begin process at 2012 05 28 00:00:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash et les base de données

> 

Xml+flashMX==> Interaction dans les deux sens?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Xml+flashMX==> Interaction dans les deux sens?

mardi 14 février 2006 à 12:01:09 | Xml+flashMX==> Interaction dans les deux sens?

Hotomtom

Bonjour à tous,

Je voudrais savoir si il est possible avec flash de pourvoir mettre à jour, directement  (sans passer par du php), un document xml.

Merci d'avance.

Cette discussion est classée dans : xml, flashmx, interaction, sens

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

XML interaction de plusieurs xml [ par Artemis777 ] OBJET : XML en interactionBonjour à tous,J'aimerais faire communiquer plusieurs xml; comment procéder?Le premier xml est général et crée les boutons d xml et html ou flash?? [ par freija ] Bonjour, Je dois developper un catalogue en ligne.Pour cela les fournisseurs m'envoient un fichier xml.Le site dans lequel je dois integrer le catal encodage XML en UTF8 et/ou ISO 1 ? [ par Artemis777 ] objet : encodage utf-8 et iso1 dans les xml; où sont les différences et les compatibilités? Bonjour à tous, J'ai plusieurs nivea Pb chargement site Flash dynamique [ par kyborash ] Bonjour tout le monde,Tout d'abord, j'espère que je poste dans la bonne section Je vous présente d'abord le contexte : je travaille sur des sites en F Comment construire un fichier XML, pour l'utiliser avec flash [ par bibi_81 ] Je voudrais savoir comment Ecrire un fichier XML (que mettre comme balise) et le code pour inséré le texte/données ainsi fournie et comment mettre a j Mise en forme miniatures (diapo xml) [ par miaouss ] Bonjour à tous,Je suis en train de construire une gallerie en flash + xml.Ca avançe bien sauf que je bute sur un truc.La miniature de la galerie doit comment modifier un fichier xml depuis flash ? [ par groovybronx ] bonjour j ai actuellement recuperé un script de news flash/xml sur ce meme site .cependant je voudrais pouvoir creer un petit formulaire tout simple p retrouver url qd on load un xml [ par tibo_c ] Bonjour tout le monde,J'aimerais dans la fonction appelée par un load XML retrouver l'url du XML chargé. Est-ce possible ? J'ai essayé comme ça mais ç position x et y d'une image charger via xml [ par marrodeur ] Bonjour,J'ai fais grace a mes bouquins et a vos tutos un petit player avec une arboressence qui me permet de gerer mes genres artistes albumes et musi probleme maj xml sous firefox [ par John_Doe_88 ] Salut tlm,Pour mon site je fais un bandeau de news en flash qui prend les trois dernieres news ajoutées dans un xml. Lorsque je modifie le fichier xml

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales