begin process at 2010 02 09 22:16:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

xml et loadmovie

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

xml et loadmovie

dimanche 15 janvier 2006 à 15:55:40 | xml et loadmovie

GregArtisi

voila la situation: j'ai un swf qui charge du xml,tout marche a merveille. dans un autre fichier flash,je fait un loadmovie qui charge mon premier swf. probleme:le swf ne fonctione plus comme qunad il etait seul et ne charge pas le xml ,la fonction attach movie n'y marche plus non plus. pourquoi? signature
dimanche 15 janvier 2006 à 16:06:02 | Re : xml et loadmovie

cortoh

Réponse acceptée !
chemins et referencement du clip/swf. a priori

Peace from Mars
   to all human beings

dimanche 15 janvier 2006 à 20:35:01 | Re : xml et loadmovie

atchoumdu51

Membre Club
Réponse acceptée !
fait gaffe aux appels de _root qui se font sur le clip chargé..le _root pris en compte est celui du swf parent. Donc regarde _parent
mercredi 18 janvier 2006 à 22:06:21 | Re : xml et loadmovie

GregArtisi

merci,c ca,ca marche.je charge le swf dans un clip vide,donc _root. devient _root.clipvide dans le chemin des objets du clip

signature

Cette discussion est classée dans : swf, marche, loadmovie, xml, charge

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

loadmovie [ par tonydanza ] Bonjour, j ai un petit probleme avec mes loadmovies alors je me suis décidé a poser une question:imaginon un texte xml chargé sur la scene,un bouton q Loadmovie charge partiellement [ par godak ] Bonjour,j'avais récupéré sur ce forum, ce code pour faire un loadmovie.Le soucis c'est qu'il ne fonctionne qu'a moitié.Lors du clic, il lance le charg loadmovie liste swf dans un fichier xml [ par naindejardin69 ] Salut,afin de bien comprendre j'ai mis mon swf en ligne icij'ai une liste de swf dont le chemin est stocké dans le fichier swfs.xml :<swfs& loadMovie comment sa marche exactement? [ par yohsama ] Bonjour. Je suis entrain de creer un ptit jeu pour enfant et j'aimerai, lorque j'appui sur un bouton charger une autre animation en .swf  . Enfin sa j Probleme de loadmovie [ par s4nk ] Bonjour Voila j'ai un petit souci :J'ai fais une interface loadMovie [ par soussan ] slt,j'ai un swf qui contient le menu celui ci charge un autre swf ;ce dernier charge un autre swf qui contient des image ,le prob c que les image ne s Etrange problème avec un loadMovie (Flash8) [ par tortueidiote ] Bonjour tout le monde ! Alors voilà j'ai un comportement un peu étranger sur une appli Flash 8. --------- J'ai mon anim principale. Depuis l' les niveaux avec loadmovie [ par 1800toutanne ] Bonjour à tous,je charge différents .swf dans un clip vide dans mon anim principalece que j aimerais c'est qu à chaque fois que je clique sur un bouto loadmovie et XML [ par fabouse ] Bonjour,Je viens demandé de l'aide car je sèche complétement...J'ai un fichier flash qui charge les données d'un fichier xml dans des champs texte. Qu Faire un loadmovie à partir d'un fichier XML [ par Angoria ] Bonjour à tous,j'ai sur ma page "index.swf" un menu (des boutons dans un clip "menu") et un cadre cible "cible" pour les loadmovie.Je voudrais charger

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales