begin process at 2012 02 10 14:38:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Base de données

> 

XML

> 

XML, Flash, Fondu, Zoom

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

XML, Flash, Fondu, Zoom

mercredi 17 mars 2010 à 19:28:30 | XML, Flash, Fondu, Zoom

laracke

Je suis actuellement sur un site en flash avec des appels d'images en xml.
J'aimerais savoir comment faire pour que l'image change automatiquement 3 fois par jour (matin, midi, et soir)et que ce changement se face avec un changement d'opacité.
Et je suis aussi entrain de chercher comment faire pour que cette image est un léger effet de zoom dessus (120% a 100%, puis une autre image avec 100% a 120%).
Je suis vraiment débutante et ai passé déjà beaucoup de temps dessus a chercher, donc excusez moi d'avance pour toutes ces questions.

Voici le code que j'ai mi sur mon xml:

<?xml version='1.0' encoding='ISO-8859-1' standalone='yes'?>

<entrer>
<travail photo="image_matin.jpg" duration="2" >
<transition type="fade_to_black" duration="2" >
<commentaires>votre commentaire sur l'image ici
</commentaires>

<entrer>
<travail photo="image_midi.jpg" duration="4">
</commentaires>

<entrer>
<travail photo="image_soir.jpg" duration="6">
</commentaires>

</travail>
</entrer>

ET celui sur mon image clée dans flash:

#include "information.as"

system.usecodepage=true ;

entrer = new XML() ;

entrer.ignoreWhite = true ;

entrer.onLoad = traitement ;

entrer.load("entrer.xml");

Cette discussion est classée dans : image, flash, xml, zoom, entrer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Flash et le zoom [ par Kurby ] Salut tous!Je sais qu'il existe déjà des sources et des messages sur les zoom en générale, mais est-il possible de créer un zoom instentaner sur une i mx 2004 + xml = jpeg disproportionné [ par benoubros ] salut à tous, d'habitude je me débrouille tout seul mais là vraiment j'en peux plus!!je fais un diapo en flash en appelant un fichier xml qui fournit XML, PHP et Flash... dure cohabitation... [ par Knolan ] Salut,Bon je vais me faire jeter des pierres car le sujet a déjà été abordé maintes et maintes fois mais bon... j'ai pas réussi à solutionner mon pb.. xml+flash [ par malade972 ] bonjour, j'ai un fichier .xml qui gére mes images, et  j'aimerai récupérer une image a l'aide de ActionScript pour une appli en flash en gros la sou afficher une photo dans flash avec XML [ par Mandatory suicide ] Bonjour, c'est mon premier message ici ! donc voila mon petit soucis, je suis encore débutant...Je voudrais que dans mon site (en flash) l'utilisateur animation avec effet de zoom sur une image [ par mawels ] bonjour a tous, je suis debutant en flash,je  réalise  mon  site  (je suis photographe)  je cherche a faire une animation semblable a celle-ci...<a t affichage image via XML dans Flash [ par marsouin26 ] bonjour à toutes / tous, pour configurer des affichages d'images dans une animation Flash, via un fichier XML, je voudrais intégrer un code de chargem image du fichier .xml dans flash [ par Andyyours ] bonjoursje voudrais just savoir quelles lignes de programe mêtre dans un fichier flash pour q'une image dont le nom seraitinscrit dans un fichier .xml Galerie Flash/XML - Image démesurément grande [ par Beaulys ] Bonjour à tous,Je suis navré si je n'ai pas posté dans le bon forum, mais je pense à mon sens que c'est tout de même la section appropriée à mon souci image flash et xml [ par Andyyours ] bonjourje voudrais savoir comment faire pour avoir une image (dont le nom sera écrit dans un fichier .xml) dans un fichier flashde plus je voudrais cr

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,150 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales