begin process at 2010 02 10 11:27:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Effets

> 

XMLSOCKET

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

XMLSOCKET

lundi 17 novembre 2008 à 13:31:31 | XMLSOCKET

diablo846

Bonjour, j'aimerais créer un Chat avec client en flash avec possibilité de mettre des moderateurs et des admin pour pouvoir le gerer mais mes connaissance en java ou autre langage sont tres limité alors je me demander si il y avait pas un serveur qui permettrait cela, ainsi que les multiRoom?
merci de vos reponse.
lundi 17 novembre 2008 à 13:51:36 | Re : XMLSOCKET

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour

ça existe, mais c'est pas gratuit (tu penses bien). Pour te donner un exemple, ElectroServeur coûte 3000¤ en version full.

Peg'
lundi 17 novembre 2008 à 13:56:43 | Re : XMLSOCKET

diablo846

j'ai entendu parlez d'Oregano , on en parle comme etant tres complet mais je sais pas si il gere la moderation etc...
lundi 17 novembre 2008 à 14:02:20 | Re : XMLSOCKET

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Je ne suis pas assez calé dans le domaine pour pouvoir te répondre .. mais tu ne trouveras rien de gratuit qui soit assez efficace pour faire ce que tu veux (même si tu trouves un XMLSocket gratuit, le serveur pour le faire tourner ne le sera pas).

Peg'
mardi 18 novembre 2008 à 16:52:19 | Re : XMLSOCKET

bali_balo

http://www.smartfoxserver.com/

bali_balo....=]

Cette discussion est classée dans : xmlsocket

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

XMLSocket [ par syndrael ] Bonjour,Je lance cette fonction et j'obtiens un résultat _root.Results toujours égal à true, meme si je mets une adresse IP incorrecte ou une chaine d XML SOCKET et server [ par tombal ] Ceci s'adresse a blackWizzard et aux autres si vous vous y connaissez....Comment faire avec un server xml pour envoyer des information via xmlsocket j Pb avec XMLSocket (pas un pb de débutant!!) [ par shivan ] bon alors j'ai mon socketXML, mon serveur en java, sur un port > 1024, lorsque je démarre mon interface flash depuis l'environnement de développement chat en xmlsocket [ par reset51 ] Bonjour a tous !Voial, j'aimerais bien réaliser un chat en flash et xmlsocket, je commence a voir comment faire, ca n'a pas l'air compliqué (i hope :) XMLSocket.send : pb donnees envoyees [ par Guillemouze ] Je n'y comprend rien, j'ai un client java qui communique par XMLSocket avec un sever java. le pb, c'est que quand j'envoie des donnees, tout se passe XMLSocket [ par PunkDude424 ] Bonjour, je voudrais créer une classe contenant une fonction quelle envoi une demande a un serveur et quelle me retourne la réponse....est-ce possible xmlsocket (mx) [ par vulkanos ] salut à tous je développe en local un jeu type worms que jessaie de mettre en reseau via xmlsocket jarrive a faire communiquer les 2 applications clie xmlSocket, quel serveur utilisé? [ par stown ] Re bonjour lol! voila j aimrai utilisé xmlSocket, mais a ce que j ai chercher bah il faut utilisé un serveur avec, je voulai savoir ou en trouver un. Hebergement pour XMLSocket [ par dupuisj ] Bonjour,Je souhaiterais créer des jeux en ligne jouable à plusieurs en réseau.Pour cela, j'ai en local déjà développé certaines applications fonctionn XMLSocket.onConnect foireux [ par Cestmoi ] Bonjour,Sur l'evenement socket.onconnect, j'execute cette fonction :function connexion(isOk){ if(isOk) // la connexion s'est bien déroulée {trace ("co

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,842 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales