begin process at 2012 05 28 00:03:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

xmlsocket (mx)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

xmlsocket (mx)

jeudi 14 avril 2005 à 15:45:20 | xmlsocket (mx)

vulkanos

salut à tous

je développe en local un jeu type worms que jessaie de mettre en reseau via xmlsocket

jarrive a faire communiquer les 2 applications clientes, mais le probleme est ke les 2 applications peuvent envoyer des données simultanément (déplacement du bonhome,...)
ce jeu intégrant un system de tour par tour, je cherche donc à pouvoir faire en sorte qu'un client ait un personnage qui lui soit attribué, et ne puisse agir que qd c'est à son tour

cela inclue donc que je puisse:
- discerner 2 client connecté au serveur
- bloquer l'utilisation du clavier pour le client auquel ce n'est pas son tour de jouer...

Si qq1 savait comment faire, ou alors connaitrai une autre solution a me proposer ...

merci d'avance

a+

Cette discussion est classée dans : client, jeu, tour, mx, xmlsocket

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

java_jeu_client_serveur [ par typiquement ] BonjourJe débute en java je dois faire un jeu à deux joueurs en réseau(style bomberman)J'utilise des KeyListenerJe suis a l'écoute de conseils sur l'u Compteur de tour pour jeu de voiture... [ par felix73000 ] Bonjour à tous! Je souhaiterais créer un compteur de tour pour un jeu de voiture en 2D que j'ai fini de réaliser sur Flash CS3 en AS2. J'aimerais auss Client Flash et Serveur Java [ par eddynamique ] J'ai développé un mini jeu multijoueur. Le jeu est en Flash et j'ai développé un serveur Java pour gérer les connections. Lorsque je teste en locale jeu flash MX [ par lorielo ] salut :) je débute avec Flash MX,j'ai un jeu de mémoire à réaliser et je sais pas par où commencer :( y a t il quelqu'un qui peut m'aider merci :) Creation d'un jeu... [ par thejanitor ] Bonjourj'ai un archos 5 qui supporte le flash grâce à son navigateur opéra.Je voudrais donc programmer un jeu pour mon archos, et je voudrais savoir s Jeu en Flash avec XMLSocket??? [ par arnaud2525 ] Bonjour!J' aimerais faire une sorte de jeu en flash, on déplace son personnage. J' aimerais que plusieurs personnes puissent y jouer en même temps, qu XMLSOCKET [ par diablo846 ] Bonjour, j'aimerais créer un Chat avec client en flash avec possibilité de mettre des moderateurs et des admin pour pouvoir le gerer mais mes connaiss Communication entre Serveur et appli flash. [ par knabis2000 ] Bonjour à tous,Je souhaite développer un petit jeu en flash, histoire de m'amuser .Pour se faire je voudrais savoir si il était possible de remonter JEU DE MASTERMIND(code en flash) [ par kouloud ] Svp  j'ai besoin de vos aides  pour devlopper un  jeu de mastermind (code en flash),merci bien. Creer un jeu multijoueur (php/flash) [ par thedeejay ] Salutations!avant de m'en foutre plein la gueule, sachez que je ne souhaite pas creer un mmorpg mieux que WOW en 1minute sans coder.Je suis en train d

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales