begin process at 2012 05 28 00:03:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash et les base de données

> 

"XmlRpcflash " kelk1 pourrai mexpliker cette fonction please

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

"XmlRpcflash " kelk1 pourrai mexpliker cette fonction please

jeudi 10 novembre 2005 à 14:46:54 | "XmlRpcflash " kelk1 pourrai mexpliker cette fonction please

Lea94140

Voila je souhaite faire un forum en flash et je suis aller voir un de mes prof pour kil me donne des conseils et il ma parler de la fonction "xmlrpcflash" mais je trouve ocune explication en francais sur cette fonction si keslk1 a du tem a me concacrer pour me lexpliker se serai tres gentil merci Lea ps : jai juse trouver ca http://xmlrpcflash.dopelogik.com/ et le ficher source http://sourceforge.net/project/showfiles.php?group_id=24819&package_id=109407 a cette adresse
jeudi 10 novembre 2005 à 16:28:17 | Re : "XmlRpcflash " kelk1 pourrai mexpliker cette fonction please

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
désolé, mais cette fonction n'existe pas dans Flash de façon native...
De plus apparement il s'agit d'une class ou d'un pack de class, donc tu ne trouveras rien là-dessus dans flash directement.

Peg'

Ps : pourrais-tu faire un effort sur ton écriture stp ?

Cette discussion est classée dans : fonction, please, xmlrpcflash, kelk1, mexpliker

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message