begin process at 2012 05 28 00:00:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash et les base de données

> 

xml flash images

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

xml flash images

vendredi 27 janvier 2006 à 18:39:00 | xml flash images

manu67

j'essaye de faire une galerie d'image dynamique...
mais avec cette technique mon movie n'est pas dupliquer

document= new XML();
document.ignoreWhite=true;
document.load("essai.xml");
document.onLoad = function()
{
for(i=0; i<_root.document.firstChild.childNodes.length; i++)
{
 a=document.firstChild.childNodes[i].attributes.numero;
 cadre.duplicateMovieClip(cadre[i], i)
 loadMovie("images/"+a, cadre[i]);
 cadre[i]._y = i;
 cadre[i]._x = 130*i;
}
}

j'suis très con ou juste un peu?
samedi 28 janvier 2006 à 22:57:56 | Re : xml flash images

Cgaybeul

peut-être en remplaçant  cadre.duplicateMovieClip par createEmptyMovieClip ???

dimanche 29 janvier 2006 à 16:05:13 | Re : xml flash images

Straw

Justement je travaille sur ce genre de code en ce moment... Perso je te conseille un attachMovie à un clip vide. tu attache un clip que tu as lié (dans "liaison") et la boucle va le dupliquer. Ensuite tu les décale (ici en y) avec i. Je ne sais pas très bien expliquer mais je vais te montrer mon code et tenter d'expliquer

System.useCodepage = true;
var gallerie_xml:XML = new XML();
gallerie_xml.ignoreWhite = true;
gallerie_xml.load("herbier.xml");
gallerie_xml.onLoad = run;

function run(ok) {
    if (!ok) {
        trace("erreur lors du chargement XML");
    } else {
        debut();
    }
}

function debut() {
    plantes = gallerie_xml.firstChild.childNodes[1].childNodes;
    for (i=0; i<plantes.length; i++) {
        vignettes_mc = nav_mc.slider_mc.attachMovie("vign", "vign"+i, i);
        vignettes_mc._y = 37*i;
        url = "photos/"+plantes[i].attributes["source"]+".jpg";
        vignettes_mc.attach2_mc.loadMovie(url);
    }
}

vign c'est le nom de liaison de mon clip ou va se mettre la photo.. vignettes_mc c'est le nom de ce nouveau clip créé. 37 * i, pcq mon clip "vign" fait 35 de hauteur, donc je les décales à chaque fois de 2 en y. (37-35).

Voila, j'espère que ca t'aidera.

Tiens nous au courant
Straw @ workage - http://www.straw.ircjunx.net

Cette discussion est classée dans : images, flash, xml, document, cadre

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

loadmovie, XML et images qui ne s'affichent pas :[ [ par pinkWisky ] Bonjour a toutes et a tous Je suis a deux doigts d'exploser mon ecran a force de lui mettre des coup de tete... J'explique mon Pb: J'ai une anim Fla loadmovie, XML et images qui ne s'affichent pas :[ [ par pinkWisky ] Bonjour a toutes et a tous Je suis a deux doigts d'exploser mon ecran a force de lui mettre des coup de tete... J'explique mon Pb: J'ai une anim Fla XML + flash :: KESKIKLOCHE ??? [ par tynmar ] Bonjour, J'ai créé un XML pour pouvoir m'en servir dans flash. Ca commmence à me casser les bonbons puisque je ne sais pas pourquoi ça ne marche pas. mx 2004 + xml = jpeg disproportionné [ par benoubros ] salut à tous, d'habitude je me débrouille tout seul mais là vraiment j'en peux plus!!je fais un diapo en flash en appelant un fichier xml qui fournit xml+flash [ par malade972 ] bonjour, j'ai un fichier .xml qui gére mes images, et  j'aimerai récupérer une image a l'aide de ActionScript pour une appli en flash en gros la sou xml et flash [ par manu67 ] pourquoi la réponse à ceci est: undefined?document= new XML(); document.ignoreWhite=true; document.load("essai.xml"); trace(document.firstChild.childN Flash & XML [ par arradya ] Bonjour J'ai créé une séquence vidéo composée d'images mises bout à bout dans flash. Flash charge les images à partir d'un fichier xml. Je voudrai sav XML et FLASH [ par Lea94140 ] j'ai un prob j'essaye simplement de faire un trace d'un element de mon fichier xml ci dessous  </site&gt Flash 8 xml [ par mrgg ] Bonjour,Je suis en train de tester l'appel de document xml via flash.Mon probleme est la taille de la police qui est de petite taillepar defaut lorsqu upload images et classement ds un XML [ par fedebul ] Bonjour, Bonjourj'ai trouvé un script pour uploader en flash des images qui sont directement enregistrées dans un fichier coté serveur. mais j'aimerai

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales