begin process at 2012 02 10 03:23:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash et les base de données

> 

XML Images textes (comme controle repeater ou datalist en ASP.NET)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

XML Images textes (comme controle repeater ou datalist en ASP.NET)

mercredi 26 janvier 2005 à 05:50:59 | XML Images textes (comme controle repeater ou datalist en ASP.NET)

beetsy

Bonjour a tous

bon, moi je fais de l'asp.net , flash m'interresse et je voudrais savoir quelques trucs :

En asp.net on a un controle repeater qui nous permet de "repeter" qqch par exemple j'ai ca :

Image, petit commentaire, lien
... qui biensur se repete , ca va chercher soit dans une base soit dans un fichier XML

Je serais interressé par une source deja faite, ou si qqn  peut en faire une ...
Structure du fichier xml :
<XML>
   <Truc>
      <CheminImage>
         images/flash.jpg
      </CheminImage>
      <Description>
         Macromedia
      </Description>
      <TexteLien>
         Site de Macromedia
      </TexteLien>
      <Lien>
          [ Lien ]
      </Lien>
   </Truc>
   <Truc>
      <CheminImage>
         images/microsoft.jpg
      </CheminImage>
      <Description>
         Logo de Microsoft
      </Description>
      <TexteLien>
         Site de Microsoft
      </TexteLien>
      <Lien>
          [ Lien ]
      </Lien>
   </Truc>
</XML>

Merci à vous

Biti

Sà tràiasca tara mea !

Cette discussion est classée dans : images, net, asp, xml, microsoft

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

XML et images [ par TheMumu ] Bonjour,Je recherche desespérement un flash qui me permette d'afficher une image et une légende, mais le tout cliquable. Et tout ca avec un XML :-)En Visionneuse d'images sur serveur ASP [ par carolep ] Bonjour,Je suis à la recherche d'un code me permettant de visionner les images en flash stockées dans un dossier Web sur un serveur ASP Petit souci pour atteindre des données d'un objet XML [ par Ambres ] bonjourJe suis en train de créer un site flash, le souci est lié au XML. Je répartis mon code sur plusieurs images de ma "timeLine", images qui serven Passage de flottants entre Flash et ASP.NET [ par blat ] Bonjour, J'ai un pb de passage de variables de Flash vers une application en ASP.NET.Lorsque les variables sont des entiers ou des chaines, aucun pb, Passer un objet XML à PHP ou ASP pour l'enregistrer [ par goldenboy68 ] Bonjour TLM, Une p'tite question: j'ai une matrice que je crée dans Flash (elle devra me permettre de mémoriser la disposition des objets présents). D fichier XML qui ne se charge pas sur le net mais bien en local [ par Killan ] bonjour, voici un morceau du code qui pose problemeau debut de mon script je charge un fichier xml dont une partie du nom est fournie par la page html mx 2004 + xml = jpeg disproportionné [ par benoubros ] salut à tous, d'habitude je me débrouille tout seul mais là vraiment j'en peux plus!!je fais un diapo en flash en appelant un fichier xml qui fournit loadmovie, XML et images qui ne s'affichent pas :[ [ par pinkWisky ] Bonjour a toutes et a tous Je suis a deux doigts d'exploser mon ecran a force de lui mettre des coup de tete... J'explique mon Pb: J'ai une anim Fla loadmovie, XML et images qui ne s'affichent pas :[ [ par pinkWisky ] Bonjour a toutes et a tous Je suis a deux doigts d'exploser mon ecran a force de lui mettre des coup de tete... J'explique mon Pb: J'ai une anim Fla préchargement d'images par XML [ par gwygwy ] bonjour tout le mondeVoila je vais me lancer dans un site. J'ai vu de nombreuses fois des galeries qui précharges des images à partir de fichiers XML.

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,775 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales