begin process at 2012 05 28 00:02:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Effets de texte

> 

Xml et texte dynamique

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Xml et texte dynamique

mercredi 22 décembre 2004 à 23:45:38 | Xml et texte dynamique

thanae19

Membre Club
Salut à tous,

J'ai un soucis, je ne comprends pas pourquoi ca fonctionne pas.
J'ai un fichier xml avec 8 records:

<?xml version="1.0" encoding="UTF-8"?>
<main>
<experience>
<titre>
<![CDATA[
<b>2003-2004: </b> <u>xxxxxxxx
]]>
</titre>
<texte>
<![CDATA[
xxxxxxxxx<br>
xxxxxxxxxxxxx.
]]>
</texte>
</experience>

.....

<experience>
<titre>
<![CDATA[
<b>1995-1996: </b> <u>xxx</u>
]]>
</titre>
<texte>
<![CDATA[
xxxxxxxxxxxxx<br>
]]>
</texte>
</experience>
</main>

Dans mon SWF j'ai 8 texte dynamique "txtTitre1", etc. et 8 autres "txtTexte1", etc.

MyXML = new XML();
MyXML.ignoreWhite = true;
MyXML.load("exp_prof.xml");
MyXML.onLoad = function(Success) {
if (Success) {
xml = MyXML.firstChild;
i=0
while (i<9) {
_root["txtTitre"+i].htmlText += xml.childNodes[i].firstChild.childNodes;
_root["txtTexte"+i].htmlText += xml.childNodes[i].lastChild.childNodes;
i++;
}
}
};

Quand je fait un trace des valeurs, ca s'affiche bien, mais pas dans les zones de texte.
Quelqu'un à une idée de l'erreur que j'aurais pu commetre.

Thanae19
jeudi 23 décembre 2004 à 23:33:00 | Re : Xml et texte dynamique

Mafassure

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut
le soucis c'est que tu ne stock pas les contenu des noeuds.
si tu fait un trace dans la boucle while pas de soucis t'as une réponse, par contre après ta boucle plus rien....

crée des "array" et "push" les valeurs dedans...

mercredi 29 décembre 2004 à 10:22:58 | Re : Xml et texte dynamique

thanae19

Membre Club
Merci pour l'idée, mais je pense que le probleme ne se passe pas dans l'attribution du texte xml, mais dans l'affichage du texte dynamique, car même avec un array, qd je fait un trace de l'array il est bien remplit, c'est le texte dynamique qui ne prend pas.

Une autre idée?
merci d'avance.

Thanae19

Cette discussion est classée dans : dynamique, texte, xml, childnodes, myxml

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Help!!!!!! je vais craquer!!!! [ par thanae19 ] Salut à tous,J'ai déjà poster une question sur ce probleme mais j'ai pas eu de réponse qui puisse m'aider, j'ai encore chercher et j'ai constater que Problème d'affichage de texte dynamique via XML [ par DundyDIDO ] Salut à tous,Je suis entrain de développer une animation pour présenter, entre autre, un catalogue produit en Flash.Je passe par un fichier XML que je probleme de defilement [ par Sprotchi ] Bonjour, je suis debutant en flash et je voudrais charger du texte et des images à partir d'un fichier xml dans un cadre de texte dynamique et pouvoir Affichage données XML dans Flash [ par krolenain ] bonsoir,après avoir récupéré un code par ici pour pouvoir afficher mon XML dans Flash, je me suis retrouvé face à un problème, il n'arrive à lire que Interlettrage Flash 8 avec texte dynamique xml [ par davidoffski ] Bonjour, j'aurais voulu savoir si dans flash 8 un bloc de texte dynamique lié à un fichier xml prennait un interlettrage différent que celui de 0 ?mer charger xml rss news dans champ de texte dynamique [ par timbmc ] Salut, désolé, c'est surement un truc simple, mais je suis super nul... ça fait 3 jours que je cherche un peu partout mais j'arrive pas à trouver qqch probleme texte dynamique xml et masque [ par thomasthomas ] bonjour,Voila petit probleme, je fait apparaitre un texte dynamique XML avec une barre sur le coté pour descendre le texte (style barre xp) et pour ne suivant et précédent [ par vegetalain ] salut, voilà, j'ai un fichier xml qui ressemble à ça :                     </ xml + mp3, fles sons ne ce déclenche pas [ par tepe ] BonjourJ'ai suis en train de construire un lecteur mp3 géré par un fichier xml. Ce swf est charger dans un autre.Mais j'ai un souci (gros) quand je cl galerie flash dynamique [ par gregOnCalais ] voila mon problème:j'essaie de créer une galerie photo dont les images se chargeraient dynamiquement (juste a mettre les photos dans un dossier et l'i

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,187 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales