Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : [XMLSocket] Probleme de connexion [ Scripts / ActionScript ] (Ilsundal)

mercredi 30 avril 2008 à 10:12:25 | [XMLSocket] Probleme de connexion

Ilsundal

Bonjour a tous,

j'ai un probleme avec Flash (je débute). mon probleme est le suivant, Flash n'arrive pas à initialiser la propriété onConnect. Et j'aimerai savoir pourquoi dans les code dispo, la declaration des varibles se fait de cette maniere  maVaria = new XMLSocket() alors que chez moi je suis obligé (sinon erreur lors de la compilation) de faire    varmaVaria = new XMLSocket()  ?

Merci, de votre aide !

Message d'erreur lors de l'execution (pas de prob a la compilation)
ReferenceError: Error #1056: Impossible de créer la propriété onConnect sur flash.net.XMLSocket.
    at SockXML_fla::MainTimeline/SockXML_fla::frame1()

voici mon code
stop();
function ConnectionOK(success)
{
    if (success)
    {
            //Connecte
        txt_info.text = "Serveur ONLINE";
    }else{
          //Pas connecte
        txt_info.text = "Serveur OFFLINE";
    }
};

var AdressIP = "127.0.0.1"
var Port = 19600;
var cp6112 = new XMLSocket();

//Connection en cours...
cp6112.connect(""+AdressIP,Number(19600));
txt_info.text = "Connection en cours sur " + AdressIP + ":" + Port;
cp6112.onConnect = ConnectionOK;

mercredi 30 avril 2008 à 11:47:58 | Re : [XMLSocket] Probleme de connexion

dj_ouf

Réponse acceptée !
Salut Ilsundal,

[citation]Et j'aimerai savoir pourquoi dans les code dispo, la declaration des varibles se fait de cette maniere  maVaria = new XMLSocket() alors que chez moi je suis obligé (sinon erreur lors de la compilation) de faire    varmaVaria = new XMLSocket()  ?[/citation]

Très probablement parce que tu dois être en ActionScript 3.0.... Ou la déclaration de variables est obligatoire.

Ton problème de onConnect est la même source.

Pour résoudre ton problème, il te suffit de passer en AS2.

mercredi 30 avril 2008 à 13:09:41 | Re : [XMLSocket] Probleme de connexion

Ilsundal

merci, ca fonctionne bien !!

Cette discussion est classé dans : probleme, flash, txt, onconnect, xmlsocket

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

un probleme de chargement... [ par maryline ] Bonjour a tous et bonne annéeEt oui je suis nouvelle sur ce forum et je vous préviens je comprend rien a l'action scripte lol :-)mais je me demerde pa affichage des caractères é è dans flash depuis un fichier txt [ par chezfredfa ] c'est Fred qui fait ce qu'il peut avec FlashVoilà, je charge un fichier txt dans flash sous forme d'un tableau qui sert comme légende à des photos qu Gestion d'un fichier .txt avec Flaxh [ par MAZALEYRAT ] Bonjour,Je cherche à réaliser un utilitaire avec Flash MX dont la finalité serait :- de lire un fichier externe de type .txt qui comprend du texte enr Probleme de polices [ par gule ] BonjourJe suis sur Mac système 9.2.2. Jr travaille sur Flash MX depuis peu et depuis je n'arrive pas à accéder à mes polices de caractère comme sur Fl Probleme de bouton et clip [ par pisco ] Salut, je suis un débutant en Flash mais tout de même j'ai essayé de creer un site entierement en flash et mon probleme c'est que j'ai créé un menu av Probleme Flash MX 2004 [ par nunulle33 ] Ben voila j'explique mon probleme je commence juste a manipuler la fonction socket.connect() et je me retrouve confronté a un petit prob.J'ai fait un probleme d'exportation illustrator-flash [ par kabuki1 ] J'ai exporté une illustration .ai en .swf destinée à flash. Mais lorsque je l'ouvre sous flash, il manque certaines couleurs et certains tracés bugs. probleme avec menu flash dans frame!! [ par berlioz ] salut,j ai un menu flash qui est dans ma frame_haut et mon probleme et que quand mon menu s'ouvre, il passe en arriere plan sous la main_frame!!Si que PROBLEME FLASH MX PLZZZZZZZ [ par donmiguel ] Salut à tous,voilà, je suis désespéré, j'ai fini de faire mon site (book on line) que j'ai réalisé en flash MX (PC) et je l'ai publié sur internet, ma PROBLEME FLASH MX PLZZZZZZZ [ par donmiguel ] Salut à tous,voilà, je suis désespéré, j'ai fini de faire mon site (book on line) que j'ai réalisé en flash MX (PC) et je l'ai publié sur internet, ma

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.