begin process at 2012 05 28 00:02:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Base de données

> 

XML

> 

xml + mp3, fles sons ne ce déclenche pas

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

xml + mp3, fles sons ne ce déclenche pas

samedi 7 février 2009 à 17:49:57 | xml + mp3, fles sons ne ce déclenche pas

tepe

Bonjour

J'ai suis en train de construire un lecteur mp3 géré par un fichier xml. Ce swf est charger dans un autre.

Mais j'ai un souci (gros) quand je clic sur un nom le son ne se déclenche pas et je ne comprends pas pourquoi.

Pouvez vous m'aider.

Merci d'avance
Voici le code AS2

//Import du fichier XML
Chemin = new Array();
Titre = new Array();
no_1 = 0;
nb_art = 0;
NB = this;
Pfd = 50;

var myXML = new XML();
myXML.ignoreWhite = true;
myXML.onLoad = function(flag) {
    if (flag) {
        i = 0;
        x = myXML.firstChild;
        y = 10;
        while (x.childNodes[i] != undefined && i<20) {
            Chemin[i] = x.childNodes[i].childNodes[0].attributes.value;
            Titre[i] = x.childNodes[i].childNodes[1].attributes.value;
            attachMovie("MenuVid","menu_"+i,i,{_x:440,_y:y,t_vid:Titre[i],c_vid:Chemin[i]});
            equalizer._visible=0;
            y+=20;
            i++;           
        }
        nb_art = i;
    }
    play();
};
myXML.load("music2.xml");

//
// Gestion du chargement des mp3s
//
chanson = new Sound();
chanson.onSoundComplete = function() {
    _root.txtc = "Chanson terminée.";
    deselection();
};

samedi 7 février 2009 à 19:22:32 | Re : xml + mp3, fles sons ne ce déclenche pas

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonsoir,

Quand tu charges un swf, toutes les références de fichiers ne se situent plus au niveau du swf chargé, mais de celui qui charge.

Peg'
mardi 10 février 2009 à 19:56:35 | Re : xml + mp3, fles sons ne ce déclenche pas

tepe

Merci pour ta réponse mais je ne comprends toujours pas.

Les données du xml sont bien chargés car la liste de chansons apparait bien dans le "MenuVid", le nom de la chanson aussi dans "_root.txtc" quand je clic dans la liste. Mais je n'ai pas de son.

Peut être pourrait tu être un peu plus précis, ce cela est possible, je ne vois pas ou j'ai fait une erreur de niveau.

Merci
samedi 14 février 2009 à 18:01:58 | Re : xml + mp3, fles sons ne ce déclenche pas

tepe

Pourquoi personne ne veut me donner un coup de main.

Je cherche, j'essai et rien n'y fait, cela ne fonctionne toujours pas.

SVP j'ai vraiment besoin d'aide

Cette discussion est classée dans : xml, childnodes, mp3, déclenche, myxml

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Help!!!!!! je vais craquer!!!! [ par thanae19 ] Salut à tous,J'ai déjà poster une question sur ce probleme mais j'ai pas eu de réponse qui puisse m'aider, j'ai encore chercher et j'ai constater que Xml et texte dynamique [ par thanae19 ] Salut à tous,J'ai un soucis, je ne comprends pas pourquoi ca fonctionne pas.J'ai un fichier xml avec 8 records: &lt Affichage données XML dans Flash [ par krolenain ] bonsoir,après avoir récupéré un code par ici pour pouvoir afficher mon XML dans Flash, je me suis retrouvé face à un problème, il n'arrive à lire que suivant et précédent [ par vegetalain ] salut, voilà, j'ai un fichier xml qui ressemble à ça :                     </ galerie flash dynamique [ par gregOnCalais ] voila mon problème:j'essaie de créer une galerie photo dont les images se chargeraient dynamiquement (juste a mettre les photos dans un dossier et l'i _x et _y avec xml [ par naibaf71 ] bonjour à tous pour commencer ! je vai etre bref pour pas trop déranger! je souhaite positionner un clip en fonction d'un x et y défini dans un fich ActionScript 2 - Variables XML [ par jonaszrenard ] Bonjour à tous, J'ai trouvé un FLA sympa qui passe des images en rotation. Les images sont listées dans un fichier XML et un texte de légende est aff XML + son [ par KcHeY ] Bonjour à tous, Je me présente bidouilleur flasheur amateur sur cs3, je me suis lancé dans la création d'un mini jeu et je but sur quelque chose. Je XML undefined [ par carton99 ] Bonjour, je sais c'est la question récurente ,vu le nombre de pages qui en parle ,et je suis nul car je n'arrive pa sa faire ce que je veux. myXML probleme avec XML [ par yasdar ] [b]bonjour, j'ai un fichier xml:[/b] Alt. The Funeral mp3s/bandofhorses/funeral.mp3 Band Of Horses Band Of Horses

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales