begin process at 2010 03 21 18:49:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Base de données

> 

XML

> 

XML modifier contenus

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

XML modifier contenus

samedi 17 mai 2008 à 15:56:15 | XML modifier contenus

Maitrespl

Bonjours a tous,

Je suis en train de dévelloper une application flash qui gère le format XML en local.
Je m'occupe de la lecture et de la modification du fichier avec flash, et l'ecriture avec une couche C++.
Je communique entre Flash et C++ avec TShockwaveFlash.

Ma question ne concerne pas la partie C++ mais la partie Modification du fichier XML avec Flash.

En faisant des recherches j'ai trouver la méthode .attribute mais cela ne permet de faire la modification nécéssaire:
http://www.flashxpress.net/forum/archive/index.php/t-57479.html

Je souhaiterais modifier mon fichier XML de la manière suivante:

<Balise>
    <SousBalise>Un Contenus<SousBalise> 
<Balise>

par

<Balise>
    <SousBalise>Un Autre Contenus</SousBalise> 
</Balise>

et je ne trouve des réponses que pour:

<Balise>
    <SousBalise Attribut = Un Attribut>
    </SousBalise> 
</Balise>

par

<Balise>
    <SousBalise Attribut = Un autre Attribut>
    </SousBalise> 
</Balise>

J'espère avoir été asser clair en merci d'avance pour vaut réponses.

Cette discussion est classée dans : flash, modifier, xml, modification, contenus

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

editeur xml en flash [ par beyond_art ] Salut à tous ! Avertissement : je capte rien en action script (comme ca c'est dit !!)... enfin je le comprends un peu assez pour le modifier à ma gui comment modifier un fichier xml depuis flash ? [ par groovybronx ] bonjour j ai actuellement recuperé un script de news flash/xml sur ce meme site .cependant je voudrais pouvoir creer un petit formulaire tout simple p News en flash (+XML) [ par imaginationavenue ] Bonjour,Après avoir parcouru les différents tutoriaux ou codes sources pouvant répondreà ma recherche j'en arrive à vous demander votre aide...Je cher Encore une question d'accents & XML... [ par wooshoo ] Bonjour tout le monde,J'ai un problème avec les accents récupérés d'un fichier XML. Je sais que c'est récurrent, mais les solutions proposées sur les xml et html ou flash?? [ par freija ] Bonjour, Je dois developper un catalogue en ligne.Pour cela les fournisseurs m'envoient un fichier xml.Le site dans lequel je dois integrer le catal Blind test [ par armelle94 ] Bonjour, J'utilise Flash pro 8 et j'ai besoin d'un petit peu d'aideJe suis en train de faire un blind test sous flash avec un fichier xml pour gérer l euh... excel vers xml pour utiliser dans flash ? [ par sorbyal ] Bonjour,Je me trouve face à un problème où je perds un peu mon latin. Je vous explique, il s'agit d'une carte interactive qui a été réalisée dans flas Infos pour débutant [ par ninjafury ] je suis à la recherche d'infos ou tutoriel sur flash et xml.Merci de m'aider, je dois mettre en place une animation flash qui évolue en fonction des p HELP un tutos qui marche pas XML et flash ??? [ par fedebul ] bonjour j'ai trouvé un exo dans un livre flash . " recuperer des données depuis une base de données en XML " donc voila il y un .swf avec deux champs Pb avec load pour la 2 foi [ par hbakha2000 ] salutj'ai un flash qui charge (Load) des donneés a partire d'un fichies XML et j'ai integré ce flash dans une page PHP. cette page genéré le fichies X

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales