Accueil > Forum > > > > xml record
xml record
samedi 10 juillet 2004 à 11:57:18 |
xml record

azerty00
|
Bonjour je demande comment faire pour enregistrer un text du flash vers un fichier XML ?
|
|
dimanche 11 juillet 2004 à 21:03:59 |
Re : xml record

deathgate
|
Bon,
c'est pas super super clair ton truc, mais si c'est enregistrer le texte d'un champ de texte dynamique ou saisie FLASH dans un doc xml, ben FLASH seul ne peut pas.
En effet, il n'est doté d'aucune fonction d'écriture de fichier donc tu doit passe par un script intermédiaire en PHP, ou ASP.
Un conseil si tu choisi PHP: www.php.net
|
|
mardi 3 mai 2005 à 12:39:34 |
Re : xml record

hikaru1982
|
 comment peut-on alors faire sortir de flash, les données que l'on veux enregistrer via un fichier cgi?
|
|
Cette discussion est classée dans : xml, record
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Galerie image sans XML [ par magicdibot ]
HelloAfin d'établir une galerie img, je dois parcourir un rép.G testé av du XML (terrible d ailleurs :), mais je voulais savoir si qqn connaissais le
Affichage caractère accentué flash MX/XML [ par mils ]
Salut à tous,J'ai un problème. Savez vous comment afficher les caractères alphanumériques(é,è,...) d'un fichier XML sous flash?Merci
XML et images [ par TheMumu ]
Bonjour,Je recherche desespérement un flash qui me permette d'afficher une image et une légende, mais le tout cliquable. Et tout ca avec un XML :-)En
menu avec XML de alcys - urls - xml? [ par Zipjo ]
Bonjour a tous,J'ai téléchargé le menu de Alcys, cependant j'ai deux problèmes :a) je ne comprend pas très bien la structure du xmlb) comment mettre d
importation d'une image depuis du XML [ par djkiki ]
Bonjour, Je souhaiterais importer une image depuis un fichier XML... et je ne sais pas du tout comment faire. Le debut du fichier XML est le suivant :
importation de nombres d'une base de données [ par YarbY ]
Salutj'utilise une base mysql dans laquelle est stocké des nombres (défini en type double). Je les sors de ma table par l'intermédiaire d'un script PH
XML SOCKET et server [ par tombal ]
Ceci s'adresse a blackWizzard et aux autres si vous vous y connaissez....Comment faire avec un server xml pour envoyer des information via xmlsocket j
catalogue énorme ! [ par sherka68 ]
Bonjour à tous,Je veux faire un catalogue avec Flash.La base exportée en XML contient environ 6000 références.Lorsque je charge le fichier XML et que
compatibilité de Flash [ par YarbY ]
SalutJe crée un site en flash relié à une base de données mysql par l'intermédiaire de script PHP et XML. Il semble que le site ne s'affiche pas sous
Prob menu XML [ par Alferox ]
Salut,J'ai téléchargé ce menu:http://www.flashkod.com/article.aspx?ID=355Merci à l'auteur, mais je ne trouve pas comment ajouter des liens hypertext.
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
[WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL?[WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL? par JeremyJeanson
Certain d'entre vous on peut être vécu cette situation embarrassante après quelques temps passer avec WF4 : Au début avec mon " ActivityDesigner" , tout allait bien. Et puis un jour j'ai au des problèmes de " Binding" . Alors nous sommes allé sur le site ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson MYTIC - SHAREPOINT 2010 : DéJà UN MYTHE MICROSOFT ?MYTIC - SHAREPOINT 2010 : DéJà UN MYTHE MICROSOFT ? par junarnoalg
La prochaine session de MyTIC aura lieu à Namur, le 23 mars prochain. Pendant presque une heure, nous parlerons de SharePoint 2010. Voici un aperçu du programme.
Accueil : 17h30 Début de la session : 18h00 - Les nouvelles int...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg [MIX10] KEYNOTE DEUXIèME JOURNéE - INTERNET EXPLORER 9, HTML5, VISUAL STUDIO 2010, ODATA[MIX10] KEYNOTE DEUXIèME JOURNéE - INTERNET EXPLORER 9, HTML5, VISUAL STUDIO 2010, ODATA par cyril
Le deuxième keynote du mix fut très riche en contenu. Internet Explorer 9 Juste un après le lancement de Internet Explorer 8, Microsoft a dévoilé les nouveautés de Internet Explorer 9. Désormais, IE supportera HTML5, SVG et CSS3. L'élément ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par cyril CERTIFICATIONS BETA .NET 4CERTIFICATIONS BETA .NET 4 par KooKiz
Les inscriptions pour les certifications beta .NET 4 ont commencé. L'inscription est offerte pour les examens suivants : - 71-511, TS: Windows Applications Development with Microsoft .NET Framework 4 - 71-515, TS: Web Applications Development with...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz
Forum
RE : PROBLEME RE : PROBLEME par yoplaboum69
Cliquez pour lire la suite par yoplaboum69
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
|