begin process at 2012 05 28 00:03:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

xml et tree !!!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

xml et tree !!!

mardi 20 juin 2006 à 14:26:39 | xml et tree !!!

saig

bonjour, j'utilisise le composant tree relié à un xml dans mon flash pour afficher des données. Quand on séléctionne un item, les données correspondantes s'affichent et ça créer aussi un movieClip qui permet d'agir sur l'attribut "quantité" du xml. Mon probleme est que je ne trouve pas la boucle qui permet au movieClip de savoir à quel endroit on est dans le xml ??? quelqu'un pourrait il me donner un tuyau ??? je peux envoyer mon code si ça peut aider. Merci de votre aide !!!
jeudi 22 juin 2006 à 19:10:52 | Re : xml et tree !!!

kingcobra

Y'a des sources la dessus.

KiNgCoBrA
vendredi 23 juin 2006 à 09:42:13 | Re : xml et tree !!!

saig

bonjour, Merci pour ta reponse, mais c'est un lien vers le site de Roche et Bobois ??
mercredi 24 juin 2009 à 17:34:15 | Re : xml et tree !!!

tristancoindet

bonsoir, je sais que ça fait 4 ans, mais moi je voudrais bien voir ta source si t'es ok, parceque j'ai un souci avec le chargement d'un MovieClip à partir d'un item de Tree :) à++ tristan

Cette discussion est classée dans : données, permet, xml, movieclip, tree

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

queru dans flash sur xml [ par py2lyon ] Bonjour a tous les flashkodeurs! Bon je vous explique mon probleme, j'en ai pas encore besoin tout de suite mais j'anticipe, dans une appli flash j'ai Flash+xml [ par jultoys ] Voilà, j'aimerais apprendre les bases pour afficher des données d un xml dans flash ( untruc simple genre recupérer un nom et un prenom dans flash mai comment charger des données xml [ par k_lycx ] bonjour à tous je voudrais savoir comment charger des données xml à partir d'un bouton.( ou movie_clip ) ex: bouton A - charge des données de type Tree cacher des noeuds [ par ludm ] Bonsoir,J'utilise un fichier XML et un Jtree et je voulais avoir s'il y avait un moyen de cacher certain noeud dans le Jtree ?Sinon je peux faire une Récupération de données [ par Chritchan ] Bonjour à tous !Bon, mon but est de récupérer des données XML dans un datagrid. Des données qui sont généréent dans un fichier .php qui finalement don importation de nombres d'une base de données [ par YarbY ] Salutj'utilise une base mysql dans laquelle est stocké des nombres (défini en type double). Je les sors de ma table par l'intermédiaire d'un script PH coordonnées x,y à partir de données xml [ par used ] slt à tous,je dois réaliser un appli en flash qui "pompe" des coordonnées (latitude/longitude) d'un fichier xml pour les affichés dans une anims flash Problème récupération de données XML [ par juju2chaussette ] Salut à tous,voili voilou, je suis étudiant en info. actuellement en stage et je me prends la tête sur un problème depuis 2 jours:J'ai un fichier XML xml et movieclip [ par glad777 ] bonjour, j ai un petit probleme avec l action script et le xml,j ai un fichier flash dans lequel il y a des boutons (movieClip) (type bouton de chaine Flash, XML et Photos [ par JPChav ] Bonjour,On peut considérer que je suis un débutant en flash malgré quelques réalisations...Voila je me lance dans une grosse affaire !J'aimerai publie

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,156 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales