begin process at 2012 05 28 00:04:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Base de données

> 

XML

> 

XML

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

XML

dimanche 3 février 2008 à 20:18:50 | XML

doudou922

Bonsoir à tous, j'ai crée un BIP Informatique, avec un champ de texte dynamique au niveau de l'écran.
Je charge mon fichier XML, depuis mon site perso Free.
Le problème que j'ai c'est que le fichier quand je l'édite ou le remplace, il ne s'affiche pas sur l'écran.
Il faut que je fasse lire dans (contrôle) de macromedia et là c'est bon. Ne serais-ce pas possible que le fichier XML
se réédite par lui même. Mes deux navigateurs sont Internet 6 et Firefox. Le var de mon XML est text
 Merci de vos réponses.
Code ActionScript:
stop();
loadVariablesNum("http://teamfr112.free.fr/lp.xml", 0);

Je suis débutant dans le ActionScript, donc je flotte!

Cette discussion est classée dans : fichier, écran, xml, actionscript, free

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

XML + ActionScript [ par belahmew ] Salut, j'ai un fichier .XML qui contient des informations que je dois extraire pour ensuite les affecter à des variables via AS 2.0 .Je voudrais donc appeler un autre fichier .exe avec actionscript [ par nabmoah ] Bonjour ...   - j'ai créé une application ( exporté en .exe ) avec flash et swish en utilisant bien sûre Actionscript pour la navigation entre les ann Stocker des variables en XML [ par Le Raton Laveur ] Bonjour à tous,Voila je vous explique mon problème:Je voudrais mettre dans un XML des variables (donner à "a" la valeur 5 et "b" la valeur 3 par exemp comment modifier un fichier xml depuis flash ? [ par groovybronx ] bonjour j ai actuellement recuperé un script de news flash/xml sur ce meme site .cependant je voudrais pouvoir creer un petit formulaire tout simple p Probleme de XML avec Flash 8 [ par nightlord666 ] Bonjour !J'ai beau retourner toutes les sources disponibles sur le net et sur ce site, je n'ai rien trouvé qui corrige mon problème...J'ai un fichier XML et actionscript retiré des infos [ par Nexto ] Bonsoir, Je débute en flash et je voudrais retiré avec flash des infos d'un fichier xml. Dans mon XML il y aurais des départements français 01 02 03 e xml [ par lilyvirus ] hello, j'espere que vous sauriez m'aider j'ai un gros souci pour parser un fichier xml. En fait c'est pour faire un menu de site.  Menu avec 0 Pb d'affichage des résultats d'une recherche faite sur un fichier xml [ par marmite1933 ] Bonjour à tous,J'ai un soucis avec xml et attachMovie.Lorsque je lance une recherche sur un fichier xml, les résultats qui s'affichent sont décalés, i loadPage à partir d'un fichier xml [ par vilain_machin ] bonjour, je suis nouveau dans le xml et ne suit pas une pointure de l'actionscript... J'aimerai construire un menu dynamique (xml), qui puisse lorsqu php -> xml -> flahs problème avec les carctères spéciaux [ par Migs ] Bonjour, j'espère que vous pourrez m'aider, je m'arrache les cheveux depuis 2 jours!Mon application:- j'ai un formulaire html dans lequel je saisie du

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales