begin process at 2012 05 28 00:00:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Menu & Navigation

> 

xml flash frames

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

xml flash frames

mardi 2 novembre 2004 à 15:52:37 | xml flash frames

reso101

Salut

Je cherche un moyen pour utiliser un menu elastik xml avec le système des frames ou mieux des niveaux sur flash (loadMovie).

En effet quand je clique sur un des éléments de mon menu celui ci se retrouve effacé laissant place aux swf appelé.

J'ai pensé utiliser les frames mais je ne connais pas la grammaire xml pour lui indiquer qu'il doit s'ouvrir sur une autre frame.

<?xml version="1.0" encoding="iso-8859-1"?>
<items name="racine" >
<item name="Photographie" >
<item name="Voyages" >
<item name="Indes" adr="lx_uniq.swf"/>
</item>

Dans l'idéal j'aimerai (si ça existe) pouvoir meme lui indiquer plutot un load movie en niveau 2.

merci par avance

Cette discussion est classée dans : menu, flash, utiliser, xml, frames

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Flash MX et XML [ par Kiouz ] Voila j'ai un menu en XML qui se trouve dans un swf à part. Dans celui-ci, il apparait et marche normalement.Mais quand je charge ce swf avec loadMovi Menu Flash et Frames ... solution? [ par IIJG52_Bubi ] Bonsoir!Voila alors je viens de faire quelques pages ... c'est du html avec quelques anim' flash (enfin si on peut appeler ça comme ça lol)La page ind Menu flash et xml [ par collombat ] je voudrais que mon menu déroulant (qui fait appel à un fichier xml) reste déroulé en passant d'une page à une autre. A chaque fois, il faut recliquer menu flash et xml [ par CalamityJane ] Bonjour à tous,J'ai un problème avec un menu que j'ai fait avec flash et xml. mes liens ne marchent pas, le menu s'affiche correctement suivant l'arbo pb menu flash+xml [ par benesp ] Salut,j'ai un menu qui fonctionne avec un fichier flash, un fichier xml et une feuille de style.mon pb c'est que la police utilisée est (inductio) ell Menu Flash(dyn. avec XML) dans Frame HTML [ par Bob_Marley ] bonjour tlm!Voila j'ai un pti souci j'm'expliqueje voudrais inserer dans une frame html un menu réalisé en flashrempli dynamiquement avec un fichier X Frames ou chez po??? [ par magneau17 ] Bonjour, voila je debute dans la prgramation en flash mon but étant de ne faire mon site 100% flash je me pose une question!J'ai chercher sur le forum Flash et bloc CSS [ par urban78killer ] Bonjour, Je viens de me mettre à optimiser mon site en utilisant le CSS et les blocs dynamiques afin de ne pas utiliser de frames. Le problème c'est Gestion des menu Flash avec des frames dans Dreamweaver [ par lolotte230478 ] Salut, J'ai un soucis. J'ai un site créé avec des frames et dans la frame du haut je veux mettre un menu déroulant en flash qui se déroule vers le ba Flash MX - Get URL dans frame parent [ par fredomi4800 ] Bonjour, voici mon souci: j'ai une page contenant la structure principal du site avec différents frames. Un de ces frames contient un menu [menu.htm

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales