begin process at 2012 05 28 00:02:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Base de données

> 

XML

> 

XML pour les news (mise a jour)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

XML pour les news (mise a jour)

vendredi 10 novembre 2006 à 12:02:18 | XML pour les news (mise a jour)

fedebul

bonjour
j'ai trouvé un exemple pour mettre des news sur son site avec du XML mais,
peut on mettre le XML dans une page html pour permettre aux admin de mettre a jour le site
ou
peut on envoyer via flash ou une page html le texte des news dans le fichier XML qui se trouverait bien sûr, sur le serveur ?

merci a vous !!
vendredi 10 novembre 2006 à 12:12:27 | Re : XML pour les news (mise a jour)

Burnside

Membre Club
Slt,

je ferai une partie admin en php qui envoie mes valeurs dans une db mysql, et je genère via php mon xml.

Bàt,
Burnside.
vendredi 10 novembre 2006 à 12:16:07 | Re : XML pour les news (mise a jour)

fedebul

merci mais ouah !!
 sorry la c'est trop chaud pour moi !!
y'a pas plus simple , genre si je fais une page en html qui s'ouvre avec un tit code et dedans il y aurait ce XML ou autre je ne sais pas !!???

merci a toi
fedebul

Cette discussion est classée dans : page, site, jour, xml, news

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ma liste xml ne veux pas se decharger [ par freaks2 ] bonjour, je viens d'apprendre la fonction permettant de charger dynamiquement du xml dans flash. j'ai suivi cet exemple<a href="http://developpeur.jo swf dans page html [ par shiiivaaree ] Hello!J'ai construit mon site en flash je compte inserer le swf dans un fichier html pour qu'il soit lu par les navigateurs web.(peut etre y a t'il un Statistiques d'un site flash ?? [ par freened ] Bonjour,J'ai fait un petit site flash en 1 SWF, je sais le nombre de personne qui se  connect sur le swf grâce aux statistiques de ma page html ! Mais page qui s ouvre en sacader !! [ par colonel2b ] bonjour a tous , je suis en train d'apprendre flash, j ai essayer de faire un site mais la  page " puericulture " s ouvre en sacader et j ignore pourk communication PHP/Flash [ par viktorlebelge ] Bonjour, <p class="M 2 questions : mise a jour swf // css xml [ par xaviergainsbourg ] hello,j'ai crée un site flash avec possibilité de mise à jour des images et du texte. MAIS lorsque qu'on change ses information, le swf ne s'en rend p mettre a jour les message dans flash automatiquement !! [ par antho76 ] salut a tous,Voila mes question, et oui y'en as Plein lol.tous d'abord mon projet ^^.j'ais fait une lecteur de flux Shoutcast avec Flash 8, j'y affich Défilement d'un texte XML [ par twinsen60 ] Bonjourj'ai un lecteur de News, avec le code suivant :system.useCodepage = true;xmlNews = new XML();xmlNews.onLoad = affichageNews;xmlNews.load("news. menu déroulant [ par pleinpharts ] Bonjour,Je bidouille un peu le site de notre association .....site www.le-book-des-artisans.comla page d'accueil ne me covient pas et je voudrai la ch Accent dans un XML [ par Burnside ] Bonjour,Je n'arrive pas à afficher les accents dans mon module de news qui load un xml.Code flash :xmlNews = new XML();xmlNews.onLoad = affichageNews;

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales