begin process at 2010 02 09 22:15:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash & les images

> 

xml dynamique photos et vignettes

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

xml dynamique photos et vignettes

mercredi 1 décembre 2004 à 16:43:05 | xml dynamique photos et vignettes

reso101

Bonjour,

Pour mon site perso, j'aimerai un moyen "simple" pour pouvoir, en fonction d'une vignette 100x100 (load sur la vignette) pouvoir l'agrandir en cliquant dessus (en fonction de la taille de la photo).

Là où tout ce complique c'est que j'aimerai pouvoir mettre à jour mon site avec un lien webmaster sur lequel un mot de passe et un login me donnerai la possiblité de rentrer ou supprimer mes nouvelles photos.

Auriez vous l'adresse d'un site me permettant d'aprendre ceci ? (ou meme un fichier zip tout fait avec tout qui marche super bien - bon je reve ! Ok ok, mais n'hésitez pas si vous l'avez)

Merci par avance - site perso : www.reso101.com

jeudi 2 décembre 2004 à 12:39:04 | Re : xml dynamique photos et vignettes

individis-bis

J'ai créer un site qui utilise le composant my_gallery et qui permet par script d'ouvrir une fenêtre avec la photo agrandie dans la taille que l'on veut.
C'est ici :
lesingeblanc
Si ca t'interesse lle composant est telechargeable chez:
FlashComponent
Il y a un forum pour chaque composants déposés...

Patrice Gobert
Ingénieur Electronique (ENNA)
Formateur Informatique
samedi 4 décembre 2004 à 12:59:49 | Re : xml dynamique photos et vignettes

reso101

merci pr ta réponse je cours vr immédiatement l'adresse que tu m'as donnée...
samedi 4 décembre 2004 à 13:28:47 | Re : xml dynamique photos et vignettes

reso101

euh dis moi, tu n'aurais pas le nom du component, j'ai cherché mais je trouve pô

merci
samedi 4 décembre 2004 à 14:12:22 | Re : xml dynamique photos et vignettes

individis-bis

Thumbnail gallery

------------------
Patrice Gobert
Ingénieur Electronique (ENNA)
Formateur Informatique

Cette discussion est classée dans : dynamique, site, xml, photos, vignettes

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

galerie photos dynamique (xml) Au secour!!! [ par comik_one ] Bonjour! je dois alimenter un site d'une galerie dynamique, apparament le xml conviendrai le mieux créer dynamiquement des boutons sous formes de mini Galerie Flash dynamique alimentée par XML [ par galope ] Bonjour,Je crée une galerie dynamique en flash qui va reprendre toutes les photos présentes dans un répertoire.Dois-je créer un fichier XML listant ce DIAPO PHOTOS DYNAMIQUE FLASH ET XML AVEC MUSIQUE [ par sangoku66 ] bonjours,je me demandais si dans cette source, il y aurait un moyen de changer les boutons de gauche,<br / Dysfonctionnement HTML + SWF + XML [ par agreph2009 ] Bonjour, j'espére que je suis dans le bon forum..! je suis entrain d'intégrer des albums photo en flash sur mon site. Mais j'ai un problème d'intégrat Intégration clip [ par jdichay ] Bonjour à tous, Je suis débutant en programmation et j'ai un petit souci avec flash CS4. J'ai téléchargé un template de site ainsi qu'un template d'un Site dynamique en fonction de la taille de la fenêtre [ par chadock1 ] Bonjour, Je dois réaliser un site dynamique qui dois s'adapter aux dimensions de la fenêtre. J'ai donc fais de longue recherche sur le web mais sans Probleme de lien xml entre 2 serveurs.. [ par wiggy070 ] Bonjour, J'ai créé un site dont le domaine est enregistré chez OVH (j'ai déposé juste la page index.html car que 1mo de place) et je lui fais cherch Galerie photo [ par donadi2306 ] Bonjour,Je suis débutante sous flash CS3 notamment pour l'actionscript...J'ai un soucis et j'airais besoin d'aide.... J'ai fait une galerie photos ave Galerie à plusieurs albums [ par HaThWo ] Bonjour,Je me lance, après trois semaines de recherches intensives sur ce site et sur google, je n'ai pas trouvé ce que je cherche. Alors avant d'aban pour galerie [ par effraie ] Bonjour,Je ne c'est pas si je suis au bon androit pour poser ma question mais bon on sais jamais,Voila je fait un site pour une éleveuse de chats,et j

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales