begin process at 2012 05 28 00:01:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

Xml + flash + _blank help !!!!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Xml + flash + _blank help !!!!

mardi 18 octobre 2011 à 16:37:34 | Xml + flash + _blank help !!!!

musehic

Membre Club
Bonjour à tous,

Me voilà toute nouvelle sur votre site, super méga débutante et j'ai donc grandement besoin de votre aide
J'ai un site flash qui fait appel à du xml dans lequel je réactualise mes données.
J'ai à plusieurs endroits des images dans le flash qui sont censées ouvrir de nouveaux liens, et je voudrais que ces liens s'ouvrent dans de nouvelles fenêtres, mais ça ne marche pas :'( . Pour le moment tout se charge dans la page d'origine et donc pour pouvoir revenir sur mon site il faut faire un back avec les flêches (franchement pas cool)

Voici le code sur mon image dans le flash :
onClipEvent (load) {
imageNumber=0;

imageProperties=_root.getCurrentImageName(imageNumber);
loadMovie(_root.url+imageProperties['name'], this.cont.cont1);
this.cont.pic.onRelease=function(){
getURL(imageProperties["linkToOpen"],"_blank");
}
url=imageProperties['linkToOpen'];
targetWindow = imageProperties['target'];

}

Et voici ce qu'il y a dans mon xml :

<page name="home">
<image link="http://www.troiscolombeslesrameaux.com" imageUrl="_pic1.jpg" target="_blank"/>
<image link="http://www.france-montagnes.com" imageUrl="_pic2.jpg"/>
<image link="http://www.caisse-epargne.fr" imageUrl="_pic3.jpg"/>

Please help me, je n'en peux plus ... (je cherche depuis vraiment un bon paquet de temps, et je ne veux pas renoncer ...)

Je vous préviens je suis vraiment ultra-débutante, donc si qqn peut m'expliquer que je ne finisse pas folle ... :-/

Merci !!!!!!!!!!!!
mercredi 9 novembre 2011 à 18:36:53 | Re : Xml + flash + _blank help !!!!

musehic

Membre Club
Please helpp !!!!

Personne ne peut me répondre, s'il vous plait !!! J'essaie à nouveau et ça ne marche toujours pas.Je suis entrain de devenir dingue

Cette discussion est classée dans : help, flash, xml, blank, imageproperties

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Help [ par tit_82 ] Tit_82Bonjour à tous. Je débute en flash et j'aurais une petite question à poser....Voila: je réalise un carte dynamique qu problème avec ma galerie... help ! [ par pistoff ] Bonjour,J'essaye de faire une galerie dynamique en flash, avec du xml, mais il me reste deux choses à ajouter et j'y arrive pas...Alors en premier j'a ouverture d'une nouvelle fenetre sur lien d'un image flash chargée en xml [ par Philslv ] Bonjour, j'ai acheté un kit graphique flash xml et il y a un lien sur les images qui renvoit à une url, c'est très bien, mais mon problème est que ce toujours les accens xml et flash help! [ par cobrainf ] bonjour a tous j ai essayez de trouver la solution pour afficher les accents et le flash mais rien ne fait pourtant j ai cherhcer et essayez qq solut Probleme de liens Flash sur Dreamweaver cs4 - Help Help Help !!! [ par benfromhere ] Bonjour a tous, je suis en train de terminer un site sur dreamweaver CS4, mais jai un probleme sur mes liens. En effet, jai fait des menus en flash. Comment récupérer deux valeurs dans une balise XML [ par AOE_angelofdarkness ] Bonjour et bonne annééééeee :) Aujourd'hui mon tit soucis est le suivant : Je travaille actuellement avec des clips dans flash qui vont récupérer l'u Mettre un bonton Flash au 1er plan sous Dw [ par benfromhere ] Bonjour, Je suis en train delaborer mon premier site. J'utilise Dreamweaver et Flash cs4. J'integre ainsi mes boutons animes realise avec Flash. Ma Script texte [ par haustereli ] Bonjour je débute sur flash. Je souhaite me faire un peu la main sur des trucs (pour vous) simples. J'ai acheté un beau script ici http://activede Probleme site flash et xml [ par mecagalou ] Bonjour, Je travaille actuellement sur un site flash avec du xml pour les données. J'ai donc le ficier .fla. Le ficier .swf. Le 1er ficier .xml qui

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales