begin process at 2012 05 28 00:01:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash & les images

> 

XML et images

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

XML et images

jeudi 20 février 2003 à 15:40:18 | XML et images

TheMumu

Bonjour,

Je recherche desespérement un flash qui me permette d'afficher une image et une légende, mais le tout cliquable. Et tout ca avec un XML :-)

En fait, dans le XML, il y aurait, le path de l'image, la legende et lien.

Ah ouai, et si possible que le tout change automatiquement au bout de quelques secondes...

J'ai vu le banner rotator sur ce site, mais je n'arrive pas a intégrer le texte associé a l'image :-(

Qui pourrait m'aider ?

Merci d'avance :-)
vendredi 21 février 2003 à 17:22:28 | Re : XML et images

tom

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,
va voir ca:
http://www.flashcomponents.net/component.cfm?nav=2&id=173

Ca doit etre quelquechose comme ca que tu veux...
@+ Tom

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Bonjour,
>
> Je recherche desespérement un flash qui me permette d'afficher une image et une légende, mais le tout cliquable. Et tout ca avec un XML :-)
>
> En fait, dans le XML, il y aurait, le path de l'image, la legende et lien.
>
> Ah ouai, et si possible que le tout change automatiquement au bout de quelques secondes...
>
> J'ai vu le banner rotator sur ce site, mais je n'arrive pas a intégrer le texte associé a l'image :-(
>
> Qui pourrait m'aider ?
>
> Merci d'avance :-)
jeudi 30 décembre 2004 à 16:53:55 | Re : XML et images

carbon

Bonjour, j'essaye de comprendre comment marche le xml.

J'ai essayé un opensource d'une galerie xml sur flash, et il marche en local, mais quand je le mets en ligne, ça marche plus.
Ca craint.SOS!!!

Carbon
vendredi 31 décembre 2004 à 11:34:44 | Re : XML et images

tom

Administrateur CodeS-SourceS
Sans que tu mettes le moindre indice, je suis sur à 99% que c'est un probleme de casse.
dimanche 2 janvier 2005 à 10:57:20 | Re : XML et images

carbon

Tu as effectivement raison.
Merci beaucoup!

Carbon

Cette discussion est classée dans : images, image, xml

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

mx 2004 + xml = jpeg disproportionné [ par benoubros ] salut à tous, d'habitude je me débrouille tout seul mais là vraiment j'en peux plus!!je fais un diapo en flash en appelant un fichier xml qui fournit xml+flash [ par malade972 ] bonjour, j'ai un fichier .xml qui gére mes images, et  j'aimerai récupérer une image a l'aide de ActionScript pour une appli en flash en gros la sou redimensionnement d'image chargé depuis un xml [ par davydk ] salut a tous, voila j'ai une galerie d'image dont les images sont 'chargées" depuis un fichier xml.Source que j'ai eu sur flashkod : http://www.codes- creation d'une gallerie d'image [ par djel57 ] Bonjour! je vous explique mon probleme:Je voudrai créer une galerie d image ou l on pourrai visualiser les miniatures puis en cliquant dessus , on ouv flash image par image xml [ par dav007fgdsg ] bonjour à tous je cherche un petit script tout simple pour faire apparaitre dans une fenêtre des images les unes à la suite des autres avec quelques s problemes placement et affichage d'images [ par benjion01 ] Bonjour je code en AS3 j'essaye d'afficher des images en lisant un xml. tout est OK sauf qu'avec le code suivant, les images s'afficher mais semble random_image [ par 106_seanpaul ] bonsoir, je souhaiterai faire un patchwork d'image en flash, avec des images chargée venant de l'extérieur donc urlrequest, j'arrive a faire mon patch Integrer image clip [ par fender6 ] Salut, Je débute en flash et je me posais une question . Comment intégrer des images dans un clip pour ensuite utilisé un ascenseur pour descendre d Comment tiliser ce script de galerie photos sur plusieurs images clef [ par mx_lover ] Bonjour, en fait il 'sagit du script provenant du tutorial de flash mx, pour créer sa gallerie dynamique en stockant ses photos dans un dossier extern Créer un défilement d'images + zoom sur la séléction [ par SakiHanna ] Bonjour, Je suis débutante et je fais de l'image par image : les codes je comprend qu'un tout petit peu. Je suis en train de faire un site flash et j

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,780 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales