begin process at 2010 02 10 02:29:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Divers

> 

xml/flash/html

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

xml/flash/html

jeudi 18 août 2005 à 16:03:11 | xml/flash/html

stown

salut!
voila mon probléme:
   - j'ai un fichier xml avec du texte qui contien de l'html
   - un textArea (le composant de mx2004)

si je fait
   montexte.text = "<b> salut </b>"
sa fonctionne, le texte et en gras!!

mais si je prend la variable que je récupere du xml il ne prend pas en conte l'html, mais ecrit les balise comme si c'etai du texte....

incompréensible...
merci de votre aide!

jeudi 18 août 2005 à 16:16:34 | Re : xml/flash/html

SpicyJR

jeudi 18 août 2005 à 20:08:34 | Re : xml/flash/html

Mafassure

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
comment parse tu le XML ? t'aurrai pas oublié  "nodeValue" ?

[ Lien ]
vendredi 19 août 2005 à 12:21:50 | Re : xml/flash/html

SpicyJR

vendredi 19 août 2005 à 12:24:33 | Re : xml/flash/html

SpicyJR

Grrrrr.... pb pr répondre ss firefox, je disais : 

YES! il a raison ça marche avec nodeValue.

Par contre, souci :
occurence.text = .... renvoie le code HTML
variable = .... renvoie le texte formaté au HTML

Mon souci, ma scrollbar qui ne s'initialise qu'avec occurence.text

:'( [ Lien ]

vendredi 19 août 2005 à 12:37:57 | Re : xml/flash/html

SpicyJR

ça y est c'est OK !

je reprends :

plutôt que de récupéré un childnode, récupéré un firstchild.nodevalue
(permet de prendre les < et ne pas les convertir en &lt)

ensuite, pour ceux qui comme moi utilise un champs text avec scrollbar, ne faites pas montexte.text = ... mais plutôt montexte..htmlText = ...

merci à mafassure sa réponse à bcp apportée !

Cette discussion est classée dans : texte, flash, html, xml, prend

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pb avec l'importation d'un texte au format html dans un champs de texte dynamique en flash [ par isi2g16 ] Salutj'ai un pb avec l'importation d'un texte au format html dans un champs de texte dynamique en flashj'aimerai importer un tableau html,mais flash n Développer une newsletter [ par jeueduc ] Bonjour à tous;Je souhaite développer un module de newsletter dans flash,l'utilisateur qui saisira sa news pourra mettre du texte italique, en gras ou Exporter du texte saisie dans flash vers un fichier XML [ par bnuma ] Bonjour à tous,J'ai lu plein de truc sur comment on importe du texte d'un fichier XML dans Flash, mais moi je souhaite modifier mon fichier XML.C'est pour ceux qui auront le courrage de lire ce post jusqu'au bout [ par BananaTree ] Alors voilà.Comme le seul moyen que j'ai d?apprendre le flash-xml C internet, et que dans tous les tutos que j'ai vu, c'est pas assez poussé par rappo Menu Flash(dyn. avec XML) dans Frame HTML [ par Bob_Marley ] bonjour tlm!Voila j'ai un pti souci j'm'expliqueje voudrais inserer dans une frame html un menu réalisé en flashrempli dynamiquement avec un fichier X xml et flash "lien dans xml" [ par khdygraphics ] Bonjour à tous,ca fait plusieurs jours que je me prends la tête avec le xml et la creation d'un lien qui pointe vers une url.J'ai une gallerie d'image format HTML d'un texte ecrit dans flash [ par fonetiklilian ] Bonjour, Il y a t'il un moyen d'avoir le code HTML d'un texte ecrit dans une zone de texte flash (avec feuille de style par exemple) Bonne journée... Flash dynamique & XML [ par djh3o ] Bonjour, étant débutant en Action script, j'ai une petite galère sur une chose que je désirerais faire.Pour expliquer mon prob, je voudrais avoir une xml et html ou flash?? [ par freija ] Bonjour, Je dois developper un catalogue en ligne.Pour cela les fournisseurs m'envoient un fichier xml.Le site dans lequel je dois integrer le catal Couleur dans flash [ par Sannazzarotiti ] Bonjour,J'aimerait fairre un sorte de colorisation du code html dans flash car je cree un petit editeur html. Comment mettre des couleurs differentes

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales