begin process at 2012 02 09 09:46:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

xmouse sur un fond transparent

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

xmouse sur un fond transparent

mardi 10 août 2004 à 08:18:48 | xmouse sur un fond transparent

niconaldo

Bon le titre est pas très clair, mais j'ai fait un menu Flash qui fonctionne quasiment. Mais une fois publiée, l'animation ne se comporte plus de la même façon !

J'ai testé le SWF à part, il marche, mais une fois intégré dans la page HTML, le code permettant de gérer la position de la souris ne fonctionne pas... c'est du type :
Code:
_root.onMouseMove = function()
{
x_pos = _root._xmouse;
y_pos = _root._ymouse;
if ((menuEnCours!=null)&&((x_pos<60)||(x_pos>437)||(y_pos<15)||(y_pos>200)))
efface_menu();
}

Après quelques tests, je me suis rendu compte que ca marche SI j'enlève Code:
<param name="wmode" value="transparent">
dans le fichier HTML. Or j'en ai absolument besoin !

Ca veut dire quoi ? Qu'il est impossible de gérer la position de la souris avec un fond transparent ???

Cette discussion est classée dans : code, fond, transparent, root, xmouse

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Fond transparent [ par kossdav ] Salut,J'ai sais que l'on peut faire des animations Flash transparentes sous Internet Explorer en ajoutant :dans le code HTML.Par contre, ça ne marche rere:Naixn voila mon code [ par liolo ] onClipEvent (enterFrame) { if (this.hitTest(_root.moi)) { _root.moi._y = _root.moi._y+5; } if (this.hitTest(_root.moi)) { gotoA fond transparent [ par multimediahouse ] Comment peut on mettre un fond transparent dans une animation flash ?Merci loadMovie et evenements ca marche comment ? [ par shivan ] salut !j'ai une fonction qui crée dynamiquement des clips, et qui met une image précise dans ce clip. enfin le clip redéfinie les evenements onMouseDo Optimisation de code... [ par yoyesman ] Bonjour,J'ai créé un script qui marche bien, cependant il n'est pas du tout optimisé !!!Il me prend tout mon CPU et je n'arrive pas à lire la séquence Je n'arrive pas à retouver le nom d'un clip dans un code [ par lodossgp ] sté le: Dim Mai 23, 2004 8:45 pm    Sujet du message: Problème actionscript Flash Bonjour, j'ai récupéré un tutoriel flash avec une partie code, pou [MX] probleme au niveau du code (dessin en AS) [ par ychaouche ] Salut à tous,J'apprends à dessiner en AS et l'exemple que je voulais programmer était de dessiner une grille de 8 case.Bon j'ai écrit un faux code et <##> P R O B L E M E DE L E V E L U R G E N T<##> [ par amosc ] amosSalut tt le monde ... Voila j'ai un petit probleme avec les niveau, Je fait apparaitre une series d'images avec le code suivant : Code: function a smooth drag ? [ par snakeeater1 ] bonjourje suis à la recherche du'une petite bribe de code pour exécuter un "smooth drag" c'est à dire un drag & drop plus doux que le simple startdrag pb avec duplicateMovieClip [ par ftsdesign ] voilà, toujours pour mon jeu, j'utilise un duplicateMovieClip pour créer les enemis. seulement, au bout d'un moment je ne me retrouve plus qu'avec un

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales