begin process at 2012 05 28 00:04:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash et les base de données

> 

xml

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

xml

jeudi 5 janvier 2006 à 13:10:45 | xml

lilyvirus

hello,

j'espere que vous sauriez m'aider

j'ai un gros souci pour parser un fichier xml.

En fait c'est pour faire un menu de site.  Menu avec 0 ou 1 page et des sous menu qui eux peuvent encore avoir des sous menu...
bref regarder le fichier xml  ca fait un big truc recursif. 
Dans le fichier flash (3eme frame) il y a le code pour, seulement ca ne marche pas en mode recursif probleme de niveau, de variable en parametre...

Je dois faire ca rapidement, mais la je coince dans mon algo!! 

Si vous avez la solution!!! peut etre faut il gerer variable local et gobal non?????

en fait je lit le nombre de sous menu et selon le nombre je rempli mon tableau de menu, seulement entre temp je peux avoir des sous menu donc je rappel ma fonction  (appel que j'ai mis en commentaire pour le moment) or la je reecrase ma variable en parametre or il ne faut pas car on en a besoin ensuite. comment faire?

merci par avance

lily

jeudi 5 janvier 2006 à 13:12:38 | Re : xml

lilyvirus

comment ajouter les fichiers?

Cette discussion est classée dans : fichier, menu, variable, xml, recursif

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pb load de variable [ par draculaseb ] bonjour !j'aimerai créer un menu facile à configurer et réutilisable dans n'importe quelle page, donc en faisant passer les variables par l'url, quand menu avec variable [ par Burnside ] Bonjour,Je voudrai réaliser un menu multilingue,suite à un choix FR-NL-AN, comment procéder pour lui dire qu'il aille chercher le fichier texte, soit pb menu flash+xml [ par benesp ] Salut,j'ai un menu qui fonctionne avec un fichier flash, un fichier xml et une feuille de style.mon pb c'est que la police utilisée est (inductio) ell variable menu [ par koolyce57 ] Bonjour à tous, J'aimerai créer un petit menu  qui se genereras automatiquement à partir d un fichier .xml qui se deplie en cliquant dessus et fait ap lecture de variable dans xml [ par ToBalos ] Bonjour a tous Voila je ne reussi pas a extraire une variable dans un fichier xml Pourriez vous me dire comment on peut faire ca? Voici la structure menu horizontal flash et fichier xml [ par lepompier10600 ] bonsoir a toute et à tousg un petit probleme de realisation de mon menu enfin, cela concerne le code que je dois placer en xml pour effectuer un lien menu horizontale avec fichier xml [ par lepompier10600 ] bonsoir a toute et à tousg un petit probleme de realisation de mon menu enfin, cela concerne le code que je dois placer en xml pour effectuer un lien Lien dans un fichier XML [ par chancelot ] Bonjour a vous flashkodeur,donc voila j'espere que vous pourrez m'aider sur un probleme que je n'arrive ni a trouvé la solution ni a pouvoir le faire Liens dans fichier fla et xml [ par velphia ] J'ai un grave problème ! Je ne suis pas excellente en actionscript/xml. J'ai trouvé un menu que mon client veut absolument, mais impossible de savoir Variable Flash stocké dans un fichier XML [ par juveal ] Bonsoir,j'ai crée un jeu Flash contenant diférents niveaux de jeux.Le fait est que pour réduire la taille du jeu chaque niveau est un fichier swf diff

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales