begin process at 2012 02 10 14:38:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Base de données

> 

XML

> 

XML, Flash, Fondu, Zoom

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

XML, Flash, Fondu, Zoom

mercredi 17 mars 2010 à 19:28:30 | XML, Flash, Fondu, Zoom

laracke

Je suis actuellement sur un site en flash avec des appels d'images en xml.
J'aimerais savoir comment faire pour que l'image change automatiquement 3 fois par jour (matin, midi, et soir)et que ce changement se face avec un changement d'opacité.
Et je suis aussi entrain de chercher comment faire pour que cette image est un léger effet de zoom dessus (120% a 100%, puis une autre image avec 100% a 120%).
Je suis vraiment débutante et ai passé déjà beaucoup de temps dessus a chercher, donc excusez moi d'avance pour toutes ces questions.

Voici le code que j'ai mi sur mon xml:

<?xml version='1.0' encoding='ISO-8859-1' standalone='yes'?>

<entrer>
<travail photo="image_matin.jpg" duration="2" >
<transition type="fade_to_black" duration="2" >
<commentaires>votre commentaire sur l'image ici
</commentaires>

<entrer>
<travail photo="image_midi.jpg" duration="4">
</commentaires>

<entrer>
<travail photo="image_soir.jpg" duration="6">
</commentaires>

</travail>
</entrer>

ET celui sur mon image clée dans flash:

#include "information.as"

system.usecodepage=true ;

entrer = new XML() ;

entrer.ignoreWhite = true ;

entrer.onLoad = traitement ;

entrer.load("entrer.xml");

Cette discussion est classée dans : image, flash, xml, zoom, entrer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message