begin process at 2012 02 10 05:21:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Base de données

> 

XML

> 

XML modifier contenus

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

XML modifier contenus

samedi 17 mai 2008 à 15:56:15 | XML modifier contenus

Maitrespl

Bonjours a tous,

Je suis en train de dévelloper une application flash qui gère le format XML en local.
Je m'occupe de la lecture et de la modification du fichier avec flash, et l'ecriture avec une couche C++.
Je communique entre Flash et C++ avec TShockwaveFlash.

Ma question ne concerne pas la partie C++ mais la partie Modification du fichier XML avec Flash.

En faisant des recherches j'ai trouver la méthode .attribute mais cela ne permet de faire la modification nécéssaire:
http://www.flashxpress.net/forum/archive/index.php/t-57479.html

Je souhaiterais modifier mon fichier XML de la manière suivante:

<Balise>
    <SousBalise>Un Contenus<SousBalise> 
<Balise>

par

<Balise>
    <SousBalise>Un Autre Contenus</SousBalise> 
</Balise>

et je ne trouve des réponses que pour:

<Balise>
    <SousBalise Attribut = Un Attribut>
    </SousBalise> 
</Balise>

par

<Balise>
    <SousBalise Attribut = Un autre Attribut>
    </SousBalise> 
</Balise>

J'espère avoir été asser clair en merci d'avance pour vaut réponses.

Cette discussion est classée dans : flash, modifier, xml, modification, contenus

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

editeur xml en flash [ par beyond_art ] Salut à tous ! Avertissement : je capte rien en action script (comme ca c'est dit !!)... enfin je le comprends un peu assez pour le modifier à ma gui comment modifier un fichier xml depuis flash ? [ par groovybronx ] bonjour j ai actuellement recuperé un script de news flash/xml sur ce meme site .cependant je voudrais pouvoir creer un petit formulaire tout simple p News en flash (+XML) [ par imaginationavenue ] Bonjour,Après avoir parcouru les différents tutoriaux ou codes sources pouvant répondreà ma recherche j'en arrive à vous demander votre aide...Je cher Modifier un fichier xml avec flash [AS2] [ par carton99 ] Bonjour, alors je sais c'est impossible directement. Il faut passer par php. En plus c'est chient en AS2. D'accord ,mais je veux quand même le faire. Besoin d'aide pour modifier bout de code en actionscript [ par jytest ] Bonsoir à tous. Je suis en train d'insérer un Flash dans mon HTML, grâce à Dreamweaver CS4. Pour ce faire, j'ai modifié un flash (trouvé sur internet Bouton Flash dont l'url est chargé via XML [ par scorrom ] Bonjour, j'essaie de trouver (et de réaliser ...) un petit bout de code mais je n'y arrive pas. Je sais charger une image, des textes, des animations Calendrier evénmentiel flash as2 + XML : HELP [ par choupifou ] Bonjour, j'ai récupéré un calendrier flash [url=http://ctl.mc.maricopa.edu/_resources/helpdocs/workshops/flash_components/FlashXMLCalendar.html]ici[/u AS3 + XML [ par dimass01 ] Bonjour, Je suis débutant en AS3 et je souhaiterai faire une carte de france avec des boutons pour chaque département. Le survol d'un bouton va perm Gestion xml dans un site flash avec des movieclip [ par bantunani ] BobbyclarckBonjour, Je recherche des conseils, si ce n'est plus pour insérer un gestionaire XML à mon site flash afin gérer le contenu apparaissant'd Charger un script vidéo dans un texte dynamique XML sous flash [ par OXenZ ] Bonsoir à tous, Je réalise mon site perso sous flash, mes textes et photos sont chargé à l'aide d'un fichier XML, j'aimerais ajouter aussi mes vidéos

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,763 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales