begin process at 2010 03 19 15:45:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash et les base de données

> 

xml record

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

xml record

samedi 10 juillet 2004 à 11:57:18 | xml record

azerty00

Bonjour

je demande comment faire pour enregistrer un text du flash vers un fichier XML ?
dimanche 11 juillet 2004 à 21:03:59 | Re : xml record

deathgate

Bon,

c'est pas super super clair ton truc, mais si c'est enregistrer le texte d'un champ de texte dynamique ou saisie FLASH dans un doc xml, ben FLASH seul ne peut pas.

En effet, il n'est doté d'aucune fonction d'écriture de fichier donc tu doit passe par un script intermédiaire en PHP, ou ASP.

Un conseil si tu choisi PHP: www.php.net
mardi 3 mai 2005 à 12:39:34 | Re : xml record

hikaru1982

comment peut-on alors faire sortir de flash, les données  que l'on veux enregistrer via un fichier cgi?

Cette discussion est classée dans : xml, record

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Galerie image sans XML [ par magicdibot ] HelloAfin d'établir une galerie img, je dois parcourir un rép.G testé av du XML (terrible d ailleurs :), mais je voulais savoir si qqn connaissais le Affichage caractère accentué flash MX/XML [ par mils ] Salut à tous,J'ai un problème. Savez vous comment afficher les caractères alphanumériques(é,è,...) d'un fichier XML sous flash?Merci XML et images [ par TheMumu ] Bonjour,Je recherche desespérement un flash qui me permette d'afficher une image et une légende, mais le tout cliquable. Et tout ca avec un XML :-)En menu avec XML de alcys - urls - xml? [ par Zipjo ] Bonjour a tous,J'ai téléchargé le menu de Alcys, cependant j'ai deux problèmes :a) je ne comprend pas très bien la structure du xmlb) comment mettre d importation d'une image depuis du XML [ par djkiki ] Bonjour, Je souhaiterais importer une image depuis un fichier XML... et je ne sais pas du tout comment faire. Le debut du fichier XML est le suivant : importation de nombres d'une base de données [ par YarbY ] Salutj'utilise une base mysql dans laquelle est stocké des nombres (défini en type double). Je les sors de ma table par l'intermédiaire d'un script PH XML SOCKET et server [ par tombal ] Ceci s'adresse a blackWizzard et aux autres si vous vous y connaissez....Comment faire avec un server xml pour envoyer des information via xmlsocket j catalogue énorme ! [ par sherka68 ] Bonjour à tous,Je veux faire un catalogue avec Flash.La base exportée en XML contient environ 6000 références.Lorsque je charge le fichier XML et que compatibilité de Flash [ par YarbY ] SalutJe crée un site en flash relié à une base de données mysql par l'intermédiaire de script PHP et XML. Il semble que le site ne s'affiche pas sous Prob menu XML [ par Alferox ] Salut,J'ai téléchargé ce menu:http://www.flashkod.com/article.aspx?ID=355Merci à l'auteur, mais je ne trouve pas comment ajouter des liens hypertext.

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,671 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales