begin process at 2010 02 10 07:42:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash et les base de données

> 

XML, flash, php, mysql -> caractère accentué ne sont pas correctement affiché

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

XML, flash, php, mysql -> caractère accentué ne sont pas correctement affiché

vendredi 17 mars 2006 à 11:24:55 | XML, flash, php, mysql -> caractère accentué ne sont pas correctement affiché

torfin

Membre Club
Bonjour, Voila lorsque flash charge un fichier XML les caractère accentué sont bien affiché alors que lorsque je passe par un fichier php pour aller chercher les mêmes données dans une base mysql, mes caractère accentué ne sont pas affiché et men mange d'autre alors que avec un php lorsque j'affiche juste ce que contient la base les caractère sont correctement affiché.

Je ne comprend pas pourquoi et j'en appelle a vous.

TORFIN
lundi 20 mars 2006 à 17:15:43 | Re : XML, flash, php, mysql -> caractère accentué ne sont pas correctement affiché

wawaaa

Salut,

Essaie de mettre ca dans ton fichier php:
<html>
    <meta http-equiv="Content-Type" content="text/HTML; charset=iso-8859-1" />
<body>
et puis teste ça aussi:  utf8_decode(ta_chaine) avant de te servir de tes chaine de caractères.
Bien sur ca marche si tu utilise du UTF8 dans ton xml
voila!!
lundi 20 mars 2006 à 18:57:02 | Re : XML, flash, php, mysql -> caractère accentué ne sont pas correctement affiché

torfin

Membre Club
Réponse acceptée !
Enfaite c'etait juste que dans mon php je n'utilisé pas encode_UTF8

TORFIN

Cette discussion est classée dans : php, caractère, xml, affiché, accentué

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Affichage caractère accentué flash MX/XML [ par mils ] Salut à tous,J'ai un problème. Savez vous comment afficher les caractères alphanumériques(é,è,...) d'un fichier XML sous flash?Merci SVP aidez moi Pb avec Flash php XML [ par staika ] salut tout le monde, bon je m'explique:je suis en train de réaliser un site web flash dynamique qui fait la gestion de plusieurs rubriques et sous rub flash+xml+php+bd=je me casse la tete help [ par sniperbe ] salut a tous,comment faire pour obtenir ceci svp ???</paqu forum flash, xml et php [ par naanouff ] salut, voila jsui en train de programmer un forum sans base de données en xml et php, g trouver des exemple de codes pour la methode "sendAndLoad" je probleme xml il prends la version du cache [ par 8fanfan8 ] je m explique : ca fait deja trois jours que je me galere et je trouve pas pourtant ja i bien compris ce qu il fallait faire mais bon.... j ai fait un FLASH variables de php [ par davidfr ] Bonjour à tous, Je ne connaît pas grand chose à flash (je n'ai des notions qu'en php) et j'ai besoin de récupérer des variables d'un fichier php. J'ai flash/xml/php [ par westsider ] bonjour, je suis sur le point de finir mon jeu, et ke galére un peu avec xml et php, je m'explique : a la fin du jeu le joueur arrive sur une pa Passer un objet XML à PHP ou ASP pour l'enregistrer [ par goldenboy68 ] Bonjour TLM, Une p'tite question: j'ai une matrice que je crée dans Flash (elle devra me permettre de mémoriser la disposition des objets présents). D Aide sur Flash - PHP - MYSQL avec du xml??? [ par jcdc ] Bonsoir à tous. Voilà, cette appel est un cri du désespoir.Je suis en train de créer un site intégralement fait en flash. Pour visiter le site, il fau Comment php recoit des données XML renvoyé par Flash. [ par jcdc ] Salut tout le monde.Voilà, je renvoi des données de flash vers php en XML, mais je ne sais pas comment php les récupère. Qui pourrait me donner un cou

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,608 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales