begin process at 2012 05 28 00:01:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

XML>FLASH=chargement

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

XML>FLASH=chargement

mercredi 16 janvier 2008 à 21:19:28 | XML>FLASH=chargement

MangueCarotte

Messieurs Dames bonsoir,
Voici ce qui m'empêchera de dormir ce soir:
Je souhaiterai uploader le contenu d'un fichier xml dans Flash pour qu'à chaque clic sur le bouton (précédent/suivant), le contenu XML se charge. C'est une gallerie d'image (avec la méthode loadMovie) qui change donc de titre à chaque nouvelle image.

Voici donc le code:

Le code sur la premiere image clé:---------------------------------------------------------------------------------------------
racine = document.firstChild;
tableau_personne = new Array();
tableau_personne = racine.childNodes;
tableau_information = new Array();
tableau_nom = new Array();
tableau_prenom = new Array();
for (i=0; i < tableau_personne.length; i++) {
 tableau_information = tableau_personne[i].childNodes;
 for (j=0; j<tableau_information.length; j++) {
  if (tableau_information[j].nodeName == "nom") {
   tableau_nom[i] = tableau_information[j].firstChild.nodeValue;
  }
  if (tableau_information[j].nodeName == "prenom") {
   tableau_prenom[i] = tableau_information[j].firstChild.nodeValue;
  }
 }
}
i = 0;
prenom = tableau_prenom[i];
nom = tableau_nom[i];
stop();
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Le code sur le bouton précédent:----------------------------------------------------------------------------------------------
on(release){
 --image;
 if(image==0){
  image=15;
 }
 chargement(image);

if (i>0) {
  i = --i;
  nom = tableau_nom[i];
  prenom = tableau_prenom[i];

}
 }
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Le meme code réadapté pour le bouton Suivant.

J'ai mes 3 champs de textes dynamiques sur la scêne, avec leur noms de variables qui vont bien mais quenini; il m'affiche "indefinided".
Mon fichier XML se trouve ds le même répertoire que mes FLA.

Messieurs Dames, je n'en puis plus...
J'appel à votre bon coeur svp.

Cette discussion est classée dans : image, tableau, information, xml, prenom

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

récupérer un tableau après avoir lu et créé le tableau en XML [ par rtgiman ] bonjour!j'ai encore une ch'tite quetion...voila, ca y est grace au super tutorial de blackWizard (que je remercie mille fois)j'arrive à lire du XML et catalogue énorme ! [ par sherka68 ] Bonjour à tous,Je veux faire un catalogue avec Flash.La base exportée en XML contient environ 6000 références.Lorsque je charge le fichier XML et que Comment mettre mettre un liens vers une image dans un fichier XML ? [ par Chritchan ] Salut tt le monde... Je suis sur un autre probleme ici :) J'ai réussi a faire le liens vas le fichier XML sans probleme mais je me suis posé la kestio Problème de tableau [ par stfaneb ] Bonjour tout le monde,J'ai créé une fonction (on la nomme toto()) dans un fichier externe .as .Cette fonction se charge de parser un flux xml puis de mx 2004 + xml = jpeg disproportionné [ par benoubros ] salut à tous, d'habitude je me débrouille tout seul mais là vraiment j'en peux plus!!je fais un diapo en flash en appelant un fichier xml qui fournit Diaporama multiple a partir d'un fichier xml ...besoin d'aide !!! [ par ViNCiNTO ] Bonjour, je cherche à créer un diaporama a partir d'un fichier xml. Pour l'instant j'arrive à afficher les images une par une (et leur nom : legende) Boutons dynamiques [ par zemele ] Bonjour, Je suis débutant et j'ai à réaliser un petit diaporama. En fait j'ai un dossier qui contient des images, un xml attaché au fichier flash. Je XML et images [ par TheMumu ] Bonjour,Je recherche desespérement un flash qui me permette d'afficher une image et une légende, mais le tout cliquable. Et tout ca avec un XML :-)En importation d'une image depuis du XML [ par djkiki ] Bonjour, Je souhaiterais importer une image depuis un fichier XML... et je ne sais pas du tout comment faire. Le debut du fichier XML est le suivant : Galerie Photos XML [ par defunes ] bonjour,je voudrais creer un chargement d'image via XML   : voici  l'actionscript ( le + simple possible , on clique sur l'image qui existe déja dans

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,109 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales