begin process at 2012 05 28 00:03:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

Javascript

> 

XMLConnector - xupdateresolver

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

XMLConnector - xupdateresolver

lundi 30 mars 2009 à 14:30:04 | XMLConnector - xupdateresolver

nino2009

Bonjour,

j'ai une base de données en XML (et pas de SQL); restaurant, ville, commentaires.
j'ai une application Flash avec XMLConnector, Xupdateresolver, DataSet et Datagrid. Tout est OK niveau lecture(receive) de mon XML sur mes grids et textarea. Mais je souhaiterais permettre à l'utilisateur de modifier les commentaires sur les restos et donc de modifier le "XML source".
J'ai essayé de paramétrer dans tous les sens le XMLconnector (send/receive etc..) sans succés.
J'ai essayé d'envoyer le Xupdate genéré (XML updaté) vers un code php qui ecrivait sur mon XML...sans succés.

Question simple

COMMENT FAIRE POUR MODIFIER UN XML ET LE RENVOYER TOUT SIMPLEMENT

Merci
lundi 30 mars 2009 à 15:02:43 | Re : XMLConnector - xupdateresolver

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour, pourquoi passer par un XMLconnector ?

Peg'

Cette discussion est classée dans : modifier, xml, commentaires, xmlconnector, xupdateresolver

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

je cherche un diaporama xml (commentaires, etc...) [ par papafew ] bonjour, je cherche la commande pour faire disparaitre le bouton "droite" dès qu'on atteint la dernière image d'un diaporama flash avec chargement xml Modifier un fichier xml avec flash [AS2] [ par carton99 ] Bonjour, alors je sais c'est impossible directement. Il faut passer par php. En plus c'est chient en AS2. D'accord ,mais je veux quand même le faire. modifier une valeur dans un fichier xml pour faire un petit module de vote [ par miguelito34 ] Bonjour,je souhaite crée un petit module de vote(sondage)en flash pour un site, et que les vote soit comptabiliser dans un fichier xml. j'ai tester pl composant XMLConnector et onLoad [ par lyonnel ] Bonjour ,j'ai découvert recement le composant XMLConnector, et je le trouve assez pratique.mon probleme c'est que je ne sais pas comment faire pour de Commentaires Xml dans un diaporama avec fondu [ par titelle ] Salut,J'ai trouvé un code qui correspond très bien à ce que je recherche :<a target="_blank" title="Diaporama Xml avec fondu" href="http://www.flashko Textarea <--> XMLConnector <--> XML [ par hazkaal ] Bonjour, Je ne suis pas sous Flash MX mais sous Flash Pro 8 et je n'arrive pas a faire un lien entre une TEXTAREA et un fichier XML via un XMLCONNECTO modifier XML [ par shubenka ] j'aimerai savoir comment proceder pour ajouter des variables dans un fichier xml . par exemple le fichier xml contient des news et, j'aimerais en rajo editeur xml en flash [ par beyond_art ] Salut à tous ! Avertissement : je capte rien en action script (comme ca c'est dit !!)... enfin je le comprends un peu assez pour le modifier à ma gui News en flash (+XML) [ par imaginationavenue ] Bonjour,Après avoir parcouru les différents tutoriaux ou codes sources pouvant répondreà ma recherche j'en arrive à vous demander votre aide...Je cher

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales