begin process at 2010 03 19 14:33:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Base de données

> 

XML

> 

xml retour à la ligne = saut de ligne

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

xml retour à la ligne = saut de ligne

jeudi 5 mars 2009 à 19:02:37 | xml retour à la ligne = saut de ligne

tonydanza

Bonjour, je suis obligé de me tourner vers vous car je ne trouve pas de

solutions a mon probleme.

je load dynamiquement un xml dans un document flash.

le problème c est que quant je veut faire un simple "retour a la ligne",

le swf affiche un saut de ligne en  plus...

j ai bien renseigné ignoreWhites = true

je galere la ..  merci pour vos conseils .
vendredi 6 mars 2009 à 03:53:55 | Re : xml retour à la ligne = saut de ligne
vendredi 6 mars 2009 à 12:17:47 | Re : xml retour à la ligne = saut de ligne

bali_balo

Salut,
on pourra t'aider si tu pouvais nous présenter le contenu de ton XML et le code AS qui s'occupe de le charger.

bali_balo....=]

dimanche 8 mars 2009 à 22:44:23 | Re : xml retour à la ligne = saut de ligne

tonydanza

Bonjour,

coté actionscript :

var myXml:XML = new XML();
myXml.load("centre.xml");
myXml.ignoreWhite = true;

var myData:Array;
_root.imageNum = 1;
var timer:Number = 0;
var selectedMc:MovieClip;
var imgHolder:MovieClip;
var s_tf:TextFormat = new TextFormat();

s_tf.color = 0xFFFFFF;
var tf:TextFormat = new TextFormat();
tf.color = 0x666666;
myXml.onLoad = function(success:Boolean):Void  {
    loadMovieNum("boite.swf", 1);
    if (success) {
        myData = this.firstChild.childNodes;
        createLinks(myData.length);
        createScreen(myData);
    } else {
        trace("pb");
    }
};

coté xml :

<?xml version="1.0" encoding="UTF-8"?>
<root>
    <product img="Images/image8.jpg" name="CONTROLE TECHNIQUE " id="CONTROLE TECHNIQUE EUROPEEN" desc="Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed vestibulum sapien nec lectus. Aliquam id augue et eros adipiscing cursus. Aenean semper. Vestibulum neque. Proin vel mi. Sed vel pede non nibh malesuada porttitor. Vivamus pellentesque blandit pede. Phasellus massa neque, condimentum quis, nonummy vel, pharetra id, lacus. Praesent est." link="http://www.gmail.com"/>
</root>

toute aide est la bienvenue

Cette discussion est classée dans : ligne, xml, retour, saut

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Texte dynamique - SAUT DE LIGNE ?!? [ par Kreatif ] Salut tout le monde, j'ai besoin d'un ti coup de pouce assez rapidement : )>> Mon souci : J'ai un espace "text dynamique" que j'ai mis en "multiligne" Problème de saut de ligne à l'import d'un xml [ par geraldinechx ] Bonjour, J'importe dans Flash un xml provenant d'un script php qui récupère des données texte dans une base de données. Tout marche à merveille, à l' retour chariot [ par Miss1 ] Bonsoir,je sais qu'il existe des discution sur ce theme mais apres plusieurs recherche je n'est rien trouvé. Je tente donc ma chance.J'ai fait un diap retour chariot dans le code [ par kwiketa ] Bonjour, je fais des textFields avec beaucoup de  texte et j'aimerais faire des retours à la ligne dans le texte pour rendre plus visible mon code. Ex Effacer la première ligne d'un fichier [ par vegetalain ] Bonjour tout le monde. Voilà, je dois faire une sorte de petit livre d'or en php xml... jusqu'à maintenant ça marche, j'ai trouvé une source qui perme Texte de Saisie : Retour à la ligne automatique [ par tristan2b ] Bonjour à tousMerci d'avance à ceux qui m'aideront pour ce petit souci.Je veux tout simplement faire un formulaire avec flash.Je construit trois fenêt Argument de la ligne de commande [ par nawakator ] Bonjour, Je voudrai récupérer un argument passé depuis la ligne de commande flash afin de spécifier différent fichier xml selon la page ou ce trouv Saut de ligne Flash/PHP/Sql [ par Orange73 ] Hello,Voilà j'ai des infos lu dans flash via php et Sql.J'ai un backoffice de gestion du contenu.Malheureusement lorsque je tape sur "ENTER" pour reve retour de chariot lourdosse [ par vegetalain ] Salut, voilà, je dois charger du texte xml dans un champ dynamique flash. tout va bien ça fonctionne. Mais :Pour cette structure xml :-01-02-03"/>j'ia retour de chariot, encore [ par vegetalain ] Salut.  j'ai un fichier xml qui contient à un moment donnée, ceci :     Chargé dans un champ genre A01.htmlText, il affiche cela :machin 1 - machin 2

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Magic

Entre 429€ et 429€

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales