begin process at 2012 05 28 00:03:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

XMLSocket.send : pb donnees envoyees

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

XMLSocket.send : pb donnees envoyees

mardi 29 mars 2005 à 02:40:27 | XMLSocket.send : pb donnees envoyees

Guillemouze

Je n'y comprend rien, j'ai un client java qui communique par XMLSocket avec un sever java. le pb, c'est que quand j'envoie des donnees, tout se passe bien, sauf au moment ou je passe en mode "jeu" dans mon client flash, Les donnees recues sont invalides. Si j'envoie le XML <Move oldX="0" oldY="0" newX="5" newY="5" />, le server recoit <MveodX="0" oldY="0" newX="5" newY="5" />, c.a.d. qu'il manque les caracteres "o", " " et "l". Et si je renvoie un <Move ... />, le server recoit o l<Move ... />, c.a.d. que les caracteres manquants sont ajoutes au debut de la chaine.
Voila donc le pb qui me tracasse, si quelqun a une idee ou veu plus de details ... merci.

Cette discussion est classée dans : pb, donnees, send, xmlsocket, envoyees

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

PB xmlconnector avec send/receive. [ par jcdc ] Salut à tous.J'aurais de nouveau besoin de votre aide. Voilà, j'essaie d'utiliser le composant xmlconnector. En fonction receive, cela marche impeccab pb de & dans des vars importées séparées par des "&" [ par phiphou ] Bonjour à tous,Je développe une sorte d'Outlook sous Flash...C'est un gros projet pour moi, je suis pas une bête en prog non plus.Bon, j'importe mes d Pb avec XMLSocket (pas un pb de débutant!!) [ par shivan ] bon alors j'ai mon socketXML, mon serveur en java, sur un port > 1024, lorsque je démarre mon interface flash depuis l'environnement de développement Datagrid - Pb d'acces aux donnees. [ par morphonet ] Bien le bonjour ! Dans le cadre de la realisation d'un site web d'organisation de tournois entre differentes piscines, je me sers de combobox qui perm Pb avec slider menu sous OSX [ par figureslibres ] Salut à tous, J'utilise un slider menu qui réagis en fonction de la position de la souris et qui est constitué d'images qui ouvre un popup lorque l'o Pb pr un texte transformé en bouton [ par elod65 ] Voilà, j'ai écrit du texte, que j'ai transformé en bouton pr que lorsqu'on clique dessus on est relié à une autre page htm. j'ai mis différentes prése Pb de bouton [ par athenavenus ] Bonsoir, J'essaie de faire un genre de menu, j'ai 4 boutons à droite si je clique sur lun des boutons il change de position et dès que je clique sur la lecture du XML se fait avant que ma variable LoadVars soit loade' l'url du fichier XML. Du coup, tout foire [ par pinkWisky ] Bonjour, Je bosse sur une appli qui importe des donnees depuis un XML (donnees.xml). Mais avant, la lecture du XML, je load un fichier texte (accueil points [ par thibautsenechal ] pb de décomptes des points...j'ai commencé un jeu avec flash qui doit en principe incrémenter de 1 une variable score à chaque fois que un missible to Passage de parametres-->Débutant [ par chamhallot ] Bonjour, Je suis débutant en flash et en actionscript donc mon pb doit etre tt simple mais je n'y arrive pas... Voila j'ai une page php sur laquelle l

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales