Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : [XMLSocket] Probleme de connexion [ Scripts / ActionScript ] (Ilsundal)

mercredi 30 avril 2008 à 10:12:25 | [XMLSocket] Probleme de connexion

Ilsundal

Bonjour a tous,

j'ai un probleme avec Flash (je débute). mon probleme est le suivant, Flash n'arrive pas à initialiser la propriété onConnect. Et j'aimerai savoir pourquoi dans les code dispo, la declaration des varibles se fait de cette maniere  maVaria = new XMLSocket() alors que chez moi je suis obligé (sinon erreur lors de la compilation) de faire    varmaVaria = new XMLSocket()  ?

Merci, de votre aide !

Message d'erreur lors de l'execution (pas de prob a la compilation)
ReferenceError: Error #1056: Impossible de créer la propriété onConnect sur flash.net.XMLSocket.
    at SockXML_fla::MainTimeline/SockXML_fla::frame1()

voici mon code
stop();
function ConnectionOK(success)
{
    if (success)
    {
            //Connecte
        txt_info.text = "Serveur ONLINE";
    }else{
          //Pas connecte
        txt_info.text = "Serveur OFFLINE";
    }
};

var AdressIP = "127.0.0.1"
var Port = 19600;
var cp6112 = new XMLSocket();

//Connection en cours...
cp6112.connect(""+AdressIP,Number(19600));
txt_info.text = "Connection en cours sur " + AdressIP + ":" + Port;
cp6112.onConnect = ConnectionOK;

mercredi 30 avril 2008 à 11:47:58 | Re : [XMLSocket] Probleme de connexion

dj_ouf

Réponse acceptée !
Salut Ilsundal,

[citation]Et j'aimerai savoir pourquoi dans les code dispo, la declaration des varibles se fait de cette maniere  maVaria = new XMLSocket() alors que chez moi je suis obligé (sinon erreur lors de la compilation) de faire    varmaVaria = new XMLSocket()  ?[/citation]