begin process at 2012 05 28 00:00:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Base de données

> 

XML

> 

XML DTD un petit coup de main svp

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

XML DTD un petit coup de main svp

vendredi 11 avril 2008 à 16:23:02 | XML DTD un petit coup de main svp

hsiachi

Bonjour à tous,

J'aurai besoin d'un petit conseil svp.
voici le fichier xml qui ne veut pas valider le dtd et je suis bloquée:

<?xml version="1.0" ?>
<!DOCTYPE doc SYSTEM "doc4.dtd">
<doc>
    <chapter num="ch1">
        <title>Chapter Title</title>
        <section>
            <title>Section Title</title>
            <note>This is a note.</note>
            <para>This is a test.</para>
            <para>This is another test.</para>
            <para>This is another test.</para>
            <para>This is another test.
                  This is another test.
                <note>This is a note.</note>
                This is another test.
            </para>
        </section>
    </chapter>
    <chapter visible='false'>
        <title>Document Title</title>
    </chapter>
</doc>
------------
<!ELEMENT doc (title?, chapter+)>
<!ELEMENT chapter (title, section*)>
<!ELEMENT section (title, (para|note)*)>
<!ELEMENT title (#PCDATA)*>
<!ELEMENT note (#PCDATA)*>
<!ELEMENT para (#PCDATA)*>
<!ATTLIST chapter num ID #REQUIRED>
<!ATTLIST chapter visible (true | false) 'false'>
------------------------------------------
Je vous en remercie d'avance.
Salutations.
vendredi 11 avril 2008 à 18:09:06 | Re : XML DTD un petit coup de main svp

hsiachi

Réponse acceptée !
ok resolu

je change juste un truc dans le fichier xml.

Cette discussion est classée dans : test, xml, is, dtd, another

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Test conditionnel et variable xml [ par djel57 ] Bonjourje cherche a savoir si une de mes variable que je recupere via un xml est vide ou non,mais cela ne marche pas.lorsque je fais un trace de cette Blind test [ par armelle94 ] Bonjour, J'utilise Flash pro 8 et j'ai besoin d'un petit peu d'aideJe suis en train de faire un blind test sous flash avec un fichier xml pour gérer l Interface flash relié à un XML, qui lui pointe à un HTML et ce illimité [ par math609 ] Bonjour à tous, Le titre en dit déja beaucoup mais je vais finir de mexpliquer:Interface flash relié à un XML, qui lui pointe à un HTML et ce illimité Problème d'accent avec le nom d'un fichier XLM [ par gmni ] Salut;J'importe une liste d'élément à partir d'un fichier XML.Jusque là tout va bien si le fichier n'a pas d'accents (ex. "passe.xml").Le souci c'est sendAndLoad comment avoir l'accusé de reception [ par carton99 ] Bonjour, j'ai réalisé un chat en Flash AS2 avec Xml. Sa marche étonnement bien ,ce que je veu dire c'est que c'est très rapide. Mais j'ai un petit so Petit problème de NaN. [ par Linkolas ] Salut, Je me suis lancé dans Flash qui calcule les pertes/blessés lors d'une bataille il y a peu et je viens de le finir. Il ne me reste plus qu'à rel Site multi langue [ par dirtymind ] Salut [^^happy17] je veux Crée un site web static multi langue (englais, arabe et français)avec Flash8 et xml le probléme que je n'arrive pa à voir le Garder en mémoire une variable chargée [ par matthmuc72 ] Bonjour à tous!! Voici mon problème et pour commencer un exemple de code : [code=as]var chargementXML:URLLoader = new URLLoader(); var fichier:URLR Chemin Xml pour galerie de photo [ par foungo ] Bonjour à tous, Je commence en flash.... benh faut bien commencer me dirriez-vous! Donc voici mon problème: "A la base (il fonctione bien):" il ouvr mise en page xml avec flash [ par seb2905 ] Bonjour, J'essaye de découvrir des horizons inconnus en 2010, et il faut dire que je galère bien! [u]Introduction[/u] Mon but : afficher une liste

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales