begin process at 2012 05 28 00:03:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Base de données

> 

XML

> 

XML undefined

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

XML undefined

lundi 3 mai 2010 à 17:57:41 | XML undefined

carton99

Bonjour,
je sais c'est la question récurente ,vu le nombre de pages qui en parle ,et je suis nul car je n'arrive pa sa faire ce que je veux.

myXML = new XML();
myXML.ignoreWhite = true;
myXML.load("fichier.xml");
myXML.onLoad = function(flag) {
if (flag) {
_global.flag=2;

}
}

Bon alors, impossible de faire passé des valeurs à travers l'écouteur onload.
QQUN peut m'expliquer comment il faut faire .

Ex:la variable _global.flag2 ne passe jammais à 2.

Merci
lundi 3 mai 2010 à 19:52:45 | Re : XML undefined

carton99

Réponse acceptée !
J'ai trouvé.

Enfait il faut mettre l'adresse exact dans le Test sinon sa marche pas.

ex:

myXML = new XML();
myXML.ignoreWhite = true;
myXML.load("fichier.xml");
myXML.onLoad = function(flag) {
if (flag) {
_root["MV"+452].flag=2;

}

Cette discussion est classée dans : xml, undefined, onload, myxml, flag

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Arrg! je bloque : transformation d'un xml en tableau => length undefined [ par xboisnon ] salut à tous,voila un moment que je cherche, et rien à faire. voici un bout de mon code : scene_string='The ScoreU-571</MesDivx&g composant XMLConnector et onLoad [ par lyonnel ] Bonjour ,j'ai découvert recement le composant XMLConnector, et je le trouve assez pratique.mon probleme c'est que je ne sais pas comment faire pour de XML la galere [ par flexiflex ] Au risque de paraitre pour 1 blaireau....Voila, j'ai créé un XML tous simple  genre            text </etablisem Utiliser variables d'un fichier xml en dehors de la fonction onLoad ? [ par tomdev00 ] Bonjour,j'ai un problème pour récupérer une variable depuis un fichier xml et pour les utiliser en dehors de la fonction "onLoad"...Voici un exemple d _root.c = mx.xpath.XPathAPI.selectNodeList(myXML.firstChild,chemin); [ par edophie ] BonjourJ'ai besoin de la communauté pour résoudre mon gros soucis.Ci-contre le vous envoi des sources qui fonctionnent MAIS je n'arrive pas et je suis Affichage données XML dans Flash [ par krolenain ] bonsoir,après avoir récupéré un code par ici pour pouvoir afficher mon XML dans Flash, je me suis retrouvé face à un problème, il n'arrive à lire que Var undefined une fois sorti du onload [ par sarahz ] Salut tout le monde, je débute alors il se peut que la réponse à mon problème soit ridicule, veuillez m'en excuser...Je lis un fichier xml: tout va bi Variables ^^ [ par Charlopopo ] Bonjour,J'ai un petit problème au niveau des variables...Je souhaite charger "Q" données de "config.xml" dans le tableau "Tab_photos". Lors du test de Class XML Loader ou pas? [ par Orange73 ] Hello,En faisant des recherche je suis tombé sur une Class pour loader plusieurs XML dans la meme anim flash : http://www.pixel2life.com/forums/index. suivant et précédent [ par vegetalain ] salut, voilà, j'ai un fichier xml qui ressemble à ça :                     </

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,078 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales