begin process at 2012 05 28 00:01:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Base de données

> 

XML

> 

XML / Lien Ahref / Asfunction / Nedd Help please !!!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

XML / Lien Ahref / Asfunction / Nedd Help please !!!

jeudi 28 avril 2011 à 17:31:46 | XML / Lien Ahref / Asfunction / Nedd Help please !!!

Eperrier60

Salut à tous,

Débutant dans la programmation, j'ai un gros problème avec mon fichier xml car je n'arrive pas à ouvrir une page de mon site avec un lien a href et l'asfunction.

J'ai bien défini mon menu :

</section>

<!-- menu -->
<section name="menu">
<link systemOrder="1"><![CDATA[
Accueil
]]></link>

<link systemOrder="2"><![CDATA[
L'Agence
]]></link>

<link systemOrder="3"><![CDATA[
KreaPrint
]]></link>

...

(Et dans ma première page, j'aimerai insérer des liens hypertextes ouvrant les autres pages du site mais cela ne fonctionne pas :)

<page name="L'Agence ">
<image imageUrl="_about_pic1.png" link="#"/>
<image imageUrl="_about_pic2.png" link="#"/>
<image imageUrl="_about_pic3.png" link="#"/>
<image imageUrl="_about_pic4.png" link="#"/>

<texts>
<pageText><![CDATA[
AGENCE <br><br>

<font face="standard 07_55" color="#FFC0F7">Le blabla de la page

<a href="asfunction:_root.more_click_func,0">[ Plus d'infos...]</a>
]]></pageText>

(C'est ce lien que je n'arrive pas à paramétrer pour ouvrir une autre page...merci de votre aide svp...)

<pageText><![CDATA[
<a href="asfunction:link, 3"><u>KreaPrint>></u></a>
]]></pageText>

D'avance merci pour votre aide :)
vendredi 29 avril 2011 à 17:12:51 | Re : XML / Lien Ahref / Asfunction / Nedd Help please !!!

aerolyte

Bonjour,

il me semble qu'il faut un ecouteur d'evenement pour les liens hypertexts

Cordialement

Cette discussion est classée dans : page, lien, xml, asfunction, ahref

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ouvrir une page dans une nouvelle fenetre (lien xml) [ par joeweb ] bonjour a tousvoila j'ai une anim en flash qui est un defilement d'images droite ,gauche par rapport a la sourisil y a un fichier xml avec qui sert à menu xml avec flash (target) [ par soufieva ] Voici un menu XML pour Flash MX, Pour le détail du code, ouvrez la bibliothèque puis le composant 'XMLMenu'. voici le lien pour le télécharger en Diaporama flash et XML [ par HoOpla ] bonjour Je bosse actuellement sur mon site , et j ai trouvé ce super diaporama ici.bon je vous cacherai pas m je ne sais pas... [ par Ahmour ] Bonjour à tous! Je suis débutant dans le monde du javascript, et je voudrais savoir comment puis-je faire pour créer un lien vers une page qui se redi XML pour les news (mise a jour) [ par fedebul ] bonjourj'ai trouvé un exemple pour mettre des news sur son site avec du XML mais,peut on mettre le XML dans une page html pour permettre aux admin de problème : mise en page flash, page html externe, menu xml externe [ par TRiPoLYT ] bonjour tout le monde. j'suis en train de développer un site pour un client un peu chiant : l'interface doit être en flash, mais tout doit être modif Lien dans fichier xml pour diaporama [ par hoymille ] Bonjour, Je débute en flash et j'aimerais bien modifier le code de cette source : http://www.flashkod.com/code.aspx?ID=26261 qui est un diaporama po lien de flash vers une iframe [ par kayner ] bonsoir je cherche a faire un lien a partir d'un menu en flash vers une iframe.Le probleme c'est l'i me charge ma nouvelle page comme si c'etait en _b Code As lien vers html [ par manubam ] Bonjour,je viens de créer une petite animation flash intégré a une page html pour mon site. L'animation est une vidéo flv importé.  Mon fla ne comport Surligner un lien en dépendance d'une page [ par Joubarbe ] Bonsoir,J'aimerais savoir quel est la meilleure méthode pour surligner un lien selon la page où le visiteur se trouve (dans une animation Flash..). Je

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales