begin process at 2012 05 28 00:01:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Base de données

> 

XML

> 

xml et html ou flash??

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

xml et html ou flash??

lundi 24 juillet 2006 à 16:50:03 | xml et html ou flash??

freija

Bonjour,

Je dois developper un catalogue en ligne.Pour cela les fournisseurs m'envoient un fichier xml.Le site dans lequel je dois integrer le catalogue est en flash.
Le plus simple est-il d'integrer le xml dans l'actionScript ou de le faire en html??

Merci d'avance pour votre aide.

Freija

jeudi 27 juillet 2006 à 11:28:12 | Re : xml et html ou flash??

fguitton

Membre Club

Le site étant déjà en Flash pourquoi ne pas profiter de l'occasion pour traiter ton XML au sein de Flash.
Maintenant tous dépend du cahier des charge que l'on t'impose. Le HTML étant moin attirant.

jeudi 27 juillet 2006 à 12:03:05 | Re : xml et html ou flash??

freija

Je n'ai pas de cahier des charges, le seule chose est que à partir du xml, je dois faire quelque chose de dynamique:

Les categories deviennent des onglets de menu et je dois trouver un code lui disant :
Si on clic sur onglet "imprimante", afficher tout les objets imprimante avec leurs description.

Freija

jeudi 27 juillet 2006 à 12:14:40 | Re : xml et html ou flash??

fguitton

Membre Club
Et bien si tu veux exploiter un XML tu peux jetté un oeil à ma source toute récente :
http://www.flashkod.com/codes/MENU-XML-AVEC-TOUS-TAS-TRUCS_38729.aspx
Qui présente différentes manières d'exploter un XML par les "attributes", "nodeValue", "nodeName", ETC ... Afin de créer un Menu Dynamique.
Un cataloge tel celui que tu veux créer se base sur ce style de traitement ( mais est bien sûr, bien moins aléatroire tout en agissant sur le SWF ).

Aller  @+
Bon Code
Flo
jeudi 27 juillet 2006 à 12:17:32 | Re : xml et html ou flash??

freija

Merci beaucoup.
Je vais aller voir ça!

Freija

Cette discussion est classée dans : flash, html, xml, integrer, catalogue

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

je veux integrer une animation Flash dans une page HTML [ par EMSIEN ] salut voila je débute en Flash et j'ai crée une interpolation d'images que je veux integrer dans un document HTML et en plus je ne sais pas comment in Menu Flash(dyn. avec XML) dans Frame HTML [ par Bob_Marley ] bonjour tlm!Voila j'ai un pti souci j'm'expliqueje voudrais inserer dans une frame html un menu réalisé en flashrempli dynamiquement avec un fichier X pour ceux qui auront le courrage de lire ce post jusqu'au bout [ par BananaTree ] Alors voilà.Comme le seul moyen que j'ai d?apprendre le flash-xml C internet, et que dans tous les tutos que j'ai vu, c'est pas assez poussé par rappo xml/flash/html [ par stown ] salut!voila mon probléme:   - j'ai un fichier xml avec du texte qui contien de l'html   - un textArea (le composant de mx2004)si je fait   montexte.te integrer du flash dans une page html [ par xavier16 ] je voudrais savoir comment intégrerun fichier flash et swf dans un fichier html integrer 1 p'tit flash dans ma page HTML ! [ par biotonic51 ] Bonjour a tous !voilà, g fais une ptite anim en flash afin de rendre un onglet de mon menu plus vivant, seulement une fois integrer dans ma page html, XML vers FLASH vers HTML+Javascript [ par djel57 ] BonjourJe vous expose vite mon cas:J ai un fichier swf  qui contient entre autre une variable qui contient le chemin d un jpeg via un xmlSerait il pos Affichage du xml dans html/flash [ par karimfar001 ] Hello voila mon code html "ht.html"     codeba lien html vers flash [ par sebasparis ] Je suis en train de terminer un site, mais j'ai un souci de lien,Sur le site www.editionsgrimal.comQui est presque tout en fash, sauf 2 pages html, Flash et xml [ par hick1 ] Bonjour, Je ne connais pas grand chose en action script et je voudrais savoir comment créer un flash avec des éléments cliquables ( des images conten

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales