begin process at 2010 02 09 20:57:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Divers

> 

xmlSocket, quel serveur utilisé?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

xmlSocket, quel serveur utilisé?

mercredi 8 juin 2005 à 11:10:00 | xmlSocket, quel serveur utilisé?

stown

Re bonjour lol!

voila j aimrai utilisé xmlSocket, mais a ce que j ai chercher bah il faut utilisé un serveur avec, je voulai savoir ou en trouver un...

j'ai vu XServeur, mais je compren pas vraiment l'utilité, moi je veux juste un serveur genre comme easyPHP pour le php, mais pour le xml...
sinon il y a aquaserver mais impossible de le trouvé sur google .
si qq1 l'a ou connai un lien merci de me le donné...

enfin voila ce que je veux c'est utiliser xmlSocket, alors nimporte qu'elle solution me conviendra!

merci d'avance

jeudi 9 juin 2005 à 04:16:57 | Re : xmlSocket, quel serveur utilisé?

crackter

il faut utiliser le sien si on est capable de le programmer, au moins on sait ce qui se passe derrière. En delphi il est assez facile d'en programmer un avec les composants TClientSocket et TServerSocket.

Au pire, pv moi, je vous expliquerai comment le faire (pas d'abus merci =)...
mardi 11 avril 2006 à 23:23:06 | Re : xmlSocket, quel serveur utilisé?

vegetalain

Est-ce qu'on peut programmer un tel serveur en vb?...

Cette discussion est classée dans : serveur, utilisé, xmlsocket

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pb avec XMLSocket (pas un pb de débutant!!) [ par shivan ] bon alors j'ai mon socketXML, mon serveur en java, sur un port > 1024, lorsque je démarre mon interface flash depuis l'environnement de développement fontion random utilisé dans flash mx [ par yoyo86 ] Bonjour,Je recherche l'algorithme de la fonction random utilisé dans flash mx.Merci d'avance.Lionel serveur [ par horuslille ] Bonjour ,je suis abonné wanadoo et mon site qui commence par une anim flash sur dreamweaver ne s'ouvre pas .Est ce que qqn connait un serveur qui su a l'aide !!! [ par metaljoe ] Bonjoue tt le monde !!!Je voudrai dabord dire un mersi au webmaster de ce site pour nous affrir plein de bonne source en Flash !!!Je voudrai savoir qu a l'aide !!! [ par metaljoe ] Bonjoue tt le monde !!!Je voudrai dabord dire un mersi au webmaster de ce site pour nous affrir plein de bonne source en Flash !!!Je voudrai savoir qu sons sous XP [ par YarbY ] SalutJ'ai un p'tit souci avec du sons que je charge depuis le serveurj'ai mis dans un clip, situé sur la scène nommé sonamb, le code suivant :onClipEv Probleme Flash MX 2004 [ par nunulle33 ] Ben voila j'explique mon probleme je commence juste a manipuler la fonction socket.connect() et je me retrouve confronté a un petit prob.J'ai fait un ASP SQL serveur + flash [ par boo78 ] Bonjour,j'utilise un code asp pour afficher des données dans une anim flash.Je n'ai aucun soucis pour déclarer les variables text dans le flash mais j recupérer des variables navigateur sur le serveur ? [ par LSL ] voila je voudrais savoir quel code utilisé pour que flash recupére des variables concernant le browser sur serveur comme :REMOTE_ADDR // dc l'ipREM Visionneuse d'images sur serveur ASP [ par carolep ] Bonjour,Je suis à la recherche d'un code me permettant de visionner les images en flash stockées dans un dossier Web sur un serveur ASP

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales