begin process at 2012 02 10 00:54:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash et les base de données

> 

xml et flash "lien dans xml"

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

xml et flash "lien dans xml"

mardi 16 novembre 2004 à 11:54:34 | xml et flash "lien dans xml"

khdygraphics

Bonjour à tous,
ca fait plusieurs jours que je me prends la tête avec le xml et la creation d'un lien qui pointe vers une url.
J'ai une gallerie d'images et texte en flash gérée par xml et je voudrais que l'utilisateur accéde à une url en cliquant sur l'image
je n'y arrives pas, faut il créer le lien dans le xml ou dans mon fla
dés que je mets un balise link ou lien voir url dans mon xml le texte(qui correspond au descriptif du site) n'apparait plus pourquoi ?
si l'un d'entre vous à eu ce probleme ou à une solution un exemple je lui dis merci d'avance
a+
khdygraphics
mercredi 17 novembre 2004 à 15:33:53 | Re : xml et flash "lien dans xml"

John_Doe_88

moi j mettrais genre un champ adresse dans ton xml et dans flash tu le recupere et tu l'ouvre avec getUrl().
Mais tu as peut etre deja essayé...

John Doe
mercredi 17 novembre 2004 à 16:31:24 | Re : xml et flash "lien dans xml"

khdygraphics

merci d'avoir pris le temps de répondre et tu as raison c'est ce que j'ai fini par faire....... et maintenant ca marche magique xml
lundi 1 décembre 2008 à 23:03:19 | Re : xml et flash "lien dans xml"

NEMROD34

Bonjour j'ai un peu le même problème ici: http://scepticismescientifique.blogspot.com/ La bannière a : getURL("http://scepticismescientifique.blogspot.com/", "_self"); Mais du moment où elle est dans le blog (xml donc) le lien ne fonctionne pas il ne change pas de page.

Cette discussion est classée dans : texte, flash, url, lien, xml

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

lien flash dans un xml [ par nicothom ] on peut dans les xml mettre des links vers des url. peut-on dans ce link indiquer un lien vers une frame ou un label d'un document flash pour que lors xml/flash/html [ par stown ] salut!voila mon probléme:   - j'ai un fichier xml avec du texte qui contien de l'html   - un textArea (le composant de mx2004)si je fait   montexte.te Flash dynamique & XML [ par djh3o ] Bonjour, étant débutant en Action script, j'ai une petite galère sur une chose que je désirerais faire.Pour expliquer mon prob, je voudrais avoir une lien sur texte externe [ par lori44000 ] salut a tous alors voila je charge un texte externe .txt dans ma page flash et je voudrai crée des liens dessus pour charger d'autre animes a d'autres flash mx2004; comment créer lien url sur bouton [ par coconut2 ] Bonjour, j'ai créé un bouton animé (quand la souris passe dessus, il bouge) mais je n'arrive pas à créer le lien url vers la page voulue. j'ai essayé: Exporter du texte saisie dans flash vers un fichier XML [ par bnuma ] Bonjour à tous,J'ai lu plein de truc sur comment on importe du texte d'un fichier XML dans Flash, mais moi je souhaite modifier mon fichier XML.C'est lien vers une page dreamweaver depuis une anime flash(bouton texte) [ par keblo ] bonjour,alors voilà, comme vous pouvez le constater je suis novice en la matière!j'ai réalisé sur flash un texte animé que j'ai intégré dans une page lien texte utilisé comme un bouton dans flash,on fait comment??? [ par thomant ] salut je suis pas trés fort en action script mais je suis sur que ce que je veux faire est faisable.j'ai un champs texte avec un scroll(il sagit de ne lien url avec XML... Urgent [ par ryuhayabusa ] Bonjour, j'ai une question qui peut paraître bète mais je n'ai trouvé aucune réponse à cette quest dans les sources présente sur flashkod...En fait je Lien avec texte souligne [ par popalopa ] Hello tlm.J'aimerais que mes liens URL apparaissent soulignes, afin d'indiquer a l'usager sur quelle partie du texte il peut souligner.La fonction que

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 5,444 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales