begin process at 2012 05 28 00:02:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

xml + scroll

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

xml + scroll

dimanche 27 novembre 2005 à 11:31:31 | xml + scroll

gruntosaure

salut à vous tous, ô invétérés flasheurs (alors, la lèche, ça c'est fait !!!), j'écris pour savir si quelqu'un pourrait m'aider à solutionner un épineux problème :
je suis sous mx2004, mes paramètres de publication sont player 7 et as 2 ;
j'ai un txt dynamique (jusque là tout va bien) dans lequel j'importe un xml (différent en fonction de la rubrique sélectionnée) que j'aimerais pouvoir faire scroller à l'aide de deux flèches (pour l'instant on se demande pourquoi je n'ai pas laissé que le titre, qui semble une bonne synthèse de toutes ces phrases)... et c'est là que ça se complique...
j'ai tenté d'utiliser la méthode de strapouf ( http://www.flashkod.com/code.aspx?id=14154 ainsi que son 2nd post sans flèches), j'ai essayé le bête scroll proposé dans l'aide flash, j'ai essayé la technique d'oznog ( [ Lien ] ), mais rien n'y fait... alors je me tourne vers vous qui détenez le savoir (et hop : re-une couche !!!), je ne suis pas codeur, simplement graphiste et je rame sec !!! c'est pourquoi je vous contacte afin de solliciter de votre part une aide que vous êtes seuls à pouvoir m'apporter, alors, en vous remerciant par avance pour la suite favorable que vous voudrez bien donner à ma requête, je vous prie d'agréer, madame, monsieur, l'expression de mes salutations les plus incongrues...

la vérité est un mensonge auquel on croit
dimanche 27 novembre 2005 à 19:00:36 | Re : xml + scroll

alise

Ecoutes, ces explics ne sont pas très claires (enfin pour moi) soit tu envoies ton code, ou ton Fla et xml=================================Alisefrom RunIsland

Cette discussion est classée dans : aide, http, flèches, xml, scroll

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Accents et XML [ par Siriusgalaxie26 ] Bon Dieu mais comment faire pour afficher des accents dans un texte importé depuis une base de donnée XML !Aidez moi, car je crois que je deviens ding [MX04] Aide à la réalisation d'une slide bar dynamique destinée à afficher des données dynamiques sur la scène [ par Tetsukun ] Bonjour à tous.Pour le besoin d'un client, j'ai été amené à réaliser un cdrom reprenant son catalogue. J'ai décidé de le réaliser en flash.Etant donné Recharger un fichier xml à l'aide d'un bouton refresh [ par dragonrouge ] Voila, j'ai un petit fichier xml que je charge dans un swf. jusqu'ici tout va bien.Je transfert quelques données du swf vers un php qui me réécrit mon Aide sur Flash - PHP - MYSQL avec du xml??? [ par jcdc ] Bonsoir à tous. Voilà, cette appel est un cri du désespoir.Je suis en train de créer un site intégralement fait en flash. Pour visiter le site, il fau demande d'aide pour flash et xml [ par zheng ] bonjour à tous, je désire intégrer une base de données en XML dans un programme flash mais ne sait pas comment faire ni pas quoi commencer.Pourriez-vo scroll horizontal en boucle d'image [ par dirtsurfer ] Bonjour je voudrai savoir si il n'y a pas un code simple, ou un tutorial flash pour que je puisse me sortir de ma galère... Je veux faire défiler cett exercice actionscrpt et xml marche pas [ par alencredetesyeux ] Bonjour: Je debute dans l'apprentissage de xml dans flash. Pour commencer , je prefere travailler sur des exercices afin de mieut comprendre le fonct Aide pour défilement images [ par majo07 ] Bonsoir,J'ai un problème avec une animation flash pour faire défiler une serie de 10/15 photos sur un site que je suis en train de réaliser.J'ai pour Besoin d'aide pour lister des vidéos [ par sebjungle ] Bonjour, j'ai un gros soucis, et j'ai besoin de faire une page d'accès à des vidéos en flash.L'idée, ce serait que quand on clique sur un des liens, o Besoin d'aide pour boutons scroll [ par evashes ] Bonjour ,Je suis nouvelle dans ce forum et débute Action script sur FlashMX et depuis quelques jours je sèche sur un truc tout bête.Je voudrais faire

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales