begin process at 2012 05 28 00:01:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Base de données

> 

XML

> 

XML Loader Class ou Non ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

XML Loader Class ou Non ?

mardi 3 juin 2008 à 09:55:07 | XML Loader Class ou Non ?

Orange73

Membre Club
Hello,

En faisant des recherche je suis tombé sur une Class pour loader plusieurs XML dans la meme anim flash : http://www.pixel2life.com/forums/index.php?showtopic=39012

Mais pour quoi utiliser une Class pour loader différent XML alors que si je fais par exemple ce code ci-dessous cela marche aussi sans pour autant utiliser une class :

myXML = new XML();
myXML.ignoreWhite = true;
myXML.onLoad = function(success){
if(success){
    // Mes différentes actions.
}
}

myXML.load("unxmlauhasard.xml");

function loadXML(xmlFile){
    myXML.load(xmlFile);
}

monBouton01.onRelease = function(){
    loadXML("xml01.xml");
}

monBouton02.onRelease = function(){
    loadXML("xml02.xml");
}

Merci ;-)

Cette discussion est classée dans : function, class, xml, loader, myxml

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Class XML Loader ou pas? [ par Orange73 ] Hello,En faisant des recherche je suis tombé sur une Class pour loader plusieurs XML dans la meme anim flash : http://www.pixel2life.com/forums/index. Preload XML + SWF [ par Orange73 ] Hello,voila, j'ai une fonction qui me permet de loader un swf externe via MovieClipLoader...Mais ce swf externe a son propre xml ... donc je souhaiter suivant et précédent [ par vegetalain ] salut, voilà, j'ai un fichier xml qui ressemble à ça :                     </ xml + mp3, fles sons ne ce déclenche pas [ par tepe ] BonjourJ'ai suis en train de construire un lecteur mp3 géré par un fichier xml. Ce swf est charger dans un autre.Mais j'ai un souci (gros) quand je cl Relation flash xml [ par bite2noire ] Bonjour à tous, tout dabord je tiens à préciser que je débute complétement en flash. Je cherche en vain depuis quelques jours à créer un plan interact améliorer chargement d'xml [ par west001 ] bonsoir,j'utilise un code qui charge mon xml, que je voudrais un peu réadapter...ce que je voudrais avoir c'est que lorsque j'arrive à ma derniere ima Question simple XML [ par JCpp ] Bonjour,J'ai simplifié mon programme au maximum et je constate un truc étrange. Pourquoi return ne retourne pas la valeur aaa pour l'afficher ? <p Chargement image via XML avec Loader et description d'images [ par gozu13 ] Bonjour à tous, Je suis en train de faire mon site flash en AS2 Sur ma page d'accueil, il y a une partie avec mes dernières créations. Cette partie galerie flash dynamique [ par gregOnCalais ] voila mon problème:j'essaie de créer une galerie photo dont les images se chargeraient dynamiquement (juste a mettre les photos dans un dossier et l'i Animation qui lit un XML mais qui ne fonctionne qu'après avoir reloadé ma page web... [ par karpediem ] Bonjour  @ toutezéatous,Le titre n'est peut être pas très explicite, alors je vous explique "en mieux" ;o)J'ai une animation flash qui lit un XML. Tou

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales