begin process at 2012 05 28 00:03:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash et les base de données

> 

"XmlRpcflash " kelk1 pourrai mexpliker cette fonction please

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

"XmlRpcflash " kelk1 pourrai mexpliker cette fonction please

jeudi 10 novembre 2005 à 14:46:54 | "XmlRpcflash " kelk1 pourrai mexpliker cette fonction please

Lea94140

Voila je souhaite faire un forum en flash et je suis aller voir un de mes prof pour kil me donne des conseils et il ma parler de la fonction "xmlrpcflash" mais je trouve ocune explication en francais sur cette fonction si keslk1 a du tem a me concacrer pour me lexpliker se serai tres gentil merci Lea ps : jai juse trouver ca http://xmlrpcflash.dopelogik.com/ et le ficher source http://sourceforge.net/project/showfiles.php?group_id=24819&package_id=109407 a cette adresse
jeudi 10 novembre 2005 à 16:28:17 | Re : "XmlRpcflash " kelk1 pourrai mexpliker cette fonction please

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
désolé, mais cette fonction n'existe pas dans Flash de façon native...
De plus apparement il s'agit d'une class ou d'un pack de class, donc tu ne trouveras rien là-dessus dans flash directement.

Peg'

Ps : pourrais-tu faire un effort sur ton écriture stp ?

Cette discussion est classée dans : fonction, please, xmlrpcflash, kelk1, mexpliker

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Help, please [ par benjinancy ] Bonjour, je suis dans une belle galère...J'ai créé un flash, et je veux que chaque bouton fasse appel à une fonction (qui se trouve sur la scène)Or, i Déplacre an fonction fe la position du curseur [ par cedriclomb ] BonjourBon alors je cherche a savoir comment faire pour qu'un objet tourne sur lui meme afin que un de ces points suive la position du curseur de la s une fonction pour un texte dynamique [ par elizabeth ] Bonjour,je voudrais charger un texte dynamique sorti de ma base de donnée.le code dans flash est le suivant :loadVariablesNum("text.php", 0, "POST");l ELEMENTS FLASH QUI SE REPOSITIONNENT EN FONCTION DE LA TAILLE DE LA FENETRE DU NAVIGATEUR [ par LeChab ] Bonjour à tous et à toutesle sujet est un peu long mais il reste, j'espère,suffisamment clair.Alors voilà je suis un "newbie" et j'ai besoin d'aide ou [Flash 8] Résolution site [ par freija ] Freija<td class problème de niveau [ par Artemis777 ] Je tente désespérément, d'intégrer ce script dans un clip avec la fonction suivante : loadMovie ("menu.swf", "testclip"); Il y a probablement un mei Flash et ajax [ par wagaia ] Bonjour,j'ai une page contenant grossierement une anim flash et un div qui doit être modifier selon l'endroit où l'on clic sur l'anim flash. Pour cela fonction zoom (sur clic droit) [ par kodiask ] voilà je voulais juste savoir. sous window en faisant clic droit sur une animation flash il y'a a "zoom avant" une fonction pour agrandir l'animation Menu horizontale scrollable sur x en fonction du placement de la souris [ par neopulse ] hello, Voila j'aimerai faire un menu comme ça :http://www.watchalesite.com/main_v7.htmlma page fait 800 px par 450 px et je veux mon menu a gauche d'u refreshPane refresh trop!!! [ par SoyYo ] Salut a tousJ'ai un probleme avec le refreshPane car en fait le clip que je donne a mon scrollpane via le contentPath a une taille variable en fonctio

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,593 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales