begin process at 2012 05 28 00:03:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Base de données

> 

XML

> 

Xml / variable / multilingue : help !!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Xml / variable / multilingue : help !!

mardi 21 septembre 2010 à 00:48:28 | Xml / variable / multilingue : help !!

marcell

Bonjour à tous !
Tout d 'abord, je tient à préciser que je suis débutant et que cela fait des heures que je cherches la solutions à mon problèmes sur le Web.

Je réalise une carte de France. Cette carte interactive est un menu vers les différentes pages régions du site internet.
Je souhaiterais que, selon la langue de l'internaute, certains boutons et liens changent.
par exemple :
en français : au survol du pays Belgique, s'affiche : "Belgique" vers mapagefrançaise/belgique
en anglais : au survol du pays Belgique s'affiche : "Belgium" vers mapageanlgaise/belgique

J'ai tenté plusieurs choses dont les variables :

Lang = System.capabilities.language;
Lang = Lang.substring(0,2);

if (Lang == 'fr'){
loadVariables("france.xml", "_root");
}
if (Lang == 'en'){
loadVariables("anglais.xml", "_root");
}
if (Lang == 'es'){
loadVariables("espagnol.xml", "_root");
}

et en XML pour france.xml:

<?xml version='1.0' encoding='UTF-8' ?>
&paca=Paca&
&iledefrance=Ile de France&
(etc etc pour toutes mes régions...)

Cela ne marche pas, en nommant bien la variable du texte dynamique

Enfin, je ne suis pas très bon en flash (actionscript 2)
Est ce que quelqu'un pourrait me donné le bon code pour une région par exemple (que j appliquerai et modifierais ensuite pour toutes mes autres régions??
mardi 21 septembre 2010 à 15:16:08 | Re : Xml / variable / multilingue : help !!

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS