begin process at 2010 02 09 00:04:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Base de données

> 

XML

> 

xml/photo/conteneur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

xml/photo/conteneur

jeudi 5 mars 2009 à 15:19:13 | xml/photo/conteneur

punkprod

salut à tous!!!

j'ai besoin d'1 ptit coup d'pouce

je recherche un code source afin de charger des photos en xml depuis un conteneur (est-ce que vous voyez le topo?)

merci d'avance
jeudi 5 mars 2009 à 16:03:06 | Re : xml/photo/conteneur

Burnside

Membre Club
Slt,

Je pense que sur ce site et google tu aurais du trouver ton bonheur...

Bàt,
Burnside.
jeudi 5 mars 2009 à 16:10:06 | Re : xml/photo/conteneur

punkprod

bah je pensais aussi mais même sur mediabox je galère un peu

merci quand même

Cette discussion est classée dans : xml, photo, conteneur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

l'image suivante ne se redimensionne pas [ par Miss1 ] Comme la question que j'avais poser n'a pas recu de réponse je la repose de nouveau.J'ai decidé de crée un album photo , ce qui se passe c'est que ma diaporama en carton [ par weblyne ] bonjout tout le monde.mon probleme est le suisvant, mon diaporama affiche les photos parfaitement en local mais des que je l'upload en ligne, il ne m' je n'arrive pas a centré mon image dans le clip [ par Miss1 ] Bonjour, je debute en flash et surtout en XML.Je souhaite créer un album photo , pour cela j'ai dans ma page fla crée un clip que j'ai appeler ecran.L je n'arrive pas a centré mon image dans le clip [ par Miss1 ] Bonjour, je debute en flash et surtout en XML.Je souhaite créer un album photo , pour cela j'ai dans ma page fla crée un clip que j'ai appeler ecran.L Diaporama Photos... [ par clemdups ] Bonjour à tous :)Voilà, je suis en train de créer une sorte de diaporama de photos, avec un bandeau qui défile horizontalement. Pour l'instant mon cod pb création tableau par rapport à XML [ par projer ] Bonjour, je suis actuellement en train de développer mon premier site en AS3 et je bute sur une chose : J'importe un XML et dans ce XML, j'ai envir recupérer l'adresse d'un movie sur un XML en as3 [ par studiozede ] Bonjour, function startcontenuethop2marche(e:MouseEvent):void {var conteneur:Loader = new Loader();var itemurl:URLRequest = new URLRequest("big.swf"); Ajouter du texte depuis mon xml dans loadClip..; au secours [ par barytonlyrique ] Bonsoir à tous...Je débute en Flash et je souhaite créer une pellicule qui affiche toutes mes images par mon xml et qui navigue droite/gauche selon la fusion de *.xml et *.swf [ par LeHudiaa ] Bonjour à tous,J'ai récupéré un diaporama en AS2 qui va chercher ses photo dans un dossier externe via xml...J'ai inclu une signature sur l'affichage problemes placement et affichage d'images [ par benjion01 ] Bonjour je code en AS3 j'essaye d'afficher des images en lisant un xml. tout est OK sauf qu'avec le code suivant, les images s'afficher mais semble

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales