begin process at 2010 03 20 16:21:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

XMLSocket.onConnect foireux

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

XMLSocket.onConnect foireux

lundi 17 mars 2008 à 13:48:37 | XMLSocket.onConnect foireux

Cestmoi

Bonjour,

Sur l'evenement socket.onconnect, j'execute cette fonction :

function connexion(isOk)
{
 if(isOk) // la connexion s'est bien déroulée
 {
trace ("connecté");
}
else
{
trace ("pas connecté");
}
}

Et quoi qu'il arrive (mm le serveur eteint), isOk est toujours à true... Je ne pige pas pk.
vendredi 18 avril 2008 à 17:18:51 | Re : XMLSocket.onConnect foireux

Cestmoi

Up !

Personne ?

Cette discussion est classée dans : connexion, onconnect, foireux, xmlsocket, isok

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[XMLSocket] Probleme de connexion [ par Ilsundal ] Bonjour a tous, j'ai un probleme avec Flash (je débute). mon probleme est le suivant, Flash n'arrive pas à initialiser la propriété onConnect. Et j'ai connexion access à macromedia flsh 8 [ par kati309 ] salutje voudrais savoir comment peut-on connecter une base de données sous access avec macromedia flash 8et comment afficher les informations presente Jeu en Flash avec XMLSocket??? [ par arnaud2525 ] Bonjour!J' aimerais faire une sorte de jeu en flash, on déplace son personnage. J' aimerais que plusieurs personnes puissent y jouer en même temps, qu XMLSOCKET [ par diablo846 ] Bonjour, j'aimerais créer un Chat avec client en flash avec possibilité de mettre des moderateurs et des admin pour pouvoir le gerer mais mes connaiss Problem avec une connexion serveur et php [ par jimi ] Bonjour à tous, En ce moment on bosse sur la partie serveur d'un jeu(as3), on utilise le serveur m.m.o open source: "projectdarkstar" http://www.proj connexion flash-php-mysql [ par mohamedaminelejmi ] bonsoir tt le monde; j'ai un prob tres urgent j'ai besoin de connecter flash, php et mysql je vous explique mon prob j'ai une base de données mysql, j XMLSocket [ par syndrael ] Bonjour,Je lance cette fonction et j'obtiens un résultat _root.Results toujours égal à true, meme si je mets une adresse IP incorrecte ou une chaine d détection de connexion et appel dynamique de vidéo [ par ubeda ] Salut,Je réalise une anim flash qui sera sur un cdrom. J'aimerais savoir s'il existe un code qui permettrai à mon anim de reconnaitre si la personne q détection de connexion [ par ubeda ] Salut,Je me permet de poster cette annonce deux fois car elle concerne deux thèmes.Je réalise une anim flash qui sera sur un cdrom. J'aimerais savoir

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Hero

Entre 550€ et 550€

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales