begin process at 2012 05 28 00:02:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash et Javascript

> 

XML SOCKET et server

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

XML SOCKET et server

vendredi 9 mai 2003 à 16:57:41 | XML SOCKET et server

tombal

Ceci s'adresse a blackWizzard et aux autres si vous vous y connaissez....

Comment faire avec un server xml pour envoyer des information via xmlsocket juste quand l'utilisateur quitte le swf

cela permettrais apr exemple quand un utilisateur quitte un chat d'afficher un texte comme quoi il est partie....

Autre chose :
Comment faire pour envoyer via XMLsocket, des guillemets et certains caractères spéciaux ?

Par exemple quand on veux taper dans le chat des guillemets le message s'affiche pas.....

Tombal
vendredi 9 mai 2003 à 22:43:29 | Re : XML SOCKET et server

tombal

Je vois qu'il y a bcoup de monde qui s'y connais en XMLsocket =)

Bon de toute facon j'ai trouvé
Merci qd meme lol

Tombal

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Ceci s'adresse a blackWizzard et aux autres si vous vous y connaissez....
>
> Comment faire avec un server xml pour envoyer des information via xmlsocket juste quand l'utilisateur quitte le swf
>
> cela permettrais apr exemple quand un utilisateur quitte un chat d'afficher un texte comme quoi il est partie....
>
> Autre chose :
> Comment faire pour envoyer via XMLsocket, des guillemets et certains caractères spéciaux ?
>
> Par exemple quand on veux taper dans le chat des guillemets le message s'affiche pas.....
>
> Tombal
jeudi 15 janvier 2004 à 18:23:23 | Re : XML SOCKET et server

bongawonga

Je vais répondre pour ceux a qui ça interesse
Je ne sais pas comment ça ce passe avec Flash Communication Server, mais je peux vous expliquer pour FreeSLY (http://socklandyard.bwanavista.net)

Lorsqu'un utilisateur se deconnecte, freeSLY envoie
a tous les utilisateurs encore online

<user_dis>
<count>...</count>
//- nombre total d'utilisateur encore online
<id>...</id>
//- id de l'utilisateur qui vient de quitter la room
</user_dis>

lors de la reception du paquet
tu analyse le nom de la chaine XML comme ceci

function traitement (receptionXML) {
var noeud = receptionXML.firstChild;
switch (noeud.nodeName) {
case "user_list" :
//laliste des nom et autre info sur les User
entree (noeud);
break;
case "user_con" :
nouvelArrivant (noeud);
break;

case "user_dis" :
departDistant (noeud);
break;

case "cli_msg" :
reception (noeud);
break;
case "ERROR" :
erreurConnecte (noeud.childNodes[1].firstChild.nodeValue);
break;
}
}

pour ce qui est des caractère spéciaux il sont automatiquement encode lors que vous faite appel à la fonction "parseXML"

voila c'est tout ce que je sais
bon courage
mardi 6 avril 2004 à 23:16:24 | Re : XML SOCKET et server

seal3

y'a des tut sur :
http://www.your-socket.com/

en plus ils proposent un service d'hebergement pour les serveurs de socket

Cette discussion est classée dans : server, envoyer, xml, socket, xmlsocket

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

XML socket [ par gilloub ] Bonjour une ptite question existentielQuelqu'un aurait une idée ou je pourrait trouver un server xmlsocket qui me permettrai de gérer dynamiquement di socket XML [ par oliver7 ] slt,j'ai trouvé un code de chat avec socket XML a cette adresse http://www.your-socket.com/tutoriaux/chat/et il faut mettre un port et un serveur mais Serveur socket XML [ par Real_NAel ] Bonjour à tous,j'ai créé un petit chat (à partir d'un ex'emple dans un bouqin hein ;o)il fonctionne très bien en local, mais je ne sais pas comment fa envoyer données vers xml [ par astrolabbcracker ] Bonjour et merci de lire ce message: j'ai un problème pour envoyer des données vers un fichier xml depuis flash en passant par php: Voilà mon xml: //c XML server [ par engindemort ] Un petit mot au sujet de Xtraserver. J'ai fait un petit jeu pour les elèves de ma classe qui fonctionnait très bien : xml socket sous flash + Xtraserv Socket xml flash/PHP [ par benoit5699 ] Bonjour, J'essaie en ce moment de faire échanger mon swf avec un serveur via une socket xml. Pour l'envoie vers le serveur ça marche nickel. Ensuite créer une jpeg et l'envoyer sur un server [ par carton99 ] Bonjour, j'aimerais créer une jpeg à partir de Flash (AS3). j'ai un conteneur de type Sprite qui contient plusieurs élément qui forme un dessin. Mon lien sur un datagrid [ par garlickiller ] Hello, En AS3, J'ai un data grid qui fait appel à un fichier xml. Cela fonctionne très bien et ça me donne un tableau. titre année image ima Charger un xml dans uns swf en as3 [ par trek9505 ] Bonjour, J'ai fait quelque recherche, mais je n'arrive pas à trouver comment charger un fichier xml dans un swf en as3 si quelqu'un pouvait m'éclaire combobox [ par karimovski19 ] Bonjour, Après deux jours de recherches fructueuses j'ai réussi à écrire ceci : stop(); info_xml = new XML(); info_xml.ignoreWhite = true; info_xml.

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales