begin process at 2012 05 28 00:01:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

xml et movieclip

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

xml et movieclip

lundi 30 août 2004 à 10:52:26 | xml et movieclip

glad777

bonjour, j ai un petit probleme avec l action script et le xml,

j ai un fichier flash dans lequel il y a des boutons (movieClip) (type bouton de chaine hifi pour regler les bass, les aigues) et un fichier xml dans lequel il y a les parametre correct.
lorsque je lance mon animation j aimerai que mes boutons aillent sur les positions dicter par l'xml.
le fichier xml est parametrer et generer par un logiciel externe qui me fournie les bon paramettre; exemple sonRock= bass sur 3,aigue sur 5

donc tout d abord j aimerai savoir comment faire pour alouer des nom
de noeuds a mes differente positions de bouton
et par la suite comment faire pour que mon anim lise le fichier xml et qu apres mes bontons soit dans la bonne position.
merci a tous pour votre aide en esperant avoir ete assez clair, je suite a votre disposition pour toute information

une precision il ne sagit en Aucun Cas de changer le son de l animation, pour l'instant aucun son n'est prevu, cette application doit uniquement fonctionner de facon visuel

ps:je debute en AS et j aimerai bien mieux comprendre ce language.
carpe diem

Cette discussion est classée dans : fichier, bouton, boutons, xml, movieclip

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Recharger un fichier xml à l'aide d'un bouton refresh [ par dragonrouge ] Voila, j'ai un petit fichier xml que je charge dans un swf. jusqu'ici tout va bien.Je transfert quelques données du swf vers un php qui me réécrit mon Recharger la page lorsqu'on clique sur un bouton... [ par ViNCiNTO ] Bonjour, je charge un fichier xml dans un bouton : on (release) {     fichier = "internet.xml";     extXML = new XML();     extXML.ignoreWhite = true; Bouton dans un movieClip [ par SoyYo ] Bonjour Je voudrais faire un genre de menu deroulant, en fait j'ai un bouton et a son survol une petite fenetre (movieClip) apparait avec d'autres bo prb XML / Flash online [ par TMG Boby ] Salut allDonc voilà j'ai un problème avec une annimation et un fichier xmlC'est une annimation qui charge des variables d'après un fichier xml, en loc Commande bouton [ par bloutz ] Bonjour,Pour mon premier post sur ce forum je sollicite votre aide pour un probleme que je rencontre et qui pose quelques soucis. Je n'arrive malheure Téléchargement contextuel au contenu xml [ par nastev ] Je fais différents essais avec les tuto et depuis qqs jours je suis bloqué sur un script...J'affiche dans une  liste des mp3 qui se trouve dans des re XML et Loadmovie [ par dorsey ] Bonjour à tous, J'ai fait une recherche sur le forum mais n'ayant rien trouvé de comparable à mon problème je me permet de poster. Je suis entrain de get url dans um movieclip [ par jorgeharrison ] Salut, je suis un junior dans le domaine du actionscript et pour cela, je remercie d' avance à tout ceux qui pourront m' aider avec le problème suivan ActionScript 2 - Variables XML [ par jonaszrenard ] Bonjour à tous, J'ai trouvé un FLA sympa qui passe des images en rotation. Les images sont listées dans un fichier XML et un texte de légende est aff recuperer un attribut xml via xpath as2 [ par shaloine ] bonjour, je viens vers vous car je bloque sur un point de xml , j'essai de récupérer la valeur d'un attribut via Xpath par exemple: code XMl

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales