Doe_88 ] Salut,Mon probleme : je voudrais afficher un clip dans un scrollpane. Jusque la tout va bien. En fait le clip est créé dynamiquement, et n'a donc pas Calque [ par Bob Geldof ] Bonjour tout le monde,Debutant en programmation Flash, mon probleme est le suivant : j ai un bouton qui se trouve sur un calque A et une ListMenu nom problerme ascenseur [ par MeTaL33 ] bonjour voila g un probleme avec mon ascenseur je suis sur dreamweaver et g crée mon site en html mais le probleme c que g mis un cadres sur ma page Probleme avec un on(press) [ par bolbo ] bonjour, Je suis en train de réaliser un site en flash, mais j'ai un petit probleme.en fait, j'ouvre un pop up A. Dans ce pop up, j'ai un lien vers un if ( var==0 ) = PrObLeMe [ par fg000 ] Slu,j'éssaye de faire en sorte que quand une variable arrive a zero,il y ai un gotoandstop, mais sa marche po, voici le code que j'ai mit sur l'img ou probleme lors d'un chargement de movieclip sur internet [ par zefanatic ] Salut j'ai un gros probleme,jai fait un site en flash, et je voudrais qu il soit possible de jouer une video, donc j'ai tout fait comme il faut et tou

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales