begin process at 2012 02 10 10:12:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash et les base de données

> 

XML et Flash : probleme avec load

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

XML et Flash : probleme avec load

lundi 24 janvier 2005 à 18:44:06 | XML et Flash : probleme avec load

jdeboer

Bonjour,
Voila le probleme. Lorsque je charge un xml avec flash, il n'arrive pas a lire les xml standards.Flash ne veut que des xml ou tout est ecrit sous une seule ligne, pas de retour a la ligne. A quoi est ce du?

Julien
lundi 24 janvier 2005 à 19:24:32 | Re : XML et Flash : probleme avec load

SuperDevy

Membre Club
Tu utilises bien l'objet XML pour charger ton fichier ?

SuperDevy, c la !
lundi 24 janvier 2005 à 20:32:43 | Re : XML et Flash : probleme avec load

jdeboer

Oui biensur, je fais :

doc = new xml();
doc.load("monxml.xml");

Julien
jeudi 30 juin 2005 à 10:17:49 | Re : XML et Flash : probleme avec load

pinkWisky

doc = new xml(); doc.ignoreWhite = true; doc.load("monxml.xml"); ca devrait marcher ; )

Cette discussion est classée dans : ligne, probleme, flash, load, xml

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

XML et Flash [ par darkikari ] BonjoursS'est mon premier post, donc je me présente un peux : Je suis en stage informatique dans une boite (www.sts.ch) en tant que programmeur Action Load d'un xml rescent [ par SoyYo ] Bonjour Je suis en train de faire un mini forum en flash/PHP/XML, et en fait une fois que le message est poster je renvoie directement vers la page d Pb avec load pour la 2 foi [ par hbakha2000 ] salutj'ai un flash qui charge (Load) des donneés a partire d'un fichies XML et j'ai integré ce flash dans une page PHP. cette page genéré le fichies X Probleme mise en ligne video flash [ par francescobo ] Bonjour à tous,Je suis en train de travailler sur un site web (collectif photo dont je fais partie) comprenant du flash (animations assez simples et l Probleme mise en ligne video flash [ par francescobo ] Bonjour à tous,Je suis en train de travailler sur un site web (collectif photo dont je fais partie) comprenant du flash (animations assez simples et l Argument de la ligne de commande [ par nawakator ] Bonjour, Je voudrai récupérer un argument passé depuis la ligne de commande flash afin de spécifier différent fichier xml selon la page ou ce trouv Probleme site flash et xml [ par mecagalou ] Bonjour, Je travaille actuellement sur un site flash avec du xml pour les données. J'ai donc le ficier .fla. Le ficier .swf. Le 1er ficier .xml qui Probleme de lecture de son en ligne [ par zeus_neon59 ] Bonsoir, j'ai crée un lecteur de webradio pour mon site local. Quand je teste l'appli depuis Flash tout va bien je peux ecouter ma radio preférée mais flash ne voit pas la balise de fermeture du xml ??? [ par sandV ] Bonjour à tous, Mystère...(pour moi!débutante en as3) J'ai un xml avec du texte du texte 3 en tout je termine par et dans flash j'ai ce chemin d'accès dans le .xml et non en dur dans le flash pour pouvoir le placer [ par ehp ] Excusez moi d'avance je suis débutante... J'ai créé un fichier flash dont les url des liens sont gérer dans un .xml. Je voudrai créer une variable af

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,980 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales