Accueil > Forum > > > > XML et images
XML et images
jeudi 20 février 2003 à 15:40:18 |
XML et images

TheMumu
|
Bonjour, Je recherche desespérement un flash qui me permette d'afficher une image et une légende, mais le tout cliquable. Et tout ca avec un XML :-) En fait, dans le XML, il y aurait, le path de l'image, la legende et lien. Ah ouai, et si possible que le tout change automatiquement au bout de quelques secondes... J'ai vu le banner rotator sur ce site, mais je n'arrive pas a intégrer le texte associé a l'image :-( Qui pourrait m'aider ? Merci d'avance :-)
|
|
vendredi 21 février 2003 à 17:22:28 |
Re : XML et images

tom
|
Salut, va voir ca: http://www.flashcomponents.net/component.cfm?nav=2&id=173
Ca doit etre quelquechose comme ca que tu veux... @+ Tom
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
> Bonjour, > > Je recherche desespérement un flash qui me permette d'afficher une image et une légende, mais le tout cliquable. Et tout ca avec un XML :-) > > En fait, dans le XML, il y aurait, le path de l'image, la legende et lien. > > Ah ouai, et si possible que le tout change automatiquement au bout de quelques secondes... > > J'ai vu le banner rotator sur ce site, mais je n'arrive pas a intégrer le texte associé a l'image :-( > > Qui pourrait m'aider ? > > Merci d'avance :-)
|
|
jeudi 30 décembre 2004 à 16:53:55 |

carbon
|
Bonjour, j'essaye de comprendre comment marche le xml.
J'ai essayé un opensource d'une galerie xml sur flash, et il marche en local, mais quand je le mets en ligne, ça marche plus. Ca craint.SOS!!!
Carbon
|
|
vendredi 31 décembre 2004 à 11:34:44 |

tom
|
Sans que tu mettes le moindre indice, je suis sur à 99% que c'est un probleme de casse.
|
|
dimanche 2 janvier 2005 à 10:57:20 |

carbon
|
Tu as effectivement raison. Merci beaucoup!    Carbon
|
|
Cette discussion est classée dans : images, image, xml
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
mx 2004 + xml = jpeg disproportionné [ par benoubros ]
salut à tous, d'habitude je me débrouille tout seul mais là vraiment j'en peux plus!!je fais un diapo en flash en appelant un fichier xml qui fournit
xml+flash [ par malade972 ]
bonjour, j'ai un fichier .xml qui gére mes images, et j'aimerai récupérer une image a l'aide de ActionScript pour une appli en flash en gros la sou
redimensionnement d'image chargé depuis un xml [ par davydk ]
salut a tous, voila j'ai une galerie d'image dont les images sont 'chargées" depuis un fichier xml.Source que j'ai eu sur flashkod : http://www.codes-
creation d'une gallerie d'image [ par djel57 ]
Bonjour! je vous explique mon probleme:Je voudrai créer une galerie d image ou l on pourrai visualiser les miniatures puis en cliquant dessus , on ouv
flash image par image xml [ par dav007fgdsg ]
bonjour à tous je cherche un petit script tout simple pour faire apparaitre dans une fenêtre des images les unes à la suite des autres avec quelques s
problemes placement et affichage d'images [ par benjion01 ]
Bonjour je code en AS3 j'essaye d'afficher des images en lisant un xml. tout est OK sauf qu'avec le code suivant, les images s'afficher mais semble
random_image [ par 106_seanpaul ]
bonsoir, je souhaiterai faire un patchwork d'image en flash, avec des images chargée venant de l'extérieur donc urlrequest, j'arrive a faire mon patch
Integrer image clip [ par fender6 ]
Salut, Je débute en flash et je me posais une question . Comment intégrer des images dans un clip pour ensuite utilisé un ascenseur pour descendre d
Comment tiliser ce script de galerie photos sur plusieurs images clef [ par mx_lover ]
Bonjour, en fait il 'sagit du script provenant du tutorial de flash mx, pour créer sa gallerie dynamique en stockant ses photos dans un dossier extern
Créer un défilement d'images + zoom sur la séléction [ par SakiHanna ]
Bonjour, Je suis débutante et je fais de l'image par image : les codes je comprend qu'un tout petit peu. Je suis en train de faire un site flash et j
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc REACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITERREACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITER par Groc
Une mauvaise utilisation de rx lors de l'écriture d'une couche d'accès à des services peut conduire à des cas embarassants avec des erreurs mal gérées, des appels qui ne partent lorsqu'ils le devraient, et même des résultats incorrects . le tout nuis...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc SHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVESSHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVES par junarnoalg
Dernièrement, nous avons migré le site
myTIC
vers un nouveau serveur SharePoint 2010. Dans les contenus que nous vouloins récupérer, nous avions un certain nombre de blogs.
Nous avons utilisé les commandes Power...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|