begin process at 2012 05 28 00:03:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash et les base de données

> 

XMLSocket

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

XMLSocket

jeudi 7 avril 2005 à 06:35:22 | XMLSocket

PunkDude424

Bonjour, je voudrais créer une classe contenant une fonction quelle envoi une demande a un serveur et quelle me retourne la réponse....est-ce possible???...ou par exemple quand je fais socket.send() dans ma classe ou une fonction....socket etant une variable XMLSocket.....que la fonction attende un certain temps pour recevoir l'information et quelle la retourne.....car je voudrais dans mon application flash faire maclasse.requete("faire une requete sql a un serveur") et que la fonction requete retourne une string contenant le resultat ???.....car jai plusieurs scene dans mon application et je ne veux pas toujours redefinir la fonction onXML

Merci

Cette discussion est classée dans : fonction, requete, classe, retourne, xmlsocket

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

XMLSocket [ par syndrael ] Bonjour,Je lance cette fonction et j'obtiens un résultat _root.Results toujours égal à true, meme si je mets une adresse IP incorrecte ou une chaine d Evenement de clip qui pointe sur une fonction d'une classe [ par francois44 ] Bonjour,Je suis en train de créer une classe créant des clips à la dynamiquement pour réaliser un menu. La première étape sui consiste à créer le menu AS3 - Appeler une fonction de la classe principale depuis une sous-classe [ par mouahaha ] Salut à tous !Voici un exemple du type de problème auquel je suis confronté depuis mon passage à l'AS3 :J'ai un .fla dont le seul code sert à créer un TypeError: Error #1006: getN1_x n'est pas une fonction. [ par Mansuz ] Bonjour,Je débute l'AS3 et je me heurte souvent à de nombreuses erreurs...J'ai une classe de document(main timeline)sur cette classe j'ai une fonction fonction transparent [ par Lorenzo35 ] bonjour. Je vais droit au but : cela n'enlève rien a ma politesse! Je suis debutant je ne maitrise pas encore bien le vocable. 1/ je suis au courant q supprimer toutes les occurence d'un clip [ par totitato ] bonjourvoilà j'ai une fonction qui duplique plusieurs occurrence d'un clip "point".je voudrais qu'à chaque fois que cette fonction est appelée, avec d Action au chargement de l'animation (onLoad ?) [ par kanabis ] Bonjour, Je réalise un site fullflash avec une fonction de resize qui fait que mon anim prend 100% de la page du navigateur. Mon problème est le suiva Passer le "Nom" d'une variable dans une fonction [ par japower01 ] Bonjour,Je souhaiterais faire passer le nom d'une varibale dans une fonction.Par exemplefuction ckoi_le_nom(champs:TextField,........lenomvar:XXXX):vo Stopper et redémarrer un son en boucle [ par kisscool14 ] bonjour, J'ai un soucis au niveau de la lecture d'un son.J'utilise flash CS3.J'ai mis sur ma première image : var son:Sound=new Sound();son.load(new U Fonction Recherche [ par Devils91 ] Bonjour à tous, Je suis actulement entrain de créer du dictionnaire pour un forum et j'aimerais il incorporait une fonction

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales