begin process at 2012 05 28 00:02:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

XML pré-chargement

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

XML pré-chargement

mardi 4 mai 2004 à 09:58:13 | XML pré-chargement

sensiprod

Bonjour,

J'ai fait mon site avec des XML ext qui sont chargés au fur et à mesure de la progressin dans le site, mais je m'aperçois que Online ils prennent un certain temps à se charger...Ils sont parfois mis à la racine de movie Clip ou parfois chargés suite à la validation par bouton.
J'aimerais savoir si je gagnerais en vitesse de chargement si je les préLoad et les définis sur la scène prinicpal et que je récupère les variables dans les movie-clips...
L'ennui avec cela c'est que certaines pages sont vides pendant 5-10 sec et que ce n'est pas très "accueillant"

Merci de m'indiquer si cette solution risque d'être plus viable
@@@@+

gypsy
sur www.busejulienpierre.be.tf
@°)
mardi 4 mai 2004 à 19:34:36 | Re : XML pré-chargement

adv

5-10 sec pour un fichier xml, cela me parrait beaucoup. es-tu sur que le problème viens de là? tes fichiers ont quelle taille moyenne?
Néanmoins, il est claire que la solution que tu propose te ferait gagné du temps.
mercredi 5 mai 2004 à 00:33:26 | Re : XML pré-chargement

sensiprod

Merci de prêter attention à cela c sympa...be oui en fait ca prenait pas pas mal de temps, étonnement peut-être...mais bon, j'ai en effet, du coup tout chargé dans la frame 1 du stage principal et tout roule, sauf quand je m'introduis trop vite dans un menu, mais bon, le site n'est pas fait pour Moi non plus et j'estime qu'il faut bien 5-10 sec pour appréhender l'ensemble, l'autre solution que j'avais pour n'avoir aucun problème c'est de tout mettre dans la scene d'avant, dans la derniere frame du loading, mais je n'ai jamais transféré des infos entre =/= scènes alors tant pis....
En tout cas merci et un autre truc rien à voir, j'ai toujours pas réussi à lire du code HTML entre les balises <![data\[texte]]> qu'on pourrait mettre dans une page XML, résultat j'ai du créer 10 xml différents au lieu de parcourir l'uniquecar le texte m'apparaissait codé-html avec les childNodes[0,1,2..etc]..enfin merci pour la réponse et mon grosXML ne dépassait pas les 4Ko... enfin si tu veux apercevoir le phénomène tu peux aller assez vite dans la partie Links de mo site, tu verras que le XML n'est pas chargé..enfin chuusss et merci...
gypsy
sur www.busejulienpierre.be.tf
@°)

Cette discussion est classée dans : site, chargement, xml, pré, chargés

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pb chargement site Flash dynamique [ par kyborash ] Bonjour tout le monde,Tout d'abord, j'espère que je poste dans la bonne section Je vous présente d'abord le contexte : je travaille sur des sites en F chargement... [ par albator59 ] Hello,je suis en train de travailler sur un site 100% flash présentant différent travaux d'un book. Je suis partis du principe que tous les travaux se Problème Firefox lors du chargement d'un SWF [ par mikile ] Salut à tous!J'ai mis y a une semaine mon site en ligne... en faisant l'erreur de n'avoir tester le site qu'avec deux navigateur: IE et Netscape. Hier problème chargement XML playlist [ par Nox ] Bonjour!!j'ai pris quelques sources sur le site pour concocter un lecteur FLV qui lit une playlist XML....je vous explique l'architecture:PLAYER.SWF c Charger un nouveau XML après le chargement ! [ par benjiman2 ] Bonjour,Je voudrais savoir s'il était possible de charger un nouveau document XML après le chargement complet de l'animation (et donc, de l'ancien XML Erreur de chargement de texte externe [ par swatto ] Voila, bonjour à tous. Je suis entrain de faire un site web pour un groupe de musique entierement en flash et je ne serai pas celui qui me chargerai d Formulaire flash >> XML>> Pages d'un site en flash [ par djey31 ] Bonjour,voici mon souci :Je suis graphiste et un petit webmaster qui ne maitrise pas php. J'ai creé un site n flash pour un association et je souhaite player flash + xml [ par funkyzen ] Salut à tous,J'ai récupérer un tuto sur le site:http://www.flashkod.com/code.aspx?ID=38269Je n'arrive pas a faire partir la video. j'ai tester en meta Flash + liens xml [ par funkyzen ] Salut à tous,J'ai récupérer un tuto sur le site:http://www.flashkod.com/code.aspx?ID=38269Je n'arrive pas a faire partir la video. j'ai tester en meta XML et Flash [ par Orange73 ] Hi,Voilà je souhaiterai rendre les textes de mon site flash dynamique, donc XML oblige :).Mais mon site contient 3 partie. Dans chacune de ces parties

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales