begin process at 2012 05 27 23:59:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Base de données

> 

XML

> 

xml depuis datagrid

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

xml depuis datagrid

lundi 29 mai 2006 à 05:35:10 | xml depuis datagrid

imin

bonjour,
je travail actuelement sur un datagrid qui affiche les données a partir d'une base de données XML grace a xmlConnector et dataSet.
Les données s'affichent sans problème dans le dataGrid.
Mon problème c'est que je veut modifié les enregistrement a partir de dataGrid,donc "editable=true".
je veux généré un fichier XML a partir des enregistrements dans le dataGrid.esque c'est possible? si oui svp montrer moi le chemain a suivre.
lundi 29 mai 2006 à 08:55:39 | Re : xml depuis datagrid

alise

Bonjour
va voir ici
Dans son exemple Phil, permet de générer un xml (ou plutôt dans le cas présenté, une mise à jour du xml)
c'est bien je pense un départ pour ce que tu cherches à faire.

Alise
from FlashForum-oi.info
mercredi 31 mai 2006 à 12:33:39 | Re : xml depuis datagrid

imin

Merci, c'est vraie c'est se que je cherche.
le probème c'est que c'est pas bien documen,ter du fait je ne sais pas trop d'où commencer,mais sinon sa me donne une idée sur la route a suivre.
si vous avez des exemples svp ai dez moi a avancé.
merci beaucoup

Cette discussion est classée dans : problème, données, partir, datagrid, xml

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

coordonnées x,y à partir de données xml [ par used ] slt à tous,je dois réaliser un appli en flash qui "pompe" des coordonnées (latitude/longitude) d'un fichier xml pour les affichés dans une anims flash Problème récupération de données XML [ par juju2chaussette ] Salut à tous,voili voilou, je suis étudiant en info. actuellement en stage et je me prends la tête sur un problème depuis 2 jours:J'ai un fichier XML Problème de chargement de données XML... [ par charleda ] Bonjour à tous, je souhaite charger des données XML très simples dans un swf. Le texte contenu dans le XML se charge sans problème mais les urls qui c Affichage à partir d'un XML [ par Dj Nam ] Bonjour;J'utilise Flash Pro 8 et l'AS 2.Mon but est de faire un player vidéo (très fortement inspiré d'un code disponible sur ce site). Depuis hier j' Problème d'AS pour une news xml [ par fartounet ] Bonsoir à tous,J'ai   un problème avec un AS, il y a deux erreurs alors que le code me parrait bon.Mais comme je ne suis pas un pro de l'AS et que je problème avec XML [ par JCpp ] [url="http://ia.jenny.free.fr/Botmaster.htm"]http://ia.jenny.free.fr/Botmaster.htm[/url] problème insertion swf avec XML dans dreamweaver [ par 20156 ] Bonsoir, je rencontre un problème lors que l'insertion d'un swf contenant du XML dans un fichier dreamweaver.je ne comprends pas d'où vient le problèm Problème de chargement d'un fichier xml dans flash [ par elTrakos ] Bonjour.J'ai récemment essayé de créer une playlist avec flash grâce à un fichier xml où sont stockées toutes mes pistes audio. Le seul problème c'est Problème url dans un xml [ par xpolonium ] Bonjour, J'ai remarqué que l'url n'est pas cliquable, cependant je vois quand même son texte "demo". Voici ma page xml : Chromatique <subti AS2 affichage de données suivantes et précédentes dans une galerie dynamique via xml [ par AOE_angelofdarkness ] Bonjour tout le monde :) Aujourd'hui mon problème est le suivant. Pour faire simple, j'ai un genre de galerie. Flash récupère les variables d'un xml

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales