begin process at 2012 02 10 04:28:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Divers

> 

xmlSocket, quel serveur utilisé?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

xmlSocket, quel serveur utilisé?

mercredi 8 juin 2005 à 11:10:00 | xmlSocket, quel serveur utilisé?

stown

Re bonjour lol!

voila j aimrai utilisé xmlSocket, mais a ce que j ai chercher bah il faut utilisé un serveur avec, je voulai savoir ou en trouver un...

j'ai vu XServeur, mais je compren pas vraiment l'utilité, moi je veux juste un serveur genre comme easyPHP pour le php, mais pour le xml...
sinon il y a aquaserver mais impossible de le trouvé sur google .
si qq1 l'a ou connai un lien merci de me le donné...

enfin voila ce que je veux c'est utiliser xmlSocket, alors nimporte qu'elle solution me conviendra!

merci d'avance

jeudi 9 juin 2005 à 04:16:57 | Re : xmlSocket, quel serveur utilisé?

crackter

il faut utiliser le sien si on est capable de le programmer, au moins on sait ce qui se passe derrière. En delphi il est assez facile d'en programmer un avec les composants TClientSocket et TServerSocket.

Au pire, pv moi, je vous expliquerai comment le faire (pas d'abus merci =)...
mardi 11 avril 2006 à 23:23:06 | Re : xmlSocket, quel serveur utilisé?

vegetalain

Est-ce qu'on peut programmer un tel serveur en vb?...

Cette discussion est classée dans : serveur, utilisé, xmlsocket

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pb avec XMLSocket (pas un pb de débutant!!) [ par shivan ] bon alors j'ai mon socketXML, mon serveur en java, sur un port > 1024, lorsque je démarre mon interface flash depuis l'environnement de développement XMLSocket flash java [ par majong ] Bonjour, avec l'ensemble des documentations qu'il y a sur le net j'ai pu réaliser une connexion en local du serveur java vers flash 8 (Tchat en réseau Client Flash et Serveur Java [ par eddynamique ] J'ai développé un mini jeu multijoueur. Le jeu est en Flash et j'ai développé un serveur Java pour gérer les connections. Lorsque je teste en locale Evenement à la fermeture d'une page [ par eddynamique ] Bonjour, J'ai créer un serveur Java pour gérer un chat, le client est en Flash. J'aimerais qu'un message soit envoyé au serveur lorsqu'un client qui Socket en AS3 [ par eddynamique ] Bonjour, Je vous explique rapidement le contexte : Je suis en train de développer un mini jeu multijoueur en flash avec un serveur Java. Chaque joueu Animation trop lourde [ par Yofure ] Bonjour à tous. Je m'étais présenté sur le forum il y a de cela un peu moins d'un an à propos d'une animation Flash pour un TPE (travail de lycée pou Client Flash et Serveur JAVA probleme avec la sécurité policy-file-request [ par OmbreNoir ] Bonjour tout le monde, bon je sais qu'il a beaucoup de questions du même genre, j'ai googlé, trouvé plusieurs réponses, mais malheureusement ils ne m Jouer un son sur le serveur [ par Romuald ] Bonjour, j'aimerai pouvoir jouer un son se trouvant sur le serveur en le passant en paramètre au fichier flash... Un truc du style :....< Mise à jour animation Flash [ par Moska ] Bonjour,Je souhaite mettre en place une animation Flash, constituée d'images qui changent sur telle ou telle action de l'utilisateur. Mais pour change

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales