begin process at 2012 05 28 00:04:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Base de données

> 

XML

> 

XML

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

XML

dimanche 3 février 2008 à 20:18:50 | XML

doudou922

Bonsoir à tous, j'ai crée un BIP Informatique, avec un champ de texte dynamique au niveau de l'écran.
Je charge mon fichier XML, depuis mon site perso Free.
Le problème que j'ai c'est que le fichier quand je l'édite ou le remplace, il ne s'affiche pas sur l'écran.
Il faut que je fasse lire dans (contrôle) de macromedia et là c'est bon. Ne serais-ce pas possible que le fichier XML
se réédite par lui même. Mes deux navigateurs sont Internet 6 et Firefox. Le var de mon XML est text
 Merci de vos réponses.
Code ActionScript:
stop();
loadVariablesNum("http://teamfr112.free.fr/lp.xml", 0);

Je suis débutant dans le ActionScript, donc je flotte!

Cette discussion est classée dans : fichier, écran, xml, actionscript, free

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message